[Vidéo] Le MMORPG indépendant Scars of Honor prépare son prochain play-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le MMORPG Scars of Honor est en développement depuis maintenant quelques années au sein du studio indépendant bulgare Beast Burst Entertainment. Ponctuellement, le jeu se dévoile dans le cadre de play-tests et le prochain se tiendra du 24 au 30 octobre (les serveurs de tests sont accessibles aux possesseurs d'un pack).

Pour l'occasion, le développeur procède à un récapitulatif des fonctionnalités intégrées au jeu ces derniers mois et qui pourront être découvertes concrètement dans le play-test. On retient notamment l'ajout de montures (des chevaux ou des ours selon la faction du personnage, mais aussi des montures cosmétiques aux allures d'escargot ou de poisson), l'intégration de deux nouveaux peuples jouables (les Morts-vivants et les Nains) ou encore le déploiement du système de groupe et de quêtes afin de faciliter la progression et les interactions entre joueurs, mais aussi la possibilité de nager (et non plus marcher au fond des étendues aquatiques). Autant d'éléments à découvrir concrètement en jeu du 24 au 30 octobre prochains, donc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'suis fatigué de leur mmo de merd* ......... à quand un MMORPG AVEC UN GRAND MMO ET RPG ?? MMORPG TRIPLE AAA ??? on aura jamais leur droit au bonheur ?
Ouch, animations rigide et environnement vide.

J'entend qu'il s'agit là d'indé mais bon pour faire venir et payer des joueurs il faut faire un peu mieux.
La Bulgarie est réputée pour ses roses, sa corruption, son trafic de proxénétisme, ses yahourts, ses joueurs d'échecs et depuis peu , et preuve en est, ses transfuges de dev Nord-Coréen issus du gaming.
Citation :
Publié par Goldencrown
La Bulgarie est réputée pour ses roses, sa corruption, son trafic de proxénétisme, ses yahourts, ses joueurs d'échecs et depuis peu , et preuve en est, ses transfuges de dev Nord-Coréen issus du gaming.
Par le passé pour ses labos de chimie.
Ils vont peut être nous sortir un psychotrope avec le jeu.
Le même qui leur a donné l'idée de chevaucher un escargot.


Nan mais le monde du mmo est devenu une véritable poubelle c'est pas possible.... Déjà de base on est pas sur le format des jeux le plus rentable/facile à faire...

Mais là on a une putain de brochette en ce moment avec les embes adrift et compagnie et leurs graphiques des années 2000 et encore même à l'époque c'était mieux fait... Des gameplay aussi dynamique que les jeux sur minitel, on rajoute les jeux à base de NFT made in xlgame et les cross plateforme.

A un moment faut arrêter le massacre pour faire des projets vouer à l'échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés