Dark-Ethazz

Dernières publications

RSS
17 mai 2022 à 11:38 - Messages
Re, merci pour vos estimations et retours ! Ayant vu vos quelques estimations je ne sais pas à combien la vendre exactement, s'... Lire la suite
17 mai 2022 à 00:49 - Discussion
Yo, tout est dit dans le titre, je cherche à estimer cette cape valet veinard jp (pp inclu), me semblant être la seule du jeux. ... Lire la suite
7 mai 2022 à 23:23 - Messages
Up, toujours en attente d'estimation. Les padgref à vendre sur pandore.... Lire la suite
3 mai 2022 à 11:05 - Messages
En effet, j'ai oublié de le souligner dans le titre. Je reste tout de même ouvert à des esti/propositions.... Lire la suite
29 avril 2022 à 01:43 - Discussion
Tout est dit dans le titre, je voudrais savoir des estimations de ces petits items et surtout les vendre (padgref sur pandore, s... Lire la suite
27 avril 2022 à 10:40 - Messages
Up forgemage en 2-3h tout casser. Personne de confiance, sérieuse et service de qualité. Je recommande.... Lire la suite
9 avril 2022 à 21:07 - Messages
Je sais bien que tu n'acceptes que -2 res max, mais si tu viens à être intéressé, je viens de passer ça (au pire j'aimerai bien... Lire la suite
Np, je pensais que le reste compensait les 2-3% manquant. Fait moi signe si t'es intéressé. Ethazz#4896, sait-on jamais.... Lire la suite
20 mars 2022 à 13:05 - Discussion
Salut, ayant repris hier la fm juste pour 1 semaine. Je viens de passer un heaume oplate over 99 jp, je ne sais pas du tout si ç... Lire la suite
8 novembre 2021 à 16:51 - Discussion
Salut, ayant repris la fm aujourd'hui pour le fun après une longue pause, je voudrais connaître des estimations pour cette meno ... Lire la suite
19 mai 2021 à 23:13 - Messages
Mise en hdv 50m l'anneau rtogreaf à négocier si besoin. Je rajoute une cape glacial np -3vita pour une petit estimation merci d... Lire la suite

Jeux

    Dark-Ethazz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dark-Ethazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dark-Ethazz n'a publié aucune critique de jeu.