[EST/VND] L'ensemble de ma modeste collection

Partager Rechercher
Salut je suis intéressé par les sabot minable et sauf si je me trompe pas la seul offre qui a était faite est de 30M du cout je propose 35M ( je suis de hellmina )
Bonjour voici ma liste de course parmi les items de ta vilaine collection :
-padgref Pa 100
-padgref Pm 80
-ceintacé 70
-tourthon 50
-bottes brouce 45
-cape martegel pm+% 30
et ton panda pvm en kdo ?

PS : -padgref Pm 90
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'vais proposer 75 pour la Ceinta PM de mon côté après avoir récupéré quelques estimations à droite à gauche! Si des gens de jol en ont, ça m'intéresserait d'avoir des avis!
Je note mais je ne pense pas la vendre a ce prix
Citation :
Publié par Uvnyz
Hello non merci pour le padgref PA et pour la coiffe j'aurai dit aux alentours de 20-25m

Répondu

Pour les items ayant des prix dessus, je laisse jusqu'à mercredi 08/03 avant de les vendre aux prix indiqués (pour les items dont le prix me convient)
Quelle serait ton offre de depart pour le padgref PA ?
Pour la pioche 50, j'en avait 5 et vendu les 4 doubles en mode marchand avec les années entre 3m et 5m environ.

Si je me souviens bien, il ne fallait pas valider ou finir la quête pour garder la pioche. Qui était au debut non lié.

Il existe aussi une pioche 100, non lié que j'ai jamais vu et que je recherche depuis très longtemps (vraiment longtemps)
Citation :
Publié par Oo-pico
Quelle serait ton offre de depart pour le padgref PA ?
Hello, au grand grand très grand minimum le double de ton offre précédente

Citation :
Publié par Ad-quate
Perso je trouver l'offre de name correct a la limite 80 mais je voit pas en quoi elle vos 100 + ( hort commande )
Jamais dit 100+, c'est une belle offre de Nameless personne ne va contredire ça mais je la vendrais pas moins de 90M

Citation :
Publié par Avatack
Pour la pioche 50, j'en avait 5 et vendu les 4 doubles en mode marchand avec les années entre 3m et 5m environ.

Si je me souviens bien, il ne fallait pas valider ou finir la quête pour garder la pioche. Qui était au debut non lié.

Il existe aussi une pioche 100, non lié que j'ai jamais vu et que je recherche depuis très longtemps (vraiment longtemps)
Merci pour ces infos !

Dernière modification par Uvnyz ; 04/03/2023 à 01h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par neverdai
Bonjour voici ma liste de course parmi les items de ta vilaine collection :
-padgref Pa 100
-padgref Pm 80
-ceintacé 70
-tourthon 50
-bottes brouce 45
-cape martegel pm+% 30
et ton panda pvm en kdo ?

PS : -padgref Pm 90
Offre à 47M pour les bottes brouce :

Capture.PNG
Citation :
Publié par Bmx555
Achat de l'Alliance du Pandamonium au prix de 90M ( Swap )

Vendeur fiable et sérieux merci à lui !

646564-1678043968-5136.png
646564-1678044016-4390.png
Acheteur très sérieux et conciliant, très sympathique!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés