[EST/ACH] Amulette Strigide 2% do sorts NP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toute et tous,

Je suis à la recherche d'une belle amulette strigide 2% dommages sorts dont le JET MINIMUM accepté serait le suivant :

JET DE BASE VOULU

2%/0% dommages sorts (j'accepte 3% aussi )
398/400 Vitalité (j'accepte jusqu'à 396 Vitalité aussi voir condition plus en bas, malus/primes)
39/40 Sagesse (j'accepte jusqu'à 38 sagesse aussi voir condition plus en bas malus/primes)
-16/-20 Rés Crit (j'accepte seulement du -16 Rés Crit)

TOUTES les autres stats non citée ci-dessus doivent être parfaite !!! (sans aucune marge de négociation possible)

Niveau du prix : Je parts sur du 225M (pour le jet de base demandé)

Niveau primes (bonus sur le prix du jet de base) :

Bonus Vitalité : +5M en 399 Pdv /////// + 25M en 400 Pdv
Bonus Sagesse : +25M en 40 Sagesse
Bonus jet parfait : +100M (pour du 400 Vita & 40 sagesse et donc jet 100% parfait sur l'item du même coup vu que les autres stats doivent être perf)

Niveau Malus (malus sur le prix du jet de base, en cas de jet inférieur au jet de base attendu dans la limite que je tolère c'est à dire 396 Vitalité & 38 Sagesse)

Malus Vitalité : 397 Vitalité = -25M /////// 396 Vitalité = -30M
(Pourquoi un tel malus pour le 397 Vitalité me diriez-vous ? tout simplement qu'avec le reste du stuff en dessous de 398 Vitalité je perds mon palier des 4.000 PDV )

Malus Sagesse : 38 Sagesse = -25M (même raison qu'au dessus je perds le palier, mais comme 38 sagesse reste joli visuellement j'accepte quand même )

Malus Vitalité + Sagesse : Si par malchance, vous obtenez les 2 combinaisons de jets suivantes cela retire encore des Kamas en plus des malus du dessus ! En 397 Vita et 38 sagesse -10M //// En 396 Vita et 38 sagesse -20M

Pour résumer et vous simplifier la tâche des calcules (car c'est finalement assez compliqué entre les nombreux bonus/malus cité précédemment) je vais donc vous donnez toutes les combinaisons possible avec les tarif des jets accepté :

Barème (tarif) des jets :

396/38 = 150m ----------- 396/39 = 195m ------------------- 396/40 = 220m
397/38 = 165m ----------- 397/39 = 200m ------------------- 397/40 = 225m
398/38 = 200m ----------- 398/39 = 225m (jet de base) ---- 398/40 = 250m
399/38 = 205m ----------- 399/39 = 230m ------------------- 399/40 = 255m
400/38 = 225m ----------- 400/39 = 250m ------------------- 400/40 = 375m (JP)

Autre information : J'aimerai bien aussi, comme je n'ai que très peu de temps de jeux que l'item me soit livré sur Tylezia directement !

Merci pour votre lecture et votre attention envers mon sujet, je vous souhaite bon courage ou plutôt bonne chance si vous décidez de tenter l'item, quant à moi j'espère n'avoir rien oublier de préciser et je vais me coucher en cette heure tardive
Citation :
Publié par Ehlyana
Un poste avec de la couleur, ça change !
C'est assez clair sur les tarifs et le jet attendu !

À voir si le prix est suffisamment motivant, sans doute.
Bonne recherche / Bonne chance aux mages !
Citation :
Publié par Gugus Patacus
Bon courage aux mages <3
Citation :
Publié par Euphoric
gl, passe les lignes ou y'a marqués " Minimum" et "respectés" en taille 7les gens ont du mal à lire parfois
Citation :
Publié par Damon-osaka
hahahahhahaha
Merci tous le monde pour vos commentaires, en effet j'ai essayé d'innover un peu niveau présentation (je ne sais pas si c'est une bonne façon de présenter les choses mais bon c'est la façon dont j'ai décidé de procéder...)

En effet j'ai conscience que cette forgemagie n'est pas facile à réaliser, à voir si ça sort...

Je souhaite à nouveau bonne chance/ bon courage aux mages qui souhaite tenter l'item !
hello, Je passe ici pour te dire que j'entame des Try a partir de ce soir j'avais déjà tenté pour moi un jet similaire qui n'est hélas jamais sortit peut être que si c'est pour quelqu'un d'autre il montrera le bout de son nez . Bonne soirée et Bonne chance a ceux qui tente !
Citation :
Publié par Astronionmical
hello, Je passe ici pour te dire que j'entame des Try a partir de ce soir j'avais déjà tenté pour moi un jet similaire qui n'est hélas jamais sortit peut être que si c'est pour quelqu'un d'autre il montrera le bout de son nez . Bonne soirée et Bonne chance a ceux qui tente !
Bon courage également, croisons les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés