[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini

Partager Rechercher
Merci pour le partage de cette jolie tenta !!

Le concours pour mon point de vue, et un moment privilégié pour mettre en avant les qualités de certains forgemages et de montrer à la communauté leur persévérance ou connaisance du sujet, mais aussi de montrer de jolie réalisation avec une chance monstrueuse pour certains d'entre eux !

Bref, n' hésitez pas à partager vos meilleurs tentas !!!!

Dans le respect et la convivialité bien évidement !

Bonne chance à tous ( sauf Uvnyz qui prétend qu'il va remplir les 3 places du classement pour me voler le plus de kamas possible, please help me ;p ) !!

Que la déese éca sois avec vous !

Dernière modification par Es-pion ; 19/09/2023 à 23h18.
Smile
Salut je tien a vous presenté qql grosse tenta que j'ai eu et celle que j'vien tout fraichement de passé !
2023-09-19 (1).png2023-09-19.png2023-09-19 (3).png2023-09-19 (2).png2023-09-20.png

Excusez moi pour la qualité du message (je sais toujours pas utilisé JoL et j'ai repris le jeu juste le temp de la commande ) x) et j'arrive pas a enlever les dagues du message ^^

Dernière modification par Ehlyana ; 20/09/2023 à 11h58. Motif: Fix des problèmes d'affichage du message
Citation :
Publié par neytsuh
2023-09-19 (1).pngSalut je tien a vous presenté qql grosse tenta que j'ai eu et celle que j'vien tout fraichem2023-09-19.png2023-09-19 (3).png2023-09-19 (2).png2023-09-20.pngent de passé !

Excusez moi pour la qualité du message (je sais toujours pas utilisé JoL et j'ai repris le jeu juste le temp de la commande ) x) et j'arrive pas a enlever les dagues du message ^^
wow félicitations!
Maginifque pour les tentas effecutés et surtout pour celle que tu viens de réussir de passé !!!

J'ai du boulot mais je mets tout à jours niveau classement !
Citation :
Publié par neytsuh
J'ai fixé ton problème d'affichage, tu avais mis ton texte entre les différentes images.
Hello

Tout d’abord, l’idée est vraiment top et ça anime un peu le forum et les mages ^^
Cela amène de la compétition, dommage que les jets déjà effectués soient comptabilisés mais comme tu as dis on ne change pas les règles en cours de jeu.

J’espère que cette initiative va donner des idées à d’autres personnes du forum .

Il y a de très belles amu déjà sorties et good luck aux mages qui vont faire quelques tentas !

Bonne journée.

Biou-Arrow

Citation :
Publié par Corporadon
Ca faisait longtemps que je voulais reprendre la fm mais je manquais de motivation...
Alors ce concours est le bienvenu merci beaucoup !
En plus sur l'amu volk, un item que je voulais fm parfait
Ma premiere vague, si un PO passe vous aurez de mes nouvelles, sinon je continuerais de faire des vagues
615495-1695314974-4189.png
Citation :
Publié par Corporadon
Ca faisait longtemps que je voulais reprendre la fm mais je manquais de motivation...
Alors ce concours est le bienvenu merci beaucoup !
En plus sur l'amu volk, un item que je voulais fm parfait
Ma premiere vague, si un PO passe vous aurez de mes nouvelles, sinon je continuerais de faire des vagues
615495-1695314974-4189.png
En tout cas que des jolies tentas qui te ferait passer premier !!!

Bravo à toi pour les dinguerie tenté !
Moitié du temps du concours !
Hello nous sommes à la moitié du temps du concours, la première place est bien en place depuis plusieurs jours sa cagnotte augmente bien !!

Courage a ceux qui continue à m'envoyer des tentatives en mp !

N'hésitez pas a partagé vos tenta folle !!! Pour le plaisir des yeux

Dernière modification par Es-pion ; 01/08/2025 à 15h45. Motif: ortho
Citation :
Publié par neytsuh
Re bonsoir les amis j'vien pour finir le concours
612422-1695853698-8405.png
Juste incroyable je pensais que ton premier jet allais surement finir premier !

Maintenant qui osera lui prendre la première place ????

Courage a ceux qui oseront tenté ?

( mise à jours du post principal demain )

Dernière modification par Es-pion ; 28/09/2023 à 00h36.
Citation :
Publié par neytsuh
Re bonsoir les amis j'vien pour finir le concours
612422-1695853698-8405.png
L'insolence ! 11m plus tard (20 tentas grand max) tu en repasses une incroyable, félicitations !
Fin du concours !!!!!

Merci à ceux qui ont participé que sa soit dans la FM ou meme dans les commentaires !!!

J'ai reçut énormement de mp discord / commentaire ici, disant que le format leur on beaucoup plus !

Merci infinnement à tous les participants et pour la dinguerie sorti monumentale !!!! neytsuh

Agréablement surpris du tryhard persistant première place deja prise et ressortis un second jet encore meilleur, l'effort paye toujours !!!!

Récapitulatif des gagnants de ce concours :

3 eme place : 15 M + 12M bonus 1er place pendant 2jours = 27M à Uvnyz qui pourra profiter de garder son amulette.

2 eme place toi : 25M + 32M bonus 1er place pendant 7 jours = 57M à neytsuh qui pourra profiter de garder sa deuxième amulette ( elle est disponible à la vente ) !

1er place : neytsuh
Palier 4 obtenu = 150M + bonus : 2 vita ( 4 x2 = 8M ) + 1 sasa ( 3M ) + 1 intel ( 5M ) = 166 M
Bonus 1er place pendant 4 jours = 20 M

Sois un total de 186M contre l'échange de son item !
Nice !!! content d'avoir pu participé et surtout gagné ce concours ! N'ayant pas eu le temp pour le premier concours je me suis bien rattrapé je trouve haha !
En tout cas merci a toi pour t'es idée novatrice sa motive vraiment les mages qui joue plus comme moi !
Au plaisir et a bientôt pour la win du prochain !
Clape de fin pour se deuxième concours !

J'ai été agréablement surpris par le nombre de mp et de commentaire constructif sur ce concours, normalement un troisième devrait pointez le bout de son nez prochainement ( très prochainement ) !

Prix du pour la troisième place : Uvnyz
screenshot_91.png

Prix pour la seconde place : neytsuh
screenshot_89.png

Prix pour la première place : neytsuh
screenshot_90.png

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés