[Vidéo] Trailer d'annonce - Warhammer 40k: Rogue Trader

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 1 juin 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Développé par le studio Owlcat Games (Pathfinder), Rogue Trader sera le premier CRPG dans l'univers de Warhammer 40,000. Les précommandes du jeu sont d'ailleurs lancées pour aider le développement via des packs fondateurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Miam ! J'espère qu'il va rester fidèle au JDR originel et à ses règles.
Après, je partage l'avis du dessus, le trailer en dessin animé est vraiment une faute de goût dans un univers dont l'identité visuelle est déjà extrêmement marquée.
trop lumineux du peux que j'ai vu wh40K est sensé etre sombre :/ owlcat a fait deux bon jeux, (avec quelque souçis de bug et de gestion de la difficulté)
Owlcat est une très bonne entreprise, j'ai passé 430 heures sur le dernier pathfinder, je ne vois pas ce qui vous permet de remettre en cause la qualité éventuelle du titre, je suis sur que l'écriture sera bonne et que les regles aussi.

Je m'attendais à un starfinder, mais finalement je ne suis pas décu. Enfin un CRPG 40K ...
Héhé, vu la merde qu'est leur système de règle maison de Pathfinder, il me tarde de voir la bouillie infâme qu'ils vont arriver à sortir de ce système de jeu là. Je me demande quand même s'ils vont aussi oser le coup des power armors moins efficaces qu'un slip speedo.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Héhé, vu la merde qu'est leur système de règle maison de Pathfinder, il me tarde de voir la bouillie infâme qu'ils vont arriver à sortir de ce système de jeu là. Je me demande quand même s'ils vont aussi oser le coup des power armors moins efficaces qu'un slip speedo.
Normalement le jeu originel Rogue Trader suit les règles de Warhammer 40 000.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés