[ESTI/ACHAT] Items volk exo invo

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde
je refais une commande cette fois si pour 2 item volkorne la ceinture sera plus compliquer a sortir je vais donc la payer beaucoup plus

220m
commande volk invo.png

280m si + 500 vita 350m
commande ceinture volk 98 invo.png

les esti sont la bienvenu comme se sont des items avec jet spécifiques
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande ceinture volk invo 490.png
Taille : 709x516
Poids : 73,6 Ko
ID : 701563  

Dernière modification par Multi-collectionneur ; 23/08/2022 à 17h00.
Osef du cc ou pas t'as craqué mon vieux :') 100 / 40 strict + 505 strict sur l'amu c'est infaisable litteralement. Faudrait des heures à chaque tenta. et un budget multiplié par 4 ou 5. Le jet est beaucoup trop restrictif malgrès les manques. Idem la volk en 100 /20 /20 strict ..
Salut,

En déjà fait je dis pas mais en commande c'est mort, personne de censé ne tentera ça, surtout que les tentas ratées seront invendables à cause des manques

Et c'est pas qu'une question de prix pour moi, passer genre 5h pour faire une tenta (et encore) c'est pas hyper excitant !
Hey mumu, je peux try mais les jets que tu demandes sur la ceinture sont absurdes... (l'amu aussi xD)

Et pour le prix, je pense que ça pourrais up encore, histoire que ça vaille le coup de faire quelque tenta.

Tiens nous au courant
Coucou mumu,

amu: 80M pour répondre en esti à ce qui a été dis plus haut

ceinture: Littéralement infaisable, même avec une commande de 1MM, personne ne la prendrai

Si ca a pu t'aider, des bisous
Merci pour vos retour l’amu je dois l’avoir comme ça c pour ça j’ai enlever do crit elle est largement sortable mais je vais up son prix après vos retours

La ceinture oui je pense pas le choix j’aurai aimer le perf sasa mais jvai baisser exigence dessus et up encore un peu le prix

Amu volk 60m up a 160m

Ceinture volk
Baisse de sasa mini à 38
Baisse de la force mini à 98
Up du prix 160m a 220m
Citation :
Publié par Ad-quate
Bonjour acceptera tu cette item? avec baisse du prix bien sur! car non conforme 4 pv
dofus-2022-09-21_22-13-07-Ad-quate (2).png
Ou je tente Po ?
Je crois pas que tu puisse PO la dessus tu as 30+ 20.2 de puit avec PO tu aurais 101.2 ^^"
Citation :
Publié par Hastraker
Je crois pas que tu puisse PO la dessus tu as 30+ 20.2 de puit avec PO tu aurais 101.2 ^^"
Effectivement je me suis auto trol XD se noob . Mais en soit je vouler dire je la casse ou tu prend? ^^
Effectivement j avait proposer 185 mais il était pas chaud a se prix . Et clairement un item ci " spéciale "pour moi était invendable autre qu'à Mumu. J ai donc accepter sa propo a 150m car l item reste non conforme !!! Bon après rien et fait j attent que Mumu vienne confirme tout sa là pour que sa soit carré la on ha juste discuté Didi .
Bof, en général c’est soit tout soit rien,
Soit ça correspond et tu paye ton prix,
Soit tu next l’item…
Belle affaire faite par multi Gg.
Citation :
Publié par 20ansEtPerdus
En soit ca reste correct, comme on passe d'un item théoriquement parfait pour le mode de mumu a un item perfectionnable.
Citation :
Publié par EvilswarmOurobouros
Bof, en général c’est soit tout soit rien,
Soit ça correspond et tu paye ton prix,
Soit tu next l’item…
Belle affaire faite par multi Gg.
Tu as une vision trop centré sur le vendeur et négative. C'est plutôt cool qu'il accepte de lui payer un jet qui ne correspond pas à ses attentes. Si le vendeur ne veut pas le vendre à ce prix, il refusera, ici il a accepté donc pas besoin de juger avec "belle affaire" car pas si sur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés