[Actu] FFXIV: Résumé de la 76eme lettre du producteur

Répondre
Partager Rechercher
Irvy a publié le 1 avril 2023 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5429/0/163070-240.png
Cette lettre live introduit la future mise à jour "The dark Throne"

Comme à son habitude, le producteur du jeu Final Fantasy XIV, N. Yoshida, propose une nouvelle lettre live afin de présenter les nouveautés de la prochaine mise à jour 6.4. Celle ci est prévue pour être déployée fin mai 2023.

Epopée
Cette nouvelle mise à jour sera l'occasion de poursuivre l'histoire centrée autour de Zero et du 13eme reflet. Naoki Yoshida indique que vu que l'histoire est dans sa deuxième moitié...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant juste au début de Heavensward, ce patch ne changera pas grand chose pour moi, mais ça devrait plaire aux joueurs chevronnés.
J'attends surtout l'amélioration graphique pour ma part, ayant des années d'épopée et de contenu à rattraper.
Moui pas du tout d'accord avec ça. Meilleur maitrise du level design sur certaine zone mais les textures et anti aliasing ca s'améliore pas et des régions toujours aussi vide et propre. J'attend beaucoup l'upgrade graphique également. Un peu fade ce 6.4, un petit trailer de la prochaine extension qui se fait désirer svp ?
Citation :
Publié par Luluvechkin
hello,
est ce que l'on sait déjà si ce sont les objets du housing que l'on pourra disposer sur notre île ou bien si ce sont des objets spécifiques?
Salut, de ce que j'ai compris, ce seront des objets spécifiques.
Citation :
Publié par Luluvechkin
hello,
est ce que l'on sait déjà si ce sont les objets du housing que l'on pourra disposer sur notre île ou bien si ce sont des objets spécifiques?
Vu le nombre d'objet de housing d'exterieur qui se vendent en ce moment je pense que ce sont les objets du housing classique (de jardin)
Il y a probablement des changements au niveau des cartes et de certains effets visuels au fur et à mesure des extensions, mais cela est incomparable avec une réelle amélioration graphique comme celle qui arrive.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester, mais au moins je sais qu'avec les patchs à venir j'aurais de quoi m'occuper.
Au dela des textures etc... Moi j'aimerais vraiment pour la prochaine extension, qu'ils apportent un soin à remplir les zones. Tout me semble plus vide que d'habitude sur cette dernière extension. Pas assez de décors / Pnj.
Citation :
Publié par Nashgard
Au dela des textures etc... Moi j'aimerais vraiment pour la prochaine extension, qu'ils apportent un soin à remplir les zones. Tout me semble plus vide que d'habitude sur cette dernière extension. Pas assez de décors / Pnj.
déjà donné de l'intérêt aux zones serait bien plus préférable parce qu'en vrai hors msq (et parfois tribus), t'y met (quasi) pas les pieds
Citation :
Publié par Fatch
déjà donné de l'intérêt aux zones serait bien plus préférable parce qu'en vrai hors msq (et parfois tribus), t'y met (quasi) pas les pieds
En effet, c'est ce qui m'a fait stopper n'étant pas fan de donjons, c'est ce qui m'occupait beaucoup sur wow, là y a certes la récolte qui est cool, mais ça manque cruellement de choses à y faire comme les expéditions et élites argents dropant des cosmétiques de WoW, ou les points brillants de collection d'everquest 2. Les chasses c'est loin d'être foufou et les récompenses sont pas terribles avec certains HF au compteur ridiculement stupide pour une récompense qui n'en vaut pas la peine. En plus on ne peut même pas faire autant de quêtes tribales qu'on veut...

En plus le monde ne fait pas très vivant, on dirait un patchwork d'enclos comme dans un zoo qui semblent être mis là au pif histoire de leur trouver une place.

Le jeu a énormément de qualités, mais ce gros point lui fait défaut je trouve. Après la MSQ tu n'as plus beaucoup de raisons d'y mettre les pieds dans beaucoup trop de zones.
Oui autant avant on faisait les mandats et les ALEA autant maintenant ces deux choses ne rapportent plus rien, d'ailleurs je ne sais même pas si ça existe encore les mandat.
Il faudrait trouver d'autres choses pour donner de l’intérêt aux zones si les anciens systèmes ne plaisent plus aux joueurs actuels,il y a forcément plein de choses intéressantes à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés