[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation esquisse son système d'arcs narratifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leon555
ok bye retourne sur JV.com tu trouvera plus ton publique.
Ok bye et reste dans ton monde imaginaire
comme vous tous d'ailleurs
La douche froide que vous allez prendre ahaha j'ai hate de voir ca
Citation :
Publié par jamais203
Ok bye et reste dans ton monde imaginaire
comme vous tous d'ailleurs
La douche froide que vous allez prendre ahaha j'ai hate de voir ca
Je pense que personne ne prendra une douche froide... On parle juste d'un jeu qui a l'air prometteur...voila tout. Si demain il sort tant mieux on verra mais s'il ne sort helas jamais du stade du projet bha tans pis en soit ca sera un jeu de plus dans le cimetiere des MMO. Par contre tu as l'air de prendre tout ca avec une telle ferveur et surtout une haine assez incompréhensible que comment dire...tu devrais prendre du recul avec tout ca jeune sinon tu vivras pas vieux...
Citation :
Publié par Yortsed
Je pense que personne ne prendra une douche froide... On parle juste d'un jeu qui a l'air prometteur...voila tout. Si demain il sort tant mieux on verra mais s'il ne sort helas jamais du stade du projet bha tans pis en soit ca sera un jeu de plus dans le cimetiere des MMO. Par contre tu as l'air de prendre tout ca avec une telle ferveur et surtout une haine assez incompréhensible que comment dire...tu devrais prendre du recul avec tout ca jeune sinon tu vivras pas vieux...
[...]

Ah oui tu es sur ? Y'en a qui vont la prendre assurément
Y'en juste de marre de voir tout ce hype et filer du fric a des studios qui te pondent des jeux qui ne sortiront pas et/ou qui sont mauvais. Comme AOC, et on a ca depuis 10 ans !
Prendre du recul ? Moi non mais c'est plutot tout les gens hypés par ce scam qui devraient en prendre car ils vont se faire dépouiller de leur argent ( 250$ l'alpha 2 et y'en a un paquet qui vont l'acheter ou déja fait avec la fake news de l'alpha 2 en 2024)

Moi le recul je l'ai pris depuis longtemps sur cette arnaque.
Faut que les gens arrêtent de se faire pigeonner. De la haine ? oui et alors ? faut bien que des gens comme moi existe sinon ca serait la fin.
S'il y en avait plus des gens comme moi, on aurait surement moins de jeux pourris, Clairement !

[Modération : on va éviter ce type de stalking ici.

Dernière modification par Uther ; 05/04/2023 à 08h50.
Citation :
Publié par Gorthor
Non mais arretez de lui répondre a chaque fois vous remettez un euros dans la cagnotte et c reparti ^^
[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 05/04/2023 à 08h50.
Citation :
Publié par Gorthor
si en même temps tu arretais un moment de déverser des sceaux de merde a chacune de tes interventions tout le monde s'en porterai mieux je pen
Parce que dire la vérité c'est dire de la merde. Pas mal !!! je vais la noter dans mon pokedex celle là.
C'est vrai que ca change des fanboys aveugles n'est-ce pas ?
Mais merci encore !!

"a chaque fois je vois ton nom sur un forum c'est sur un mauvais futur jeu" et ils semblerait aussi sur des mauvais actuels
Pfouaa ca pique ce que je vois (NW, Lost Ark,Summoners Wars ( oh mon dieu! whattt ?? ) , Gloria victis aie aie aie !!)
Quinfall ahhh j'avais raison finalement

[...]

Dernière modification par Uther ; 05/04/2023 à 08h52.
Citation :
Publié par jamais203
J'adore ces excuses !! Typique des fanboys qui connaissent rien au monde du MMorpg
7 ans (6 si tu veux) !!!! pour avoir rien
En 7 ans , on a eu Ashes of Creation Apocalypse battle royale.

Faut pas déconner
Citation :
Publié par jamais203
Parce que dire la vérité c'est dire de la merde. Pas mal !!! je vais la noter dans mon pokedex celle là.
C'est vrai que ca change des fanboys aveugles n'est-ce pas ?
Mais merci encore !!

"a chaque fois je vois ton nom sur un forum c'est sur un mauvais futur jeu" et ils semblerait aussi sur des mauvais actuels
Pfouaa ca pique ce que je vois (NW, Lost Ark,Summoners Wars ( oh mon dieu! whattt ?? ) , Gloria victis )
Quinfall ahhh j'avais raison finalement)
je comprends pourquoi tu es dans le déni, ca explique tout !!
On veut bien que tu viennes déverser ton vomi un peu partout, mais quitte à faire les choses bien, n'oublie pas ton lien de merde que tu postes partout sur JOL
Ce fameux MMO qui ressemble à DAOC et à EverQuest <3, je vois même pas comment c'est possible de réunir les deux genres

Citation :
Publié par jamais203
Panthéon : Je pense qu'on doit lui laisser une chance. ( meme si ca fait bientot 8 ans en devlopment).
Bwahahaha, en Pré Alpha après 8 ans sous unity donc AOE est encore dans les clous

Dernière modification par Lyrael ; 04/04/2023 à 17h00.
Citation :
Publié par Lyrael
On veut bien que tu viennes déverser ton vomi un peu partout, mais quitte à faire les choses bien, n'oublie pas ton lien de merde que tu postes partout sur JOL
Ce fameux MMO qui ressemble à DAOC et à EverQuest <3, je vois même pas comment c'est possible de réunir les deux genres
Retourne sur Lost Ark merci
ou mieux même : BDO !!!!
ah non pardon c'est TESO !
Bref...

et pourtant je vois GW1, RIFT, DAoC ... GW2 ne compte pas , mais quelle tristesse de finir sur lost Ark et TESO

Dernière modification par jamais203 ; 04/04/2023 à 17h01.
En même temps à part brailler à chaque post et crier au scam sans finalement savoir ce qu'est un scam réellement, tu n'argumentes en rien dans tes posts, tu fais des allégations à tout va sans sourcer le moindre de tes propos.
Bref sans intérêt !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps à part brailler à chaque post et crier au scam sans finalement savoir ce qu'est un scam réellement, tu n'argumentes en rien dans tes posts, tu fais des allégations à tout va sans sourcer le moindre de tes propos.
Bref sans intérêt !
Relis mon premier commentaire et prouve moi que j'ai tort ( je vois pas où)
tiens un petit copier coller pour t'aider :
je me cite ( c'est triste aussi ca) !

"No, du tout, tu dis nimp . Ca commencé en 2015/2016 faut arrêter de trouver des excuses. Donc oui ca fait 7 ans. Tu crois que les devs commencent juste a faire les premières ligne de code au moment du kickstarter ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif

Donc oui, en dev depuis 7 ans et pour avoir quoi ? On va résumer rapidement ( et ca va aller très vite) :
- 3 classes pas fini
- 1 donjon pas fini ( On a vu que l'entrée , MDR c'est énorme !! Faut oser quand même, ne montrer QUE l'entrée d'un donjon)
- Preview des quêtes
- Rien

Et les gens se hypent pour ca !! LoL
Et le pire du pire : la fake news de l'alpha 2 en 2024 pour vendre des packs et se faire de la tune ! Franchement celle là elle est magique aussi
Donc en un peu plus d'1 an ils vont release l'alpha 2 au vu de l'état du jeu actuel après 7 ans (si on peut appeler ca un jeu) ??? C'est hilarant. Non mais regardez l'état du truc quoi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif vous êtes aveuglés par les graphismes voilà le problème. Et ca marche à chaque fois ! La preuve avec le dernier stream.

- "Oh regardez comme il est beau le donjon, regardez comment c'est beau"
- "On peut y rentrer ?
- "hein ? non c'est en cours de dev, là on reste à l'entrée et on tue des mobs"

Mdr"

C'est juste un constat exact de l'état de ce "jeu"
Citation :
Publié par jamais203
Retourne sur Lost Ark merci
ou mieux même : BDO !!!!
ah non pardon c'est TESO !
Bref...

et pourtant je vois GW1, RIFT, DAoC ... quelle tristesse de finir sur lost Ark et TESO
Loupé, c'est WoW en ce moment
Citation :
Publié par jamais203
C'est pas mieux....Pas de quoi être fier
Sauf WOW classic
Je vais te laisser dans le doute, ça va t'occuper un moment

Classic, pas classic ... quelle faction?
Citation :
Publié par jamais203
et blablabla ce que je dis est vérité universelle...

Et donc? tu démontres quoi? qu'un studio indépendant avec une campagne kickstarter développe toujours son jeu? oulala ca sent le scam à plein nez ça... ouin ouin c'est honteux pour un petit studio d'avancer lentement mais surement.

En quoi c'est un scam? J'ai hâte de lire la pauvreté de ton argumenaire sur le sujet (sais-tu ce qu'est un scam, j'en doute au regard de tes posts...)

Et au final que sais-tu de l'état réel d'avancement du jeu?
Tu penses qu'un studio dévoile tout ce qu'il a déjà fait?

Sinon pour que tu te couches moins bête ce soir, vendre des packs pour une société et faire de l'argent c'est pas le but d'une entreprise pour rester pérenne?
Le jeu n'est pas un scam. Il avance juste lentement.

Il y a encore 2ans, une bonne partie des offres d'emploi de chez Intrepid n'etaient pas pourvu et ils n'avaient pas de vrai bureaux. Ca aide pas.

On est loin d'un scam type Chronicle of Elyria.

Dernière modification par Pandy ; 04/04/2023 à 17h20.
Citation :
Publié par jamais203
Et le pire du pire : la fake news de l'alpha 2 en 2024 pour vendre des packs et se faire de la tune ! Franchement celle là elle est magique aussi
Le jeu que tu chéris tant : Panthéon Rise of the Fallen vend des packs aussi non ? 250$ MINIMUM pour accéder à l'Alpha xD

129362-1680621581-2580.png

Y'a des packs à 750$
edit : A 10 000$ même, fin de la vanne

Ou des accès forum à 15€

129362-1680621893-9317.png

@Mind : On ne paye pas assez cher sur JoL finalement <3
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et donc? tu démontres quoi? qu'un studio indépendant avec une campagne kickstarter développe toujours son jeu? oulala ca sent le scam à plein nez ça... ouin ouin c'est honteux pour un petit studio d'avancer lentement mais surement.

En quoi c'est un scam? J'ai hâte de lire la pauvreté de ton argumenaire sur le sujet (sais-tu ce qu'est un scam, j'en doute au regard de tes posts...)

Et au final que sais-tu de l'état réel d'avancement du jeu?
Tu penses qu'un studio dévoile tout ce qu'il a déjà fait?

Sinon pour que tu te couches moins bête ce soir, vendre des packs pour une société et faire de l'argent c'est pas le but d'une entreprise pour rester pérenne?
Un scam c'est un jeu qui te fait croire qu'il va release en montrant du fake developpement ( un peu comme camelot unchained ou the Day before) et qui fait durer le plaisir jusqu'au bout ( Star citizen) en faisant pas grand chose au final et voir jamais rien sortir.

AOC c'est quoi ? c'est en effet vendre des packs mais là ,c'est sur une fake news comme quoi leur alpha va release en 2024 , faut vraiment être simple d'esprit pour croire ça ! Donc en 1 an ils vont release l'alpha 2 ??? avec 3 classes pas fini, et un donjon pas fini après 7 ans ! Woaouu j'ai hate de voir le résultat ca va être génial !!

