Demi-dieu / Demi-déesse
|
Bonsoir,
Ne jouant plus trop au jeu, je vends une partie de ma collection. J'essayerai d'habiller un peu plus le post pour plus de clarté. Amulettes : ![]() - Amulette CS 4% TBJ - Amulette pandamonium over vita + PM NP - Amulette strigide over 14 ré cri + PO NP - Collier VV 4% NP : 70M (Mirway sur discord) VENDUE - Amulette strigide over vita + PM TTBJ - Collier tourthon over % terre + exo PM TTBJ - Amulette volkorne over vita + PM NP : 110M (El-haa) VENDUE Anneaux 1 & 2 : ![]() ![]() - Anneaureus over vita exo PA NP 10 so - Anneau rifique over do cri exo PM NP osef so - Gant VV over vita exo PM JP : 85M (El-haa) VENDU - Anneau padgref over 2 do cri exo PM NP : 80M (Nautylus) => 85M (Gugus) => 90M (neverdai) VENDU - Alliance corruption over % feu exo PM NNP : 65M VENDUE - Anneau padgref over vita exo PA NNP : 100M (neverdai) REFUSE - Gant VV over % air exo PM NP - Bracelet fonds marin over % eau exo PM NP - Anneaureus over ré cri exo PA NP 11 so - Alliance gloursonne exo PA NNP - Alliance pandamonium over vita exo PA TTBJ : 90M (BMX) VENDUE - Bague corruption JP : vendue 25M Baguettes : ![]() - Baguette imologie NP osef do pou - Baguette torkélonia TTBJ - Baguette pandamonium over 3% feu TTBJ Bottes 1 & 2 : ![]() ![]() - Bottes sinistrofu over vita exo PO NNP - Palmes trithon over 3% air exo PO TTBJ - Sabots minables over vita TBJ : 40M (Zz) VENDUS - Bottes brouce over vita TTBJ : 80M (cryptonites) VENDUES - Solerets guerre over vita NNP - Bottes innomables over 3% feu NP - Bottes sinistrofu over 4% air TTBJ - Bottes CS exo 2% terre + do sort NNP : VENDU 55M - Baleinabottes exo 4% air NP - Chaussures ardentes over vita exo PO NNP : vendue 25M Boucliers : ![]() - Quatre feuilles exo PA TBJ - Bouclier cubiste exo 4% terre JP : VENDU 35M Capes : ![]() - Cape OA TTBJ - Cape logis exo 4% terre TBJ : VENDUE - Cape martegel exo 3% air NP - Voile d'encre NNP - Cape VV NNP : 30M (Mirway sur discord) VENDUE - Cape martegel over % feu exo PM TTBJ : 30M (neverdai) VENDUE Ceintures : ![]() - Menoture over 2% air exo PO TBJ : vendue 30M - Poulpagne over 2% eau exo PO NP - Ceintacé over vita NNP : 120M (neverdai) VENDUE - Ceinture volkorne over vita NP - Ceintacé over vita exo PM NNP : 80M (Nameless) VENDUE - Menoture over 4% air NNP : VENDUE Chapeaux : ![]() - Masque koutoulou exo 4% NNP - Masque koutoulou exo 4% TTBJ - Heaume oplate exo 4% feu NP CàC : ![]() ![]() ![]() - Manthache NP - Faux nétik NNP x2 - Marteau possédé TTBJ Autres : ![]() ![]() - Pioche : objet de quête qui est censé être lié au compte et surtout être rendu à la fin de la quête en question (pas d'informations supplémentaires) - Getas padgref exo 2% do sort TTBJ - Coiffe padgref NNP over soins Serveur Tylezia, discord : Uvnyz#3471, on s'arrangera pour les migrations si migration est nécessaire. Peace et bonne soirée ![]() Dernière modification par Uvnyz ; 01/08/2023 à 18h02. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VND] L'ensemble de ma modeste collection
|
Partager | Rechercher |
Champion / Championne
|
Salut , intéresser par l'alliance pandamonium PA
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Intéressé par l’anneau padgref pm do crit
![]() |
![]() |
|
Le-Grand-Nautylus |
Trouver plus de messages par Le-Grand-Nautylus |
Banneret / Bannerette
|
Pareillement pour le padgref pm
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Lord-Quente ; 27/02/2023 à 16h08. |
![]() |
|
De nouveau tout visible ca a du refaire le lien vers les photos naturellement
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Hello ! Interessé par l'amu volk exo pm/over vita, la ceinture volk over vita, les solerets over vita et le voile d'encre selon les prix
![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
Salut bg
Je commence a faire les premières offres, peut-être que je lancerais les gens. Amu VOLK PM 110M Gant Valet Over vita pm 85M Anneau Pandamonium Pa 55M |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
J’offre 70m anneau padgref pm
|
![]() |
|
Le-Grand-Nautylus |
Banneret / Bannerette
|
De mémoire tu l’avais acheté 80m? Du moins c’est ce que je suis prêt à mettre pour ma part .
Au plaisir |
![]() |
|
Le-Grand-Nautylus |
Légende
|
Éclatox bro xd
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
|
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Demi-dieu / Demi-déesse
|
|
![]() |
|
Baron / Baronne
|
Intéressé par le padgref PM, je t'ai ajouté discord pour en discuter ailleurs qu'ici puisque l'acheteur initial s'est désisté
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|