#449857 |
Aller à la page... |
Path of Exile : Crucible, le 7 avril 2023
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#449857 |
|
En tous cas GGG a bien nerfé la défense encore une fois pour nos perso, je vais partir encore sur des curses ca reste la meilleur défense le endgame depuis le buff de sanctum.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Pareil je pense que coté mana ca va être chiant tant que j'ai pas enlighten lvl 3 ou plus autant partir sans grace sur mon build et utiliser les curse pour compenser sa perte.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Hello je me tâte à reprendre un peu PoE à cette league mais j'ai pas trop suivi les changements... Vous sauriez m'indiquer les leaguestarter meta qui ont survécu au patch note?
|
![]() |
|
|
poe planner est a jour si vous voulez commencer a jeter un oeil en attednant que pob soit update.
https://poeplanner.com/ |
![]() |
|
|
Faudra que je choppe la masteries mana qui file 12% de réservation de mana maintenant c'est chiant je prends jamais les nodes mana pour mes perso comme je joue souvent EB...
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
#449857 |
|
Juggernaut Rf avec fire trap sont toujours op pour tanker toute la terre.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
#449857 |
|
|
![]() |
|
#449857 |
#449857 |
|
*prend sa voix d'outre tombe*
"t'as pas besoin de dégats en jugg , tu as l'éternité devant toi , immortel !" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
C'est comme ça que je le comprends en tout cas. Citation :
Citation :
Souvent, quand tu joues CI, t'as 0 réduction de dégâts physiques, à part si tu joues Aegis Aurora. Allez, tu as Arctic Armor et les flasques mais ça n'empêche pas le quasi one shot ![]() Mais c'est appréciable, c'est certain. Citation :
Tu peux monter à plus de 100K mais même ainsi ... bof. Après, si tu joues avec Perseverance, ça te fera du sustain pour 1 point, c'est pas perdu. Mais c'est un bonus, pas un truc à jouer autour. Citation :
Donc ça devient du 1% hp max' leech/hit, que tu peux augmenter. Enfin, si je comprends bien la manière de fonctionner ... Citation :
Citation :
![]() Idem pour celui qui te compte en Full Life à 90% HP (auras sur les HP) Citation :
![]() Citation :
Citation :
Mais j'avais joué ça avec Ice Trap en premier perso' avec Heatshiver il y a 2 ligues et le palier était facile à atteindre. Edit : rajoute les gants aussi. Dernière modification par Compte #449857 ; 01/04/2023 à 11h57. |
![]() |
|
#449857 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|