[Actu] Throne and Liberty s'annonce en bêta PC du 24 au 30 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jamais203.
(et en plus c'est jouable à la manette, mdr !!!)
T'as entendu parler de ce petit mmo parfaitement jouable à la manette qui se nomme FF14 ?.....
Citation :
Publié par chakan
T'as entendu parler de ce petit mmo parfaitement jouable à la manette qui se nomme FF14 ?.....
Oui et il est mauvais ce MMO !! Ca confirme bien.Merci
Citation :
Publié par Jamais203.
Oui et il est mauvais ce MMO !! Ca confirme bien.Merci
C'est difficile de te prendre au sérieux quand t'écris des trucs pareils.

FFXIV c'est typiquement et objectivement le jeu au sujet duquel tu peux dire "j'aime pas, c'est pas pour moi", mais absolument pas "il est mauvais".

Il s'agit sans doute du MMO PvE Theme Park le plus abouti qui soit, avec WoW. Que ce genre la ne soit pas ta tasse de thé, ou la mienne, est un tout autre problème.
Citation :
Publié par Sephirot
Non tu n'aimes pas. C'est différent.
Résumons FF14 :
- Tu entres dans le jeu
- Tu lances le matchmaking
- Tu te retrouves avec des randoms.
- Et là tu spams les 2/3 même touches pendant 20 min tout en restant derrière (si t'es range) sans réel danger. Ah si pardon... tu esquives une AOE de temps en temps
- Et rebelotte

C'est génial ce jeu. Le rêve de tout bon joueurs de MMorpg
Moi j'appelle ca mauvais oui. Sans déconner plus pourri tu meurs
Citation :
Publié par Jamais203.
Résumons FF14 :
- Tu entres dans le jeu
- Tu lances le matchmaking
- Tu te retrouves avec des randoms.
- Et là tu spams les 2/3 même touches pendant 20 min tout en restant derrière (si t'es range) sans réel danger. Ah si pardon... tu esquives une AOE de temps en temps
- Et rebelotte

C'est génial ce jeu. Le rêve de tout bon joueurs de MMorpg
Moi j'appelle ca mauvais oui. Sans déconner plus pourri tu meurs
Je te rejoins là dessus.

Personnellement, j'ai suivi une petite troupe qui adore ce FF14. Mais pour moi ce n'était pas du tout le cas. C'est devenu un vrai chemin de croix que d'aller jusqu'au bout de l'histoire de tous les chapitres qui sont proposés en jeu. Je me suis ennuyé comme ce n'est pas permis de le faire. J'ai trouvé ce FF très générique, sans personnalité et terriblement creux. J'aime les FF solo mais ce FF Online là m'a terriblement déçu.

Pour reprendre gout aux jeux en ligne je me suis tourné vers GW2. Et j'envisage de me lancer dans les 1er. Mais ça reste difficile à la vue des graphismes, je me dis quand même pourquoi pas et me forcer un peu.

Au sujet de TL, je ne l'attends pas particulierement. Peut être qu'il sera bon, comment juger sans avoir mis les mains dessus ? En tout cas j'espère qu'il comblera tout le monde tant les pro-pvp que les pro-pve. Après je cracherais pas sur un GW 3 de la part de nos chers amis Coréens.
Ce qui confirme bien que les MMorpgs à la manette ils sont mauvais.. Le pire c'est que le mec me tend une perche énorme avec FF14 et les autres White Knights qui suivent
Je pouvais pas espérer mieux
Merci bien !!
Echec et mat

Citation :
Publié par smonk
Je te rejoins là dessus.

Personnellement, j'ai suivi une petite troupe qui adore ce FF14. Mais pour moi ce n'était pas du tout le cas. C'est devenu un vrai chemin de croix que d'aller jusqu'au bout de l'histoire de tous les chapitres qui sont proposés en jeu. Je me suis ennuyé comme ce n'est pas permis de le faire. J'ai trouvé ce FF très générique, sans personnalité et terriblement creux. J'aime les FF solo mais ce FF Online là m'a terriblement déçu.

Pour reprendre gout aux jeux en ligne je me suis tourné vers GW2. Et j'envisage de me lancer dans les 1er. Mais ça reste difficile à la vue des graphismes, je me dis quand même pourquoi pas et me forcer un peu.

Au sujet de TL, je ne l'attends pas particulierement. Peut être qu'il sera bon, comment juger sans avoir mis les mains dessus ? En tout cas j'espère qu'il comblera tout le monde tant les pro-pvp que les pro-pve. Après je cracherais pas sur un GW 3 de la part de nos chers amis Coréens.
GW1 est meilleur que GW2... les gens vont dire que c'est différent, blabla.Je m'eclate plus sur GW1 que sur le 2
Et désole mais Guild wars 2 pendant des années il n'y avait même pas de GvG. Ils appellent un jeu GUILD WARS mais y a pas de guerre de guilde. Mdr !! Fail

Dernière modification par Jamais203. ; 02/05/2023 à 20h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Jamais203.
Résumons FF14 :
- Tu entres dans le jeu
- Tu lances le matchmaking
- Tu te retrouves avec des randoms.
- Et là tu spams les 2/3 même touches pendant 20 min tout en restant derrière (si t'es range) sans réel danger. Ah si pardon... tu esquives une AOE de temps en temps
- Et rebelotte

C'est génial ce jeu. Le rêve de tout bon joueurs de MMorpg
Moi j'appelle ca mauvais oui. Sans déconner plus pourri tu meurs
t'as pas du faire du sadique/ultimate toi xD
Citation :
Publié par Jamais203.
GW1 est meilleur que GW2... les gens vont dire que c'est différent, blabla.Je m'eclate plus sur GW1 que sur le 2
Et désole mais Guild wars 2 pendant des années il n'y avait même pas de GvG. Ils appellent un jeu GUILD WARS mais y a pas de guerre de guilde. Mdr !! Fail
Nope, les gens vont juste te dire que TON ressenti personnel n'est pas un argument pour dire qu'un est mieux que l'autre. Entre ça et le fait que ça fait des semaines que tu étales ta méconnaissance des deux jeux... tu vas juste finir par "discuter" tout seul. Enfin si t'étais là pour discuter, t'as juste l'air de faire une croisade de bon gros frustré en fait. Du coup, ignore liste parce que t'es ridiculement lourd à force.
Citation :
Publié par Jamais203.
Dont 90% vont se casser la tronche après quelques mois parce qu'ils seront mauvais et/ou génériques à souhait
Le premier sur la liste : Perfect New world
ensuite il y aura Blue protocole, T&L, Tarisland, Pax Dei, etc..



C'est pas dans T&L que tu trouveras ca! Au vu la pauvreté du nombre de skills , le fait de les spammer en boucle en mode brainless (et en plus c'est jouable à la manette, mdr !!!) , d'esquives en veux-tu en voilà, ainsi qu'une progression verticale du stuff.
C'est mal parti !!
Tout le contraire d'un bon MMorpg
Pax Dei je sais pas s'il est prévu pour cette année, y'a marqué inscription en alpha sur leur site pour l'insant, donc pour 2023 je pense que c'est mort. Il est pas asian ce mmorpg donc j'attends d'en savoir plus tout en restant méfiant.

Perso je joue un peu à T4C et Everquest, en attendant de voir ce que T&L va réellement être.

D'ailleurs j'ai découvert par hasard un nouveau projet de mmorpg en me baladant sur Youtube, et je pense pas que Jol l'ai traité à moins que je sois passé à côté : Monsters and Memories ; un Everquest-like avec une interface plus moderne, ça me parait cool si ça se concrétise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés