Gugus Patacus |
Dernières publications

Salut, j'suis aussi d'avis de dire au moins 150M grand minimum, ça peut monter bien plus haut si plusieurs intéressés.... Lire la suite

Vu les manques ça vaut pas grand chose je pense... Lire la suite

Hello, très intéressé par un des anneaux, je peux ramener des kamas sur ton serveur ou alors tu me les migres et migra a 50/50 ... Lire la suite
Je suis sur Hell Mina ! :) yes j'attends aussi les estis, même si le prix de vente précédent me parait assez réglo, à voir... Lire la suite

Hello, elle n'est pas à vendre mais j'aurais aimé quelques avis concernant cette très belle baguette torké merci :) 717682 Lire la suite

Hello, intéressé par le heaume le "moins beau" des 3 (celuique tu estimes à 19M) et par la faux nétik PO puisqu'elle semble tou... Lire la suite

Holà, j'ai acheté un perf -2ini trans %res melee a 19 ou 20m je sais plus, il y a quelques mois, peut-être un poil cher mais ça... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'estimations, afin de prendre commande (ou d'acheter si les items existent déjà) pour les 3 it... Lire la suite

Sûrement 400-500+ en effet, mais vouloir les kamas sur mono va encore plus réduire le nombre d'acheteurs potentiels sois très... Lire la suite

Tu peux ptête jouer sur le côté unique de l'item & le vendre un peu plus que 30M, indépendamment de la facilité à réaliser l'it... Lire la suite