[Actu] Starfield passe « gold » et s'annonce en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loynal
et pour la quete des ordi , il y a peut-être un bug aucune idée, mais suffit de clic sur le pannel et passer au suivant, je me souviens juste d'avoir galèré avec 1 qui était pas la où je cherchais.
J'ai aussi bien souffert pour trouver le bon panneau tant le coin est un vrai labyrinthe. J'ai découvert après (encore un truc jamais expliqué) que le scanner fait gps et indique le chemin pour rejoindre l'objectif de la quête active.
Citation :
Publié par THX
Oui c'est ça. Bah je suis à celui demandé, sauf qu'il est verrouillé (comme tous les autres que j'ai déjà trouvés) et que pour le déverrouiller, faut un ordinateur.

Bug ?

C'est ça, c'est bugué. Evidemment, putain.

Je suis à 1:25, et lui n'a pas le "computer needed".
Sup'.
Ah c'est vraiment con
J'ai fait cette quête 7 fois, et j'ai jamais eu de problème.
Citation :
Publié par THX
7 fois
Oui, avec les ng+
Elle est rapide, elle se finit en moins de 10 minutes et donne de quoi s'équiper vite fait pour rusher le ng+ suivant.

Et j'ai posé mes valises sur mon 6e ng+, avec le run principal ça fait 7 itérations de cette quêtes.
Citation :
Publié par THX
Et ça apporte vraiment quelque chose ou c'est une fuite en avant ? Si au moins ça accumulait les ressources.
Deja ca te permet de refaire les différente quete en choisissant une direction différente. Ensuite les différentes itérations ne sont pas forcement identiques
Ouais enfin on parle de Starfield là, pas de Baldur's Gate 3 Y a de vrais embranchements de quête pour une fois ? ça serait étonnant.
Vous faites comment pour vos ressources ? Vous les stockez où ? Sur votre vaisseau ? Dans ce cas, il faut se balader en cargo.
Dans la Loge/un avant-poste ? Ca implique de devoir se rendre sur place pour craft.

Je trouve ça un peu lourd comme gestion.
Citation :
Publié par Persée
Vous faites comment pour vos ressources ? Vous les stockez où ? Sur votre vaisseau ? Dans ce cas, il faut se balader en cargo.
Dans la Loge/un avant-poste ? Ca implique de devoir se rendre sur place pour craft.

Tu balances tout dans ta maison et tu viens rechercher quand t'as besoin

Apparemment il y a moyen de faire des trucs sympa avec les avants postes mais j'ai pas encore testé.
Informations importantes pour les crafteurs :
Y'a un coffre avec espace infini dans le sous-sol de la loge là où y'a tous les bancs de craft. C'est ici l'endroit opti pour stocker vos ressources si vous voulez pas vous faire chier à faire un vaisseau cargo / craft ou un outpost de mort (les settlements de FO4 étaient infiniment mieux même sans mods, c'est triste).

En parlant de mods, je conseille à TOUT LE MONDE d'utiliser ceux-là, ils désactivent pas les achievements et sont ultra simples à installer :
- Undelayed Menus. L'UI a chié vous embêtera bien moins grâce à ce mod qui réduit drastiquement les délais entre chaque menu : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/404
- StarUI Inventory. Pour avoir un inventaire un minimum utilisable : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/773

Mon vaisseau commence à avoir de la gueule et envoyer du pâté, les combats spatiaux deviennent vraiment sympa! Par contre je comprends pas pourquoi ils t'ont foutu le VATS derrière un talent, complètement idiot.

Je suis le seul à pas utiliser du tout les pouvoirs au fait? J'en ai débloqué une petite dizaine et j'oublie leur existence même.
Citation :
Publié par Paracelsus
Je suis le seul à pas utiliser du tout les pouvoirs au fait? J'en ai débloqué une petite dizaine et j'oublie leur existence même.
La même.
Ça ne sert à rien.
A part faire des memes sur internet sûrement.
Citation :
Publié par Persée

Une fiche excel sur mon second écran avec la liste des 61 ressources que je ne garde pas sur le vaisseau.
10/20/30 (10 pour ce qui est manufacturé parce que c'est lourd, 30 pour les minerais qui servent à faire des avant-postes pour quand je dois farmer, 20 pour le reste) des autres chaque dans le vaisseau.
Le reste à la loge.

Il y a rien que pour les recherches 124 ressources différentes. Ce sera toujours une plaie à gérer.
Un mod de type sim-settlement n'ira pas changer ces ressources parce qu'elles ne sont pas utilisées que dans la création d'avant-postes.
Au mieux il fera ce que fait la loge : offrir du stockage avec une contenance infini. Et pour ça pas besoin d'attendre, il y a déjà un mod sur le nexus.
Citation :
Publié par Paracelsus
Informations importantes pour les crafteurs :
Y'a un coffre avec espace infini dans le sous-sol de la loge là où y'a tous les bancs de craft. C'est ici l'endroit opti pour stocker vos ressources si vous voulez pas vous faire chier à faire un vaisseau cargo / craft ou un outpost de mort (les settlements de FO4 étaient infiniment mieux même sans mods, c'est triste).
Ca semble la meilleure solution tant que tu ne fais pas d'outpost.

Citation :
Publié par Elric
Une fiche excel sur mon second écran avec la liste des 61 ressources que je ne garde pas sur le vaisseau.
10/20/30 (10 pour ce qui est manufacturé parce que c'est lourd, 30 pour les minerais qui servent à faire des avant-postes pour quand je dois farmer, 20 pour le reste) des autres chaque dans le vaisseau.
Le reste à la loge.

Il y a rien que pour les recherches 124 ressources différentes. Ce sera toujours une plaie à gérer.
C'est bien ce que je disais, c'est lourd comme gestion

Dernière modification par Persée ; 13/09/2023 à 09h37.
Toujours pas d'outpost de mon coté, du coup je stock tout sur mon vaisseau. Je dois en être à + ou - 3000 d'encombrement uniquement de ressources.

Citation :
Publié par THX
Et ça apporte vraiment quelque chose ou c'est une fuite en avant ? Si au moins ça accumulait les ressources.
C'est pour débloquer les pouvoirs et leurs versions plus puissante. Ce qui finalement ne sert pas à grand chose vu que j'en utilise qu'un seul, si ce n'est assouvir une pulsion d'accomplissement.

Dernière modification par Nnayl ; 13/09/2023 à 09h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Elric
Un mod de type sim-settlement n'ira pas changer ces ressources parce qu'elles ne sont pas utilisées que dans la création d'avant-postes.
Au mieux il fera ce que fait la loge : offrir du stockage avec une contenance infini. Et pour ça pas besoin d'attendre, il y a déjà un mod sur le nexus.
C'est pas sim settlement qui générait des postes de production ? Il pourrait, ou un mod équivalent, auto-gérer la recherche et extraction de ressources pour peu que tu poses un "settlement" qui gère la zone/planète et ses ressources.

Sinon :

Le jeu est sorti depuis 7 jours et le gars corrige déjà les textures dégueulasses.
13 jours sans patch hotfix ou com' de la part de Beth' hormis l'autosuçage me parait tellement inconcevable, je me dis qu'eux aussi se basent sur la date du 6 tavu
Citation :
Publié par THX
C'est pas sim settlement qui générait des postes de production ? Il pourrait, ou un mod équivalent, auto-gérer la recherche et extraction de ressources pour peu que tu poses un "settlement" qui gère la zone/planète et ses ressources.
On peut déjà automatiser l'extraction comme la production. Ce qui pourrait changer c'est qu'un avant-poste posé n'importe où pourrait extraire l'intégralité des ressources d'une planète (voir pourquoi pas avec les bons talents d'un système).
Le problème c'est qu'il y a trop de ressources différentes. Par exemple le mercure n'est utilisé que dans la fabrication d'un seul objet. La tasine ou le vytinium ne servent à rien. Mais si on a pas les yeux braqués sur la base de données, dans le doute on garde et ça prend de la place pour rien.
Citation :
Publié par THX
13 jours sans patch hotfix ou com' de la part de Beth' hormis l'autosuçage me parait tellement inconcevable, je me dis qu'eux aussi se basent sur la date du 6 tavu
La branch QA a été déposé sur steam y'a 3 heures, on devrait avoir notre 1er patch dans pas trop longtemps je suppose.
Citation :
Publié par Elric
On peut déjà automatiser l'extraction comme la production. Ce qui pourrait changer c'est qu'un avant-poste posé n'importe où pourrait extraire l'intégralité des ressources d'une planète (voir pourquoi pas avec les bons talents d'un système).
Le problème c'est qu'il y a trop de ressources différentes. Par exemple le mercure n'est utilisé que dans la fabrication d'un seul objet. La tasine ou le vytinium ne servent à rien. Mais si on a pas les yeux braqués sur la base de données, dans le doute on garde et ça prend de la place pour rien.
Surtout inutilement lourd, complexe et tardivement déblocable (pour avoir toutes les pièces) pour rien, vu que comme je disais plus haut c'est totalement optionnel pour finir le jeu. Il n'y a aucun intérêt, aucun objectif (construction de ta propre ville, ou petite colonie minière indépendante avec population etc que tu régirais, avec gouvernement etc) c'est totalement parallèle et décorrélé du reste du jeu.

Pire, si tu fais le ng+, tu perds tout.

Ca aura un intérêt (enfin pour ceux qui aiment jouer à la poupée, comme moi ) quand les moddeurs auront créé ce genre de truc (typiquement sim settlement et compagnie, la raison pour laquelle j'ai 830h sur Fallout 4).
Je viens de découvrir que les inventaires des vendeurs sont en fait dans des coffres caché dans le décor... et que certains peuvent être accessible via des Glitch.

Ça c'est vraiment pas terrible.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés