C'est dingue.
On a une info sur une extension (bonne chose !), et on a encore une tribu de personnes qui viennent défoncer le jeu et dire que wow et compagnie c'est les meilleurs.
Tant mieux pour vous, retournez y, le bashing sur ce jeu en permanence ça devient fou. Je suis dessus depuis quelques temps, franchement il y a du monde, on s'y amuse, qu'on aime ou pas c'est une chose, mais de la à le défoncer gratos je comprends pas. Je le trouve mieux qu'à sa sortie, il a des défauts comme tous, mais allez sur une autre new pour ce débat interminable, étonner que certains ont encore du venin.
Sinon bonne nouvelle, les montures peuvent être un plus, même si le fait d'être à pied oblige les zones à avoir du passage, que ce soit pour le farm de ressources, quêtes ou event, j'attends de voir ! Quand ils disent refonte des map je ne sais pas si ils parlent de la "topographie" ou d'autre chose.
Je pense qu'ils aiment s'acharner sur NW en partie car c'est le grand méchant Amazon derrière. Ça me fascinera toujours ces zinzins qui préfèrent venir déverser leur seum sur un forum à propos d'un jeu auquel ils n'ont jamais joué, plutôt que d'aller justement passer du temps ailleurs, genre sur leur "MMORPG favoris".
Ils sont où ceux qui donnaient à peine 6 mois, voire 1 an pour les plus généreux, à NW ? Force est de constater que vous aviez tort, et que le jeu est toujours bel et bien présent. De plus, les devs n'ont visiblement pas l'intention de le lâcher de sitôt, le contenu de leur chaîne YT en témoigne. Ils y prennent hebdomadairement la parole, en toute transparence, et ça ça fait du bien. Ils sont très à l'écoute de la communauté. Certains studios de dev devraient peut-être s'en inspirer.
Selon moi, NW a pris/va prendre le même chemin que No Man's Sky, critiqué dès sa sortie et rapidement délaissé par la majorité des joueurs. Mais les devs, eux, n'ont jamais lâché leur jeu, ont poursuivi les améliorations et les sorties d'extensions et de divers contenus, et en ont fait un succès, que tout le monde respecte aujourd'hui.
Bref, bientôt 500h sur NW en casu/détente, réparties dans le temps depuis day one. Et tout ceci pour 39,99€.  Plus que ravi de mon investissement. Et quel plaisir de voir ce jeu se bonifier avec le temps ! Hâte de voir la suite.
|