[YT] F2P GUIDE : Min/Max RUSH du T1 au T3

Répondre
Partager Rechercher
Salut la street !

Le guide tant attendu pour aller tout droit du Bourg Palette à la Gare du (Bern)Nord est dispo : https://youtu.be/ILxf91dWpEc

J'y ai passé des heureeeeees sur ce foutu guide, j'espère qu'il sera à la hauteur de votre attente !

Je vous donne RDV dimanche 6 février à 21h sur Twitch pour une grande FAQ et plein d'annonces (serveur entre autre)!

Merci pour votre soutien inconditionnel, même si je suis pas dans l'OP d'amazon, vous m'avez largement plus régalé !

Bises,

SenseiLeKam
Un gros concentré d'infos, super sympa.

Je ne vais pas le suivre au niveau du timing, qui serait bien trop intense pour moi, par contre je m'en servirai comme référence une fois arrivé à chaque étape pour m'orienter et pas trop m'éparpiller sur mon main.

Encore une fois, un sacré bon job mec !
Merci les gars!

J'vais tenter de peut être le résumer sur un gdoc à terme !

Surtout jouez à votre rythme, comme je dis en début de vidéo c'est ma "façon" try hard de rush le jeu que je connais déjà. Vous gâchez pas la découverte pour gagner quelques matériaux en plus..

Cheers!

SenseiLeKam
Message supprimé par son auteur.
https://youtu.be/ydL3gCc5K1c

Tu as bien cette vidéo de Sensei qui explique le modèle économique du jeu et les mécaniques, perso ça m'a aidé à comprendre les bases sur la RU mais j'ai pas trop poussé de persos au delà du 50 car je voulais juste PvP.
Donc j'ai pas vraiment appréhendé encore comment faire du bizness à l'AH en end-game en tant que rat qui va claquer quand même quelques dizaines d'euros au cours de l'aventure.
Notamment je me demande si tu peux acheter tout type de stuff et l'upgrader sans passer par la case Donjon/Raid, sachant que vu que je vais prendre mon temps sur le jeu l'équipement de mon niveau du moment devrait être moins cher que quelques semaines avant.

J'ai quelques notions de gains de gold par le farm mais tout dépendra du marché global qui pourra être différent du Coréen, japonais ou russe.
Faudra rester à l'affût pour les traders en herbe qui découvrent le jeu imo.

Dernière modification par Jungle ; 06/02/2022 à 11h00.
vous n'avez pas cette impression que plus vous bouffez de guides moins vous en comprenez ? Un peu comme un musicien qui doit tout de suite jouer dans un orchestre sans avoir appris le solfège. Perso, le fait qu'il y ait eu des sorties du jeu ailleurs dans le monde puis seulement maintenant en Europe me laisse un goût amer...
T'as maté la vidéo que je t'ai link au moins mdr ?
Citation :
Publié par zac
vous n'avez pas cette impression que plus vous bouffez de guides moins vous en comprenez ? Un peu comme un musicien qui doit tout de suite jouer dans un orchestre sans avoir appris le solfège. Perso, le fait qu'il y ait eu des sorties du jeu ailleurs dans le monde puis seulement maintenant en Europe me laisse un goût amer...
Bah le jeu est très dense et foisonne d'activités c'est sur, mais à mon sens à part si tu veux rush t'auras le temps d'appréhender chaque étape.
Je pense que les vidéos de Sensei sont à remater avec le temps qui passe ig pour bien tout capter.
Citation :
Publié par yanomamii
Dans la boutique on peut acheter des golds directement ? J'ai l'impression qu'ils n'ont pas communiqué là dessus, je trouve rien sur les prix, les trucs à acheter, etc...
oui tu pourras acheter des golds en vendant des cristaux royaux, faudra donc en acheter

par exemple en Ru, pour 4000 cristaux Royaux

360444-1644150891-6221.png
Citation :
Publié par zac
vous n'avez pas cette impression que plus vous bouffez de guides moins vous en comprenez ? Un peu comme un musicien qui doit tout de suite jouer dans un orchestre sans avoir appris le solfège. Perso, le fait qu'il y ait eu des sorties du jeu ailleurs dans le monde puis seulement maintenant en Europe me laisse un goût amer...
C'est un peu l'inverse pour ma part. Plus j'en bouffe, plus j'ai envie de jouer.
Mais je comprends tout à fait ton ressenti, car au début j'avais aussi cette sensation d'arriver des plombes après la bataille. Puis j'ai regardé des vidéos bien ciblées sur le contenu pour me familiariser avec ce qu'il se passe après le niveau 50 atteint. Et en comprenant les différents contenus, l'impression d'être submergé s'est transformé en motivation.

Hier j'ai terminé les 8 vidéos guide du débutant de Badass Unicorn, à la fin j'avais vraiment envie de lancer le jeu.
Citation :
Publié par SioRay
oui tu pourras acheter des golds en vendant des cristaux royaux, faudra donc en acheter

par exemple en Ru, pour 4000 cristaux Royaux

360444-1644150891-6221.png
Sans connaître le prix des cristaux pas évident de se rendre compte. Mais ça me semble pas mal.
Citation :
Publié par SioRay
on connait le prix des cristaux
J'ai cru comprendre, dans la conférence de Décembre de Smilegate, qu'ils allaient supprimer les cristaux royaux. C'est prévu sur notre version aussi ?
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai cru comprendre, dans la conférence de Décembre de Smilegate, qu'ils allaient supprimer les cristaux royaux. C'est prévu sur notre version aussi ?
Pas pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés