|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation esquisse son système d'arcs narratifs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Non mais arretez de lui répondre a chaque fois vous remettez un euros dans la cagnotte et c reparti ^^
|
![]() |
|
|
[Modération : ...]
Dernière modification par Uther ; 05/04/2023 à 08h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si en même temps tu arretais un moment de déverser des sceaux de merde a chacune de tes interventions tout le monde s'en porterai mieux je pense
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Y'a des packs à 750$ ![]() edit : A 10 000$ même, fin de la vanne Ou des accès forum à 15€ ![]() |
![]() |
|
Citation :
AOC c'est quoi ? c'est en effet vendre des packs mais là ,c'est sur une fake news comme quoi leur alpha va release en 2024 , faut vraiment être simple d'esprit pour croire ça ! Donc en 1 an ils vont release l'alpha 2 ??? avec 3 classes pas fini, et un donjon pas fini après 7 ans ! Woaouu j'ai hate de voir le résultat ca va être génial !! AOC c'est quoi ? c'est vendre de la cosmetique à temps limité alors que le jeu est même pas sortie , mdr c'est quoi ce truc ?? j'avais jamais vu ca avant !!! ( AOC depuis la refonte sur UE5 ne montre que des trailers, de l'art design (deja que l'alpha 1 était mauvaise !) Et sur le jeu en soi on a vu quoi ? je vais me repeter et prouve moi que j'ai tort encore ! - 3 classes pas fini ( avec un tank raté) ! - Une entrée de donjon - Une preview des quêtes - des trailers - de la cosmetique a gogo - de l'art design En gros tout sur le visuel !! Comme le dernier stream sur le donjon ( mdr !!) Et c'est tout !!! Mais sur le jeu a proprement parler , je parle du gameplay et systeme ! Y'a rien. -Les nodes ? - L'archetype ? - Le Craft ? - Les batailles navales ? - La religion? - Les worlds events ? - Le housing ? - La corruption ? - les "64" classes ? etc.. On a aucun détail de comment ca va fonctionner en vrai !! Que du blabla et de la spéculation Et le gameplay , mais il est IMMONDE !! je bash des monstres stupides en spammant mes skills. Et les gens croient qu'en 1 an ils vont tous faire ( car dans l'alpha 2 ils veulent ce que j'ai cité plus haut) Avec 10K joueurs par serveurs ? Mais Hello faut se réveiller. C'est du scam ! Citation :
Rien merci !! Le pack a 750 dollars c'est pour acceder à la pre alpha (jouable tout les mois) Dernière modification par jamais203 ; 04/04/2023 à 17h31. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|