Yaka- |
Dernières publications

[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
bonjour à vous tous, j'aime beaucoup le principe ! ca peut permettre a ceux qui ne joue pas tant que ça a s'y remettre le temps... Lire la suite
ou alors ajouter une regle qui stipule que les items realisé dans les temps auront un bonus en plus pour etre plus equitable ( ... Lire la suite

salut, je suis pret à le migrer, prendrais tu en charge la migration en plus des 80m ? en attente de ton retour cordialement... Lire la suite

merci pour ton retour :), je ne suis pas pressé donc je patientrai ! je suis sur le serveur tylezia au cas ou pour les i... Lire la suite

bonjour à vous, j'aurais aimé estimer puis pourquoi pas vendre cette anneau. Merci d'avance pour vos retours. yaka 716975 Lire la suite

merci pour ton retour :)... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurais aimé estimer et pourquoi pas vendre ces bottes allister. Merci d'avance pour vos réponses. 716208 Lire la suite

je fais des tentas sur l'exo pa de l'anneau tranchant :)... Lire la suite

Salut pour les items vampyr tu les achetes à combien ? et sur quelle serveur es tu ?... Lire la suite

714569 salut à toi, je viens de faire ça ! ca t'irais ?... Lire la suite
j'ai tenté, il y a eu qu'une seule qui est passée :( :)... Lire la suite