[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension Rise of the Angry Earth de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldoraz
C'est dingue.
On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le jeu et dire que wow et compagnie c'est les meilleurs.

Tant mieux pour vous, retournez y, le bashing sur ce jeu en permanence ça devient fou. Je suis dessus depuis quelques temps, franchement il y a du monde, on s'y amuse, qu'on aime ou pas c'est une chose, mais de la à le défoncer gratos je comprends pas. Je le trouve mieux qu'à sa sortie, il a des défauts comme tous, mais allez sur une autre new pour ce débat interminable, étonner que certains ont encore du venin.

Sinon bonne nouvelle, les montures peuvent être un plus, même si le fait d'être à pied oblige les zones à avoir du passage, que ce soit pour le farm de ressources, quêtes ou event, j'attends de voir ! Quand ils disent refonte des map je ne sais pas si ils parlent de la "topographie" ou d'autre chose.
Je pense qu'ils aiment s'acharner sur NW en partie car c'est le grand méchant Amazon derrière. Ça me fascinera toujours ces zinzins qui préfèrent venir déverser leur seum sur un forum à propos d'un jeu auquel ils n'ont jamais joué, plutôt que d'aller justement passer du temps ailleurs, genre sur leur "MMORPG favoris".

Ils sont où ceux qui donnaient à peine 6 mois, voire 1 an pour les plus généreux, à NW ? Force est de constater que vous aviez tort, et que le jeu est toujours bel et bien présent. De plus, les devs n'ont visiblement pas l'intention de le lâcher de sitôt, le contenu de leur chaîne YT en témoigne. Ils y prennent hebdomadairement la parole, en toute transparence, et ça ça fait du bien. Ils sont très à l'écoute de la communauté. Certains studios de dev devraient peut-être s'en inspirer.

Selon moi, NW a pris/va prendre le même chemin que No Man's Sky, critiqué dès sa sortie et rapidement délaissé par la majorité des joueurs. Mais les devs, eux, n'ont jamais lâché leur jeu, ont poursuivi les améliorations et les sorties d'extensions et de divers contenus, et en ont fait un succès, que tout le monde respecte aujourd'hui.

Bref, bientôt 500h sur NW en casu/détente, réparties dans le temps depuis day one. Et tout ceci pour 39,99€. Plus que ravi de mon investissement. Et quel plaisir de voir ce jeu se bonifier avec le temps ! Hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Aldoraz
C'est dingue.

On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le jeu et dire que wow et compagnie c'est les meilleurs.

Tant mieux pour vous, retournez y, le bashing sur ce jeu en permanence ça devient fou. Je suis dessus depuis quelques temps, franchement il y a du monde, on s'y amuse, qu'on aime ou pas c'est une chose, mais de la à le défoncer gratos je comprends pas. Je le trouve mieux qu'à sa sortie, il a des défauts comme tous, mais allez sur une autre new pour ce débat interminable, étonner que certains ont encore du venin.

Sinon bonne nouvelle, les montures peuvent être un plus, même si le fait d'être à pied oblige les zones à avoir du passage, que ce soit pour le farm de ressources, quêtes ou event, j'attends de voir ! Quand ils disent refonte des map je ne sais pas si ils parlent de la "topographie" ou d'autre chose.
Non mais les drama queen, on parle juste du gameplay avec switch d'armes (et son clipping). On respire on a un avis divergeant mais personne n'a écrit que le jeu est mort ou qu'il était nul à chié.
Et accessoirement j'ai 470,7 heures de jeu, j'ai le droit de dire que le switch d'arme me casse les noix ou pas du coup ?
C'est votre point de vue.
De mon coté c'est juste qu'il avait une pépite dans les mains qui aurait pu devenir une référence mais au final on a eu une déception d'Amazon petit à petit.

L'avis d'un mec avec 360 H au compteur jusqu'au 10/2021.
Et sinon passer 400 k joueur à 10-12 k c'est pas une réussite, TESO avec plus d'ancienneté fait mieux avec un 14k
Et il aura fallut a Teso 3 ans et demi pour maintenir plus de 10 000 joueurs de moyenne connectés en temps réel sur steam. Avant cela il ne dépassait plus les 4 milles joueurs connectés en temps réel en moyenne dont certains mois il ne dépassait pas les 2000 de moyenne. (oui je sais il est dispo aussi ailleurs).
26589-1693508001-5511.png

J'ai aimé NW et je l'ai tout autant détesté sur de nombreux points. J'ai stoppé pour y retourner par la suite. Il évolue lentement (trop lentement à mon gout mais surement parce que j'y ai passé beaucoup de temps dessus).

Pour Teso, steam n'était pas une ref en terme de joueurs car beaucoup passaient par le launcher. Il a souffert la première année pour changer son modèle économique et c'est la première extension qui l'a vraiment lancé avec d'abord la cité impériale puis Orsinium. La suite n'a fait que l'embellir
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'ai aimé NW et je l'ai tout autant détesté sur de nombreux points. J'ai stoppé pour y retourner par la suite. Il évolue lentement (trop lentement à mon gout mais surement parce que j'y ai passé beaucoup de temps dessus).
La vache tu as jouer comme un dingue!
Moi j'en suis qu'a 450 heures et je trouvais ça pas mal.

Citation :
Pour Teso, steam n'était pas une ref en terme de joueurs car beaucoup passaient par le launcher. Il a souffert la première année pour changer son modèle économique et c'est la première extension qui l'a vraiment lancé avec d'abord la cité impériale puis Orsinium. La suite n'a fait que l'embellir
Oui et je me rappel que pas mal de monde ici avait annoncé sa mort peut de temps après sa sortie, comme beaucoup d'autre mmo.
J'aime beaucoup aussi Teso, les seuls choses qui me dérange tout comme New World c'est le switch d'arme et le peu de skill.
Citation :
Publié par Popipoo
La vache tu as jouer comme un dingue!
Moi j'en suis qu'a 450 heures et je trouvais ça pas mal.
Suis un petit joueurs comparé à des membres de ma guilde qui ont + de 2000h de jeu.
Faut dire quand on va sur un MMORPG on y reste un certain temps, ce n'est pas pour faire 3 mois et tchao bye bye.
On aborde toujours les MMORPG sur une vision moyen/long terme.
Donc en jouant régulièrement, au bout de quasi deux ans ca donne de grosses heures de jeu
C'est dommage pour New World car il peut être sympa mais on sent qu'il est un peu mit de côté. L'extension qui ne rajoute pas de map déjà à voir ce qu'ils vont faire avec. Sa modifie des zones anciennes, pourquoi pas mais ils n'ont pas montrer réellement à quel niveau ça les modifie et combien de maps ont été modifié.

Quand j'ai vu la roadmap avec les pseudo extension qu'ils font. On sent qu'ils ne sont pas prêt à refaire de nouvelles maps durant plusieurs années :S hors au bout d'un moment voir et revoir les mêmes biomes alors qu'un peu de fraicheur et de nouveauté ne fait pas de mal, même une petite map qui rajoute un biome qui n'existe pas en jeu avec son lot d'activité unique à faire dessus c'est cool (comme ça a été le cas avec le désert)
J'espère sincèrement que ça ne se limite pas à quelques maps modifiées, parce que payer pour des maps en plus pas de soucis je sors la CB sans problème, par contre pour 3 poneys, 1 arme et quelques maps modifiées, je trouve que 30 balles ça fait chier. J'attendrais les premiers retours pour voir de quoi il retourne exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés