[Actu] Le MMO non encore annoncé de John Smedley déjà en phase de test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 septembre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/417/0/94370-240.jpg
En 2017, John Smedley (EverQuest) prenait la tête du bureau de San Diego d'Amazon Games pour travailler sur un projet non encore annoncé (on évoque un MMO de science-fiction). Le jeu fait déjà l'objet de tests, soumis à NDA.

Les joueurs de MMORPG connaissent John Smedley pour être l’un des fondateurs de feu Sony Online Entertainment et notamment de la licence EverQuest. Après la reformation du studio puis quelques années de turbulences, on se souvient qu’il rejoignait le groupe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par valtane
Encore un mmo "For The Baleines"
Tant que ca marche encore, autant en profiter. Même si avec une minorité de joueurs avec des gros moyens, ca peut continuer longtemps.
Citation :
Publié par Lezcestlavie
Ne pas oublier que daybreak a quand même créer h1z1 et à accoucher du premier battle Royale avant pubg et fortnite
Tellement bon qu'on a déjà oublié H1Z1 et que PUBG domine le marché. Et après ? il a marqué comment de façon remarquable le marché des JV ?
Citation :
Publié par Goldencrown
Tellement bon qu'on a déjà oublié H1Z1 et que PUBG domine le marché. Et après ? il a marqué comment de façon remarquable le marché des JV ?
certes, tout comme wow a dominé le marché après avoir copié-collé 93% des bases d'everquest.
ca ne retire pas le fait
Citation :
Publié par Goldencrown
Et après ? il a marqué comment de façon remarquable le marché des JV ?
Bha çà a été un des premier à promettre la lune (un MMO Survival PVPVE ) pour accoucher d'une souris (un cheap BR sans âme )
Pour moi, ce gars avait toutes les clefs en mains pour faire un WoW killer et lancer des mastodontes de MMO. Des projets qui étaient TRES avancés mais qui pour diverses raisons ont toujours été abandonnés vers la fin malgré d'énorme budget.

Je pense notamment à Copernicus qui à connu un historique digne d'un film d'Hollywood et Everquest Next avec son editeur de monde.
Je ne comprend pas que ce type ai encore sa place dans cet industrie...
Une grosse pensée pour Everquext Next et toutes les créations de joueurs perdues à jamais sur Landmark
Citation :
Publié par Clampin!
Je ne comprend pas que ce type ai encore sa place dans cet industrie...
Une grosse pensée pour Everquext Next et toutes les créations de joueurs perdues à jamais sur Landmark
Landmark était génial, rip
Paradoxalement, l'une des causes de l'abandon d'EQNext, était le succès de Landmark...

Quel double gâchis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés