[ACH/CMD] Amu strigide 9%crit

Partager Rechercher
Salut je suis a la recherche d'une amu strigide 9% crit avec un jet pvm sur commande ou a l'achat directement
Capture d’écran 2023-09-08 163216.png
(les lignes vides c'est du perf non négociable)

Je suis pret a mettre 80M pour le jet du screen avec un bonus
300kk/vita 5M pour du perf
200kk/sagesse 5M pour du perf
2M/puissance 5 M pour du perf

Contactez moi en réponse a ce sujet ou sur discord pixelisback
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture_decran_2023-08-18_154657.png
Taille : 467x339
Poids : 34,3 Ko
ID : 717882  
salut je te l'aurai bien faite malheureusement en se moment j'ai pas le temps x) je te recontacterai si jamais ta pas trouvé d'ici la quand j'aurai un peu plus le temps de me mettre sur ça x)
j etait pas sur justement comme la ligne n'est pas en blanc je suis dit peut être il ne voulait pas un -16, mes Ducoup tu vien de me confirmer ^^ jvai retry sur une autre amu malgré le temps passé sur la premiere =p tu connais sa passe tout le temps sur les try qu'on ne veut pas =p
Citation :
Publié par azlforlife
chef oublie pas de minimiser le malus
Citation :
Publié par Pcp-DP
amu strigide 3% cri.png

Bonjours , je fait des try depuis hier soir 21h , je vien de sortir le premier 9% crit , mes les do crit ne sont pas la ... RIP
Dommage pour les do crit sans mauvais jeu de mot

Force a tout ceux qui font des try bonne chance a vous
apres y'en a pas bcp en 9crit qui sorte elle ce revendra quand meme ^^ =)

Citation :
Publié par wixzou
Dommage pour les do crit sans mauvais jeu de mot

Force a tout ceux qui font des try bonne chance a vous
J'attends cette semaine voir si il y en a une qui sort avant
Citation :
Publié par Zz-texand
si jamais t'es ouvert a la discutions du prix tu peux me mp je peux tenté de la faire
sry après +40m dans les try j essaye de vendre la précédente 9% passé pour retombé sur mes jambes avant de continuez ^^ (enfin retomber sur mes jambes si ont veut ^^ )
Citation :
Publié par wixzou
Up , toujours a la recherche de l'amu
1h30 a tenter de l'FM, aucune tenta CC (je repasse PA si 8cc pour tenter le 9 ieme en SC)

A mon sens faisable mais très couteux, le prix devrait être augmenté pour motiver plus de tryhardeur.
Bonne chance !
comme je l'avais dit il paye bien mais ce genre de jet est horrible a faire tu passe souvent le 9% sur soit genre 65 de puissance ou 24 do crit ou toujours quand il faut pas x) bonne chance a ceux qui tente encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés