Gugus Patacus |
Dernières publications

Salut, je suis vendeur de 5 maisons au chateau d'amakna, situées idéalement & proches les unes des autres Il y'en a une sur le... Lire la suite

autour de 80 je pense (sur serveur multi, j'connais pas vraiment les prix draconiros si certains sont + au courant ?) A confirm... Lire la suite

Bon courage aux mages <3... Lire la suite

721835 Hello, auriez vous une estimation pour ces bottes Allister pas très très jolies mais sûrement jouables ? :) elles sont à... Lire la suite

incroyable omg le roi du monde... Lire la suite

Je rejoins vos dires, pour ma part j'ai un cyclo NNP 2% crit, mon padgref PM et un 4F PA. Avec ce "nouveau" mode et un dofus sy... Lire la suite

A ce prix là je laisse, désolé ! J'ai trouvé en hdv un -1 ini -2vita -1do neutre à 14M, je doute que le prix d'un do neutre f... Lire la suite

Hello, très intéressé par l'item, jsuis sur HM également... Lire la suite
Aucune, si t'en as une je suis preneur, sinon attendons des estis :')... Lire la suite

Salut, je cherche à estimer puis à vendre ces 2 items qui ne me servent plus du tout aujourd'hui Je suis ouvert aux proposition... Lire la suite

Ce genre d'item ça risque d'être dur d'avoir des estimations à mon sens, les seuls qui pourraient en donner sont sûrement des g... Lire la suite