AOC c'est quoi ? c'est vendre de la cosmetique à temps limité alors que le jeu est même pas sortie , mdr c'est quoi ce truc ?? j'avais jamais vu ca avant !!!
(
AOC depuis la refonte sur UE5 ne montre que des trailers, de l'art design (deja que l'alpha 1 était mauvaise !)

Et sur le jeu en soi on a vu quoi ? je vais me repeter et prouve moi que j'ai tort encore !

- 3 classes pas fini ( avec un tank raté) !
- Une entrée de donjon
- Une preview des quêtes
- des trailers
- de la cosmetique a gogo
- de l'art design

En gros tout sur le visuel !! Comme le dernier stream sur le donjon ( mdr !!)
Et c'est tout !!! Mais sur le jeu a proprement parler , je parle du gameplay et systeme ! Y'a rien.
-Les nodes ?
- L'archetype ?
- Le Craft ?
- Les batailles navales ?
- La religion?
- Les worlds events ?
- Le housing ?
- La corruption ?
- les "64" classes ?
etc..

On a aucun détail de comment ca va fonctionner en vrai !! Que du blabla et de la spéculation
Et le gameplay , mais il est IMMONDE !! je bash des monstres stupides en spammant mes skills.

Et les gens croient qu'en 1 an ils vont tous faire ( car dans l'alpha 2 ils veulent ce que j'ai cité plus haut)
Avec 10K joueurs par serveurs ?
Mais Hello faut se réveiller.

C'est du scam !

Citation :
Publié par Lyrael
Le jeu que tu chéris tant : Panthéon Rise of the Fallen vend des packs aussi non ? 250$ MINIMUM pour accéder à l'Alpha xD

129362-1680621581-2580.png

Y'a des packs à 750$
edit : A 10 000$ même, fin de la vanne

Ou des accès forum à 15€

129362-1680621893-9317.png

@Mind : On ne paye pas assez cher sur JoL finalement <3
et tu veux prouver quoi?
Rien merci !!
Le pack a 750 dollars c'est pour acceder à la pre alpha (jouable tout les mois)

Dernière modification par jamais203 ; 04/04/2023 à 17h31. Motif: Auto-fusion
Il a une haine absolue pour AOC. Je ne sais même pas pourquoi il le défonce autant alors qu'il n'est pas sortie.
Sur certain sujet qui n'en parle même pas, il le cite pour exemple...

Tu dis que AOC n'a rien montré mais quand on regarde Panthéon (le jeu que tu chéris), il n'a pas montré grand chose non plus.

Tu parles des packs de AOC mais sur Panthéon, il y en a aussi...

Tout les arguments que tu évoques pour démonter AOC, on peut aussi l'évoquer pour Panthéon.
Citation :
Publié par HéryglèN
Il a une haine absolue pour AOC. Je ne sais même pas pourquoi il le défonce autant alors qu'il n'est pas sortie.
Sur certain sujet qui n'en parle même pas, il le cite pour exemple...

Tu dis que AOC n'a rien montré mais quand on regarde Panthéon (le jeu que tu chéris), il n'a pas montré grand chose non plus.

Tu parles des packs de AOC mais sur Panthéon, il y en a aussi...

Tout les arguments que tu évoques pour démonter AOC, on peut aussi l'évoquer pour Panthéon.
Pantheon est jouable tout les mois en pre alpha avec des streams live du jeu
Et avec un vrai gameplay et pas un pseudo mmorpg qui est au final un arpg sans âme
Et AOC ? ah oui rien
Reste sur tes certitudes, t'es un mec sans intérêt et j'ai autre chose à faire vu la pauvreté de ton argumentaire vais pas perdre mon temps.
T'y connais vraiment rien au projet et au dev d'AOC pour sortir autant de conneries en si peu de lignes.
Mais c'est sur c'est mieux de se persuader qu'on a raison plutôt que de visionner les updates livestream ou les news mensuelles.

Bon courage aux autres qui voudront continuer à discuter avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés