[Actu] Après sa refonte, The Settlers: New Allies sera finalement lancé le 17 février 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 novembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6112/8/155828-240.jpg
Initialement attendue en mars dernier, la sortie de The Settlers: New Allies avait été reportée pour permettre à Ubisoft de retravailler sa copie. La nouvelle mouture du jeu de stratégie sera finalement lancée le 17 février.

On s’en souvient, en début d’année, Ubisoft annonçait un projet de reboot de sa licence The Settlers : le développeur indiquait vouloir reprendre les codes emblématiques des premiers opus de sa saga de jeux de stratégie mais avec des graphismes remis au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jintarei
Pourquoi tu penses que le multi d'AOE4 est mauvais ?
Il n'y a pas de virgule après pourquoi, et avant que tu postes ce message, je n'avais jamais rencontré, je crois sur jol de prétendue médium.
L'antonyme de mieux est mauvais certe, et quelques choses peut être neutres, sans forcément qu'elle soit mauvaise, il n'y as pas forcement une opposition en dualités de ces 2 états.. (voir le mot aphorisme, ou affixe.)

Et pour répondre, le peu que j'ai vus AOE4 en plusieurs Zevents, n'as pas eut de grosses évolutions sur le metagame, ni d'ajouts d'autres nations, et les machines de sièges font tellement la différence que cela en est parfois ridicule, bref mon expérience n'est pas très pertinente, j'espère juste voir une innovation ou un progrès dans ce jeu-ci, qui peut être feras réagir AOE4 à s'améliorer ou innover, mais je ne fais pas d'illusions à ce sujet.

Si tu veux tout savoir à part Homeworld 3, je n'ai pas de grandes attentes spécifiques et encore là, j'ai peur là aussi d'être déçus.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Il n'y a pas de virgule après pourquoi, et avant que tu postes ce message, je n'avais jamais rencontré, je crois sur jol de prétendue médium.
L'antonyme de mieux est mauvais certe, et quelques choses peut être neutres, sans forcément qu'elle soit mauvaise, il n'y as pas forcement une opposition en dualités de ces 2 états.. (voir le mot aphorisme, ou affixe.)
merci après ça je vais aller me coucher .....
pareil, jeu très beau, mais ruiné par la simplification des chaines de production.
Donc je passe dommage je voulais m'y remettre, le dernier auquel j'ai joué c'était le IV (ouai c'est vieux)
Citation :
Publié par Thesith
pareil, jeu très beau, mais ruiné par la simplification des chaines de production.
Donc je passe dommage je voulais m'y remettre, le dernier auquel j'ai joué c'était le IV (ouai c'est vieux)
Dommage.
Le 7 est bon.
Tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Thesith
Il y a différents niveaux de gestion dans les Settlers. Les premiers étaient rapide et fun et ensuite ca c'est terriblement complexifié avec un chemin de développement précis et long à suivre sur les derniers.
Honnêtement je préférerais les premiers en multi car les amis pouvaient rapidement le prendre en main (je pense au 2 édition anniversaire par exemple).
Si les jeux étaient comme on nous les annonçaient à l'époque sur le trailer du 7 ca aurait déboité (avec les scenes style VR). Plus de 10 ans après on y est apparemment toujours pas.
Citation :
Publié par Leydjin
Il y a différents niveaux de gestion dans les Settlers. Les premiers étaient rapide et fun et ensuite ca c'est terriblement complexifié avec un chemin de développement précis et long à suivre sur les derniers.
Honnêtement je préférerais les premiers en multi car les amis pouvaient rapidement le prendre en main (je pense au 2 édition anniversaire par exemple).
Si les jeux étaient comme on nous les annonçaient à l'époque sur le trailer du 7 ca aurait déboité (avec les scenes style VR). Plus de 10 ans après on y est apparemment toujours pas.
je me suis arrêter de jouer après le 5 car sa commençait déjà a prendre une mauvaise tournure question gameplay et nature du jeu....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés