[Vidéo] Nacon Connect 2023 - Une nouvelle bande annonce pour The Lord of the Rings: Gollum

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chaque éditeur dispose de sa propre arlésienne, de son jeu dont le développement semble ne jamais vouloir finir. Pour Nacon, c'est clairement The Lord of the Rings: Gollum. Annoncé par Daedalic en mai 2019, avant le rachat par Nacon, le jeu a ensuite régulièrement fait parler de lui : premières images en 2020, découverte par Seiei en 2021, passage à la Nacon Connect et aux Game Awards la même année... De belles images à chaque fois, mais point de date.

2022 semblait pourtant être enfin le bon moment pour le jeu. En mai, Nacon a annoncé que le jeu sortirait le 1er septembre 2022, avant de lui offrir une nouvelle bande annonce lors de sa conférence de juillet. Malheureusement, le jeu a été reporté au dernier moment à cette année.

La Nacon Connect 2023 était l'occasion parfaite de donner une nouvelle date de sortie, non ? Visiblement pas : les fans devront encore se contenter d'un vague "2023". Espérons que le jeu, projet le plus ambitieux de Nacon et de Daedalic, soit à la hauteur de cette longue attente.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Bon le jeu est déjà chez les revendeurs et en vente depuis 1 semaine, ce qui ne laisse pas présager une bonne nouvelle car les journalistes n'ont pas pus le tester bien avant la sortie ...... sa sent pas bon pour le jeu.
Belle prémonition, je ne trouve pas de critique vaguement positive : 38 pourcent sur Metacritique.
Attentes très (trop) grandes pour un jeu pas fini au prix max. Je crois que je vais attendre un peu.
Citation :
Publié par Kikako
Belle prémonition, je ne trouve pas de critique vaguement positive : 38 pourcent sur Metacritique.
Attentes très (trop) grandes pour un jeu pas fini au prix max. Je crois que je vais attendre un peu.
oui des vidéos sortent petit a petit ...le jeu pour 40 euros est une véritable purge...

bref a jouer sur le game pass ..et encore va falloir résisté pour y jouer, sa sentais déjà mauvais a l'époque avec le chara design et la technique a la ramasse sans compter le lore du n'importe quoi.
J'ai l'impression qu'ils ont voulus nous la faire a la Disney
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés