Juda-Vocat

Dernières publications

RSS
8 mai 2023 à 14:20 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je met en vente mes précieuse botte padgref 3%do sort en esperant qu'elle trouve chaussure a son pied ! Serv... Lire la suite
7 mars 2023 à 17:07 - Messages
Sa existe et crois moi que quand sa t'arrive sur un bel item t'as le mort, et pourtant les fois ou sa m'es arrivé ces beugs j... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite
Tu dirrais pas ça si t'avais vu les beugs que j'ai connus mais tranquille... Lire la suite
6 mars 2023 à 23:54 - Messages
Ouais très doucement xDDD... Lire la suite
Je peux envisager que sa vaut que 300m mais ces bottes je les considères plus comme un item collector, pour ma part il est ... Lire la suite
Big force j'ai mis 100m sur ce fm et la semaine dernière 100m également sur un 2%, c'est pour ça que les amu strigide je le... Lire la suite
6 mars 2023 à 23:15 - Discussion
bonsoir voici une petite dinguerie après des année d'attente de pouvoir sortir un item légendaire en fm et le voici, les puriste... Lire la suite
28 septembre 2022 à 17:18 - Discussion
Bonjour je cherche une amulette wulan 4%feu near perf osef du retrait PM, si quelqun peux prendre commande aussi c'est good Ser... Lire la suite
9 août 2022 à 23:32 - Messages
haha j'aimerais vous voir montez une fois un jet similaire en 250 vita :mal:... Lire la suite
9 août 2022 à 19:30 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, voici un aperçu du jet en dessous, En attente d'une estimation pour le vendre au plus offrant. Serveur : Meri... Lire la suite
13 mai 2022 à 23:14 - Discussion
Bonjour je shouaite vendre ma cape au plus offrant, voici un screen : 697935 Serveur : Meriana Lire la suite
19 août 2021 à 17:21 - Discussion
Salut les joliens ze viens de passé ça pour une amie , ze voulais savoir quelle %resistance il fallait mettre (que les joueu(se)... Lire la suite
15 août 2021 à 12:34 - Messages

Jeux

    Juda-Vocat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juda-Vocat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juda-Vocat n'a publié aucune critique de jeu.