Aller à la page... |
[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
7 fois
![]() Je viens de tomber sur les emails ingame. Oh. Mon. Dieu ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et ça apporte vraiment quelque chose ou c'est une fuite en avant ? Si au moins ça accumulait les ressources.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ouais enfin on parle de Starfield là, pas de Baldur's Gate 3
![]() |
![]() |
|
|
sur certaines mission
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Informations importantes pour les crafteurs :
Y'a un coffre avec espace infini dans le sous-sol de la loge là où y'a tous les bancs de craft. C'est ici l'endroit opti pour stocker vos ressources si vous voulez pas vous faire chier à faire un vaisseau cargo / craft ou un outpost de mort (les settlements de FO4 étaient infiniment mieux même sans mods, c'est triste). En parlant de mods, je conseille à TOUT LE MONDE d'utiliser ceux-là, ils désactivent pas les achievements et sont ultra simples à installer : - Undelayed Menus. L'UI a chié vous embêtera bien moins grâce à ce mod qui réduit drastiquement les délais entre chaque menu : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/404 - StarUI Inventory. Pour avoir un inventaire un minimum utilisable : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/773 Mon vaisseau commence à avoir de la gueule et envoyer du pâté, les combats spatiaux deviennent vraiment sympa! Par contre je comprends pas pourquoi ils t'ont foutu le VATS derrière un talent, complètement idiot. Je suis le seul à pas utiliser du tout les pouvoirs au fait? J'en ai débloqué une petite dizaine et j'oublie leur existence même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jusqu'à ce qu'un sim settlement like sorte.
|
![]() |
|
|
Techniquement, il est sorti depuis 12 jours.
![]() Mais oui, le gars a bien bossé et rapidement. |
![]() |
|
|
13 jours sans patch hotfix ou com' de la part de Beth' hormis l'autosuçage me parait tellement inconcevable, je me dis qu'eux aussi se basent sur la date du 6 tavu
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi Bethesda se ferai chier, c'est leur jeu le plus propre depuis Morrowind
![]() |
![]() |
|
|
La branch QA a été déposé sur steam y'a 3 heures, on devrait avoir notre 1er patch dans pas trop longtemps je suppose.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|