Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Aller à la page... |
Path of Exile : The Forbidden Sanctum, le 9 décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En jouant un peu avec PoB, je me suis rendu compte qu'il était possible assez facilement de faire des Skeletons lvl 30 avec plus de 30k life, ce qui donne des dégats de base complètement absurdes sur Dark Pact
![]() Sur un Occultist en version poison, ça donne ce genre de monstre avec 125M de DPS théorique mais capé autour de 40M en pratique à cause de la limite de DoT à 35M ![]() Et le pire, c'est qu'il y a rien de spécialement cher dans le stuff, le tanking est plutôt correct, le clear est excellent. Surement quelques optimisations à faire en jouant avec les slots, des unsets ring et en ajoutant quelque part un Molten Shell. Un peu la flemme de me lancer sur l'acquisition du gear sur cette ligue parce que la plupart des joueurs qui vendent des objets ont arrêté, mais je testerai en mars si il y a un event sympa. |
![]() |
|
#449857 |
Ombre Vengeresse |
Légende
|
Conquérant de l'inutile
|
![]() |
|
GG tu l'as choper en drop ou tu l'as trade?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Légende
|
Je l'ai acheté. A environ 200 d.
J'ose pas regardé les prix maintenant mais je suppose qu'ils ont du chuté à 1 alt la ceinture connaissant ma poisse légendaire. |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Légende
|
Je vous rejoins parfaitement
Je ne me rappelle plus du nom de mes enfants et je suis passé à deux doigts du divorce. Plus jamais ça @Nohisu : j'ai besoin de reconnecter avec mon moi intérieur (ou de retrouver une place dans mon lit donc je décline) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Ombre Vengeresse |
|
gg pour la mageblood, perso j'attends qu'elle drop par hasard
![]() je vines de voir les event: https://www.pathofexile.com/events c'est pas trop mon truc, mais ça risque de faire des "gamer for life" trèèès drôle, notamment avec la "friendly fire group": rules:
(c'est un kitava run act10) |
![]() |
|
Légende
|
Motivation et chance oui
Yena bien dans la guilde qui font ce genre de chose en 2 semaines + tous les challenges |
![]() |
|
|
L'event Krangled Passives Group SSF Ladder va être marrant je pense avec la possibilité de faire des builds débiles avec les potes.
Sinon pour farmer du Mageblood ou sa carte de divination (The Apothecary) il n'a pas de secret faut optimiser le farm. La base c'est avoir des juiced map (8 mods ) ![]() Pièce jointe 710812 J'ai fais le test pour mon perso et je me suis fait 20 divines de farm sur 3 semaines de farm intensives en même temps que mon level 100 mais ca demande beaucoup trop de temps car la chance n'est pas avec moi ![]() ![]() |
![]() |
Ombre Vengeresse |
|
C'est bon, j'ai créé la ligue Krangled pour ceux que ça intéresse, lien pour rejoindre ici, ça commence à 22h aujourd'hui. Il y a des modificateurs un peu chiant qu'on peut pas désactiver malheureusement, pas de coffre de guilde pour partager directement le loot, et on reste bloqué une minute quand on meurt, donc plutôt privilégier les builds un peu résistant à priori.
Il y aura peut-être du datamining pour voir l'arbre en entier à l'avance et trouver la combinaison pété, peut-être pas, en tout cas ça va sortir des beaux builds ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En attendant vivement la découverte de l'arbre. |
![]() |
|
|
C'est quoi en gros l'event?
|
![]() |
|
|
Une semaine SSF a 6 max, avec un arbre des passifs et les ascendances passer a la moulinette a découvrir en live car tu ne connais que les nodes que tu peux connecter/ proches .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|