Les forums JOL

Dark-Ethazz

Dernières publications

RSS
10 décembre 2019 à 23:03 - Messages
OMG MEC JVEUX PLEURER PUT111 tj a moi qu'arrive ces stress de merde . 63842514 DE PUITS XDD... Lire la suite
mauvaise alerte reprennez vos activités .... Lire la suite
10 décembre 2019 à 13:16 - Messages
Ok ty . Amu css dispo 24m sur ush . Meno déjà un intéressé à 45m . Si d'autres sont intéressés mp .... Lire la suite
hm .. j'ai reçu plusieurs offre à 40m pour mon ancienne meno et une a 45 . Finalement lors de mon absence elle est partis hdv e... Lire la suite
10 décembre 2019 à 11:24 - Discussion
Yo à vendre les items cités dans l'titre passé tous deux à l'instant . Dispo sur ush , je ne migre pas , flemme déso . Prends ... Lire la suite
10 décembre 2019 à 11:20 - Messages
Yo . Du coup non pas passé vous vous imaginez bien . Cependant j'viens de réaliser une similaire 4% a l'instant . Mp si intéres... Lire la suite
4 décembre 2019 à 23:43 - Discussion
J're sur dof y'a 2J pour voir mes ventes et me revoilà à faire une très grosse erreur ( reprendre la forgemagie pour plaisir en ... Lire la suite
11 novembre 2019 à 09:43 - Messages
Epic-pocket vend un astrocoiffe sur ush , mp le ( ou frcobra1 jol ) ... Lire la suite
8 novembre 2019 à 19:23 - Messages
Ceinture strigide vendu 62m . Les autres items encore disponible sur ush.... Lire la suite
6 novembre 2019 à 22:15 - Discussion
Ayant pas mal jouer ces derniers temps , je décide donc d'arrêter dofus , principalement la forgemagie qui augmente un peu plus ... Lire la suite
30 octobre 2019 à 20:09 - Messages
Up . En attente d'estimations ( ou d'intéressés )de ces items en hdv . prix actuels en hdv : -cape atcham 50m(prix d'une com... Lire la suite
29 octobre 2019 à 16:00 - Messages
+1 . De plus, tu retrouves des mages avec des dizaines/centaines de millions en hdv ( dans mon cas du moins ) durant plusieur... Lire la suite

Jeux

Dark-Ethazz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark-Ethazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark-Ethazz n'a publié aucune critique de jeu.