[Vidéo] Teaser du MMO de survie The Day Before

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la sortie de The Day Before est attendue en mars prochain, le MMO d'action et de survie se dévoile dans une nouvelle courte bande-annonce, réalisée en partenariat avec NVIDIA – le jeu exploitera les optimisations du DLSS 3, ainsi que l'amélioration des effets de réflexion grâce au ray-tracing.

Pour mémoire, The Day Before promet d'immerger les joueurs dans un monde ouvert post-pandémique inspiré des Etats-Unis, et doit s'appuyer sur des mécaniques PvPvE de survie et d'action, dans un contexte massivement multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jihui
je ne comprends pas trop ce qu’attendent les gens avec ce jeu, il existe déjà il s'appel the division 2
un gameplay et une méta qui soit pas bourino-débile
concours de spray, shotgun a gogo, explosif en veux tu en voila et TTK de l'espace c'est vite lassant en fait
Citation :
Publié par Jihui
je ne comprends pas trop ce qu’attendent les gens avec ce jeu, il existe déjà il s'appel the division 2
The Division n'est pas un mmo juste un jeu multi...
Citation :
Publié par Jihui
The Division 2 et The Day Before, ne jouent pas dans la même cours, même si tu penses que c'est le même type de jeu, bien du contraire.
C'est vraiment le genre de jeu en mode "On as des sacs à dos et on survie/ce promène dans un monde postapo/dystopie de plus et on fais pewpew sur tout ce qui ne s'est pas converser sans attaquer."
Je vois pus grand l'intêret à ce genre de jeu désormais.. à pars si ils réussisent à crée le mythique idée/concept du jeux de zombie, fuir des waves immenses et survivres.
Un genre de l4d2 mais en monde ouvert, donc PUBG à la place de la fumée, d'insectes, de zones froides, qu'importe de dites méchantes zones qui ce referme sur toi, que cela soit une marée lente mais infinie de zombies unijambiste.

J'espère seulement qu'il y auras des waves rapide dans ce cas là, pour refermer la map sur certaines zones, et voir des véhiscules ou situations ou on peut tenter de la percer dans une trainer de sang, bien gore !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés