[ESTI] Botte padgreff 3% dommage au sort 147 vita/60agi/60 intel/8do/7res/20do crit

Partager Rechercher
j'ai eu un truc similaire quand j'ai passé un exo PO+do sort sur les botte j'avais 0 de puit et sa ma fait reliquat moins suivie d'un crit un autre reliquat moins et crit suivant
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Le jet est irréprochable pour ce qu'on en demande et même mieux donc 2-300m+ en finalité ça m'étonnerait pas du tout
Je peux envisager que sa vaut que 300m mais ces bottes je les considères plus comme un item collector, pour ma part il est evident que 300m comparé a un souvenir que tu garde n'as pas la meme valeur...

Dernière modification par Juda-Vocat ; 07/03/2023 à 18h03.
Citation :
Publié par Muchfun
J'en suis à 150m de rune sur une amu stri sans deuxieme % qui crit, là 3 crit, c'est bon la forgemagie aussi
Big force j'ai mis 100m sur ce fm et la semaine dernière 100m également sur un 2%, c'est pour ça que les amu strigide je les garde en 2%Critique haha toi même tu sait qu'avoir un beau jet en 2%sort dessus c'est horrible :c
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yam-
Bug de puits de quoi ça existe pas, utilise le putain (bel item cela din tu comprendra pourquoi faut être prudent des fois !
Sa existe et crois moi que quand sa t'arrive sur un bel item t'as le mort, et pourtant les fois ou sa m'es arrivé ces beugs j'avait un Pui tellement lisible or impossible de se tromper donc y'a anguille sous roche et dans un jeux sache que y'a tjrs des erreurs de codes (et dans tous les cas le 4% ne vas pas pop c'est dofus fréro) :/
Message supprimé par son auteur.
Moi j ai 20 ans de FM et le seul beug que j' ai pu rencontre c est d avoir équiper échanger ou mettre en HDV l item . Ou tout simplement d avoir mal conté ^^
Mais la n est pas le problème ^^ effectivement avec ta chate sa sert a rien de consommer le puit restent sa serait dommage de voir le premier 6% ligite pop .
Pour info de souvenir une paire c est vendu 700m aux enchères et je croit que le compte qui les possède et ban def .
Donc il reste peut être bobdofus mais je croit qui l'a déjà trouver ( il en existe 3 de souvenir )

( On évite de refaire un post a la cape OA la vie et belle les oiseaux chante )
Citation :
Publié par yam-
10 ans d'fm mais tu parles de bug de puits, avec tout le respect hein mais ressaisis toi ptn
Tu dirrais pas ça si t'avais vu les beugs que j'ai connus mais tranquille

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés