Aller à la page... |
[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini
|
Partager | Rechercher |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Maginifque pour les tentas effecutés et surtout pour celle que tu viens de réussir de passé !!!
J'ai du boulot mais je mets tout à jours niveau classement ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Seigneur
|
|
![]() |
Dieu / Déesse
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bravo à toi pour les dinguerie tenté ! |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
|
|
Un peu plus de 48H avant la fin du concours !
|
![]() |
|
|
Fin du concours !!!!!
Merci à ceux qui ont participé que sa soit dans la FM ou meme dans les commentaires !!! J'ai reçut énormement de mp discord / commentaire ici, disant que le format leur on beaucoup plus ! Merci infinnement à tous les participants et pour la dinguerie sorti monumentale !!!! neytsuh Agréablement surpris du tryhard persistant première place deja prise et ressortis un second jet encore meilleur, l'effort paye toujours !!!! Récapitulatif des gagnants de ce concours : 3 eme place : 15 M + 12M bonus 1er place pendant 2jours = 27M à Uvnyz qui pourra profiter de garder son amulette. 2 eme place toi : 25M + 32M bonus 1er place pendant 7 jours = 57M à neytsuh qui pourra profiter de garder sa deuxième amulette ( elle est disponible à la vente ) ! 1er place : neytsuh Palier 4 obtenu = 150M + bonus : 2 vita ( 4 x2 = 8M ) + 1 sasa ( 3M ) + 1 intel ( 5M ) = 166 M Bonus 1er place pendant 4 jours = 20 M Sois un total de 186M contre l'échange de son item ! |
![]() |
|
|
Clape de fin pour se deuxième concours !
J'ai été agréablement surpris par le nombre de mp et de commentaire constructif sur ce concours, normalement un troisième devrait pointez le bout de son nez prochainement ( très prochainement ) ! Prix du pour la troisième place : Uvnyz ![]() Prix pour la seconde place : neytsuh ![]() Prix pour la première place : neytsuh ![]() |
![]() |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|