[Vidéo] Première bande-annonce de Wild Hearts

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 28 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Omega Force et Electronic Arts dévoilent à travers une bande-annonce, Wild Hearts, un RPG d'action qui se déroule dans le Japon féodal. On y retrouve une grande similitude avec la saga des Monster Hunter notamment sur la chasse de créatures diverses. Wild Hearts propose un système d'artisanat basé sur une sorte de matière malléable permettant de fabriquer toutes sortes d'armes et d'outils. Le jeu offrira une expérience solo ou multijoueur.

Wild Hearts est prévu pour le 17 février 2023 sur PC (Steam et EGS), PlayStation 5 et Xbox Series X/S.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au début, j'ai cru à un souls-like. Mais à la fin, j'ai l'impression que c'est plus un Monster Hunter-like ?

En tous cas, ça surprend une annonce pour une sortie aussi proche.
Et encore plus pas un musou de la part de Omega Force.
Citation :
Publié par Zenboy
Zéro hype. Je sais pas vous, mais je commence à être lassé de ces univers fantasy asiatiques.
ça dépends y en a venir qui sont encore intéressant et a surveiller, mais j'avoue, ça commence a en faire un peu beaucoup ses derniers temps...

Après, pour celui-là, le DA est plutôt fort sympathique !
Citation :
Publié par Peredur
Au début, j'ai cru à un souls-like. Mais à la fin, j'ai l'impression que c'est plus un Monster Hunter-like ?
En tous cas, ça surprend une annonce pour une sortie aussi proche.
Et encore plus pas un musou de la part de Omega Force.
C'est bien un MH-Like il a été annoncé comme tel.
Effectivement ça ressemble à un monster hunter c'est tout aussi vilain, les textures sont vraiment affreuses.
Et pour la DA c'est vraiment une question de goût j'aime pas du tout, berk^^

Punaise EA on est en 2022 faut arrêter les textures pour du 800x600
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés