[YT] Après 4000h de jeu, mon avis sur toutes les classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien ^^

Je vous propose au menu du jour, un guide complet et à jour qui vous présente toutes les classes : explications et gameplay à l'appui.

Bon visionnage : https://youtu.be/2M4jmbHDAZE

J'espère qu'il vous sera utile, n'hésitez pas à consulter le gdoc en description pour davantage de détails.

La bise

SenseiLeKam
Merci pour le taff ta encore réussi à me faire douter sur mon choix de départ

La plus grosse difficulté du jeu c'est bien de choisir sa classe, elles sont toutes excellentes
Vraiment bien foutue ta vidéo, ça change des vidéos Tier List à la con qu'on voit partout (parce que bon, ça fait cliquer). J'ai bien aimé les critères par spé, ça a du vraiment te demander pas mal d'infos/vidéos de comptes d'autres potes pour monter tout ça.
Et thx pour le gdoc !
Je confirme le Warlord en main, mais dans les alts, je change encore constamment d'avis.

Un gros taf réalisé !
Bon courage pour les 1000 vidéos que tu dois faire avant la release =)

Dernière modification par Arsh ; 28/01/2022 à 00h00.
Vraiment super tes vidéos, j'en ai regarder pas mal et ça aide vraiment.
Merci

Si je prend un paladin, est ce que je pourrai faire tout le contenu solo? j'ai vu qu'en pvp, il y avait de l'arène 3vs3 mais que les combats pouvais être aussi en 1v1, est ce qu'un paladin a des chance dans ce genre de format?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pum
C'est en effet monstrueux la quantité d'informations et de passion qui passent dans cette vidéo !

Merci beaucoup.
sauf que si on veut être sur de jouer le bon Main d'entrée, avec toutes ces infos on en sait encore moins, en ayant vu les autres archétypes, je ne suis plus sur que la classe que je voulais jouer est la plus adaptée à mon profil.. Avec la fin du jeu prévue sans le t3, tu pouvais te planter de Main, là avec le t3 tout de suite, je ne suis pas persuadé que tu puisses essayer 36000 rerols avant de te décider...
Citation :
Publié par zac
sauf que si on veut être sur de jouer le bon Main d'entrée, avec toutes ces infos on en sait encore moins, en ayant vu les autres archétypes, je ne suis plus sur que la classe que je voulais jouer est la plus adaptée à mon profil.. Avec la fin du jeu prévue sans le t3, tu pouvais te planter de Main, là avec le t3 tout de suite, je ne suis pas persuadé que tu puisses essayer 36000 rerols avant de te décider...
Quel est ton objectif sur le jeu ?
Ton style de jeu ?
As tu du temps pour jouer ?
Citation :
Publié par SenseiLeKam
Thanks!

Yes c'est super fort, mais difficile à maitriser en 1vs1 ! En 3vs3 c'est cool

Hf !
Ok merci mais faut pas le jouer en dps aussi?
Citation :
Publié par SioRay
Pas en endgame sauf si tu as un groupe spécific
Ouai donc c'est chaud de jouer Paladin dps alors, car si faut changer de spé et stuff pour le end game, ça fait du taff aussi non.
Citation :
Publié par Popipoo
Ouai donc c'est chaud de jouer Paladin dps alors, car si faut changer de spé et stuff pour le end game, ça fait du taff aussi non.
Surtout que l'opti pala dps, ça va couter chère, pour au final te dégouter si ça n'as pas l'effet escompté
Citation :
Publié par SioRay
Surtout que l'opti pala dps, ça va couter chère, pour au final te dégouter si ça n'as pas l'effet escompté
Ok merci, moi qui joue souvent pal dans les mmo, du coup ça me refroidi un peu dommage.
Citation :
Publié par Popipoo
Ok merci, moi qui joue souvent pal dans les mmo, du coup ça me refroidi un peu dommage.
Désolé de briser tes rêves, je joue avec un pala opti de ouf, lv1530+ et genre le gars a du depenser la race de gold pour avoir le stuff, et également trouver une team qui accepte un support dps
Citation :
Publié par SioRay
Désolé de briser tes rêves, je joue avec un pala opti de ouf, lv1530+ et genre le gars a du depenser la race de gold pour avoir le stuff, et également trouver une team qui accepte un support dps
Du coup je pense me tourner vers Pistolancier, il a un peu de support et d'autre outil pour le groupe si j'ai bien compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le bard a un bon build dps en T3 pour le coup avec les derniers sets, même si pas au début. Et même si t'as pas autant de dps qu'une autre dps, les à-coté sont suffisants pour justifier une place.
Tu rentreras jamais en bard Dps dans un groupe, sauf si c'est pour carry et que t'es en dech de dps
Citation :
Publié par SioRay
Quel est ton objectif sur le jeu ?
Ton style de jeu ?
As tu du temps pour jouer ?
je suis du genre à jouer dans les 4 à 8 heures par jour, mais je bosse en équipe, donc je rate on va dire 2/3 des activités de guilde le soir, sur wow je jouais le plus souvent mage, sur les jeu pvp DAOC j'aimais bien mooneur (mage cac aoe) ou tank offensif,j'ai aussi joué clerc pur pendant 1an , puis sur warhammer online j'ai joué avec un immense bonheur squig aoe cac (si tu connais warhammer online),
c'est un archer à la base qui est joué à 95 % de loin, mais les quelques un qui ont su maitriser la partie cac on pu profiter pleinement de sa puissance.
Ayant mis de côté sur lost ark les tank purs, je me suis dis support genre barde ? BOf...
J'ai donc depuis un moment jeté mon dévolu sur le sagittaire, la vidéo explique que très peu le jouent mais que ça commence à venir, et ce qui m'a refroidit c'est qu'on parle d'investissements coûteux dans les deux branches à haut level ? ça me donne (à tord ou à raison) l'impression que c'est classe n'est pas demandée dans les raids et qu'en plus c'est plus prise de tête que les autres, ce qui fait que je ne sais toujours pas quoi jouer
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Le bard a un bon build dps en T3 pour le coup avec les derniers sets, même si pas au début. Et même si t'as pas autant de dps qu'une autre dps, les à-coté sont suffisants pour justifier une place.
Ouai mais jouer de la musique c'est pas trop mon truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés