|
Uther a publié le 26 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
26/01/2022, 11h13 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les joueurs sud-coréens se cotisent pour remercier les développeurs de Lost Ark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je n'ai aucune foi en l'humanité, je pense que c'est un coup publicitaire orchestré par le développeur.
Les messages sont tellement niais et centrés sur eux. |
26/01/2022, 11h13 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
26/01/2022, 13h05 |
|
#327745 |
|
Quand tu vois ce qu'il se passe sur kickstarter, avec des simps fanboys qui défendent des anarques jusqu'au bout, je suis plus étonné de rien perso.
Mais aussi : People are donating money to Kylie Jenner to help her become the world's youngest billionaire https://finance.yahoo.com/news/peopl...gyjm1kffhTuOw- |
26/01/2022, 13h18 |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
26/01/2022, 15h35 |
|
Invité
|
|
26/01/2022, 16h31 |
|
#483329 |
|
On est arrivé à un stade...
Je suppose que les 100euros/mois en boutique ne doivent pas suffire à montrer leur soutien. Mais bon, comme quoi le jeu est apprécié. |
26/01/2022, 16h59 |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
|
26/01/2022, 17h41 |
|
Légende
|
l'avis d'un joueur russe (traduit avec google sur reddit )
Salut, je suis un joueur russe qui a consacré plus de 4000 heures à ce jeu en environ un an (et un peu avant loa 2.0). Je me cache parfois dans ce subreddit et je voulais juste dire que c'est très excitant de vous voir tous si excités à propos de ce jeu. Je suis excité pour aucune autre raison plutôt que c'est tellement agréable de voir ce jeu incroyable gagner du terrain en dehors de la Corée, car il le mérite vraiment. J'ai joué à de nombreux MMO, à de nombreux jeux grincheux, mais Lost Ark est juste quelque chose de spécial. J'y ai trouvé ma maison MMO tant attendue et j'espère qu'au moins certains d'entre vous partageront ce sentiment avec moi. Je vous envie un peu, non pas parce que mon serveur va probablement mourir dès la sortie d'EUNA, mais parce que vous n'avez pas encore expérimenté ce jeu pour la première fois. Sérieusement, je parle avec le cœur. Aucun des jeux ne m'a jamais accroché auparavant, comme Lost Ark l'a fait, et c'est exactement parce qu'il y a tellement de choses à faire et à apprendre, c'est ce qui rend le fait de jouer pour la première fois si spécial. La première fois que vous faites un raid de gardien, la première fois que vous faites un raid abyssal, la première fois que vous faites un raid de légion, la première fois que vous essuyez votre premier raid de légion en tant qu'artilleur parce que vous ne pensiez pas vraiment comment certains de vos les compétences peuvent interagir avec les mécanismes du raid et maintenant tout le monde vous déteste. Bien sûr, tout cela n'est qu'une infime fraction de ce que vous rencontrerez dans ce jeu et si j'écrivais tout cela, ce message serait deux fois plus gros que je ne l'avais prévu. Il n'y a pas de bien ou de mal à jouer à ce jeu. Si vous voulez être le premier à atteindre le niveau 50, allez-y. Si vous voulez jouer lentement, qu'il en soit ainsi. Au final, le soi-disant soft cap est accessible par tout le monde, peu importe comment vous jouez. Trouvez simplement votre propre rythme et jouez comme vous le souhaitez, ne vous souciez pas de ce que font les autres. Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire et la tradition du jeu, bien qu'il semble que beaucoup de gens de l'Ouest ne soient pas d'accord là-dessus pour une raison quelconque. L'histoire principale est vraiment bonne, les quêtes optionnelles (jaunes) sont ennuyeuses pour la plupart, mais j'ai tout de même aimé les lire, car elles donnaient un aperçu de ce qui se passe autour de vous, avec des PNJ autour de vous. Je pense que si vous voulez plonger profondément dans l'histoire du jeu, vous l'apprécierez beaucoup. Et cela ne mentionne même pas les quêtes de l'île ou la tristement célèbre "carte au trésor violette", mais n'entrons pas dans les spoilers. Je suis désolé, c'est un article stupide, qui ne sert à rien, je m'ennuie juste un peu au travail, alors j'ai décidé d'écrire ceci, car cela me trotte dans la tête depuis un certain temps. Merci d'avoir lu mes divagations, et oui, profitez du jeu vidéo, les gars https://www.reddit.com/r/lostarkgame...godspeed_boys/ sa fait du bien sa change du cynisme francais en général |
26/01/2022, 18h34 |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Sur la russe, si tu veux mettre de l'oseille pour monter, tu peux
|
26/01/2022, 19h19 |
|
Invité
|
|
27/01/2022, 11h04 |
|
#327745 |
Invité
|
|
27/01/2022, 11h33 |
|
#483329 |
|
hahaha ca sent trop le coup marketing ca, j'y crois pas ! mais serieux...................LOL
|
28/01/2022, 10h57 |
|
|
|
28/01/2022, 22h33 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|