[Actu] Funcom s'associe à Nukklear pour concevoir son jeu Dune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par touthamone
oui ne lui répond pas c un troll .
Donne pas des bons conseils pour ne pas les suivre ensuite. X)

(Si des gens veulent se relancer dans AoC, je ne serais pas forcément contre un fresh start en groupe à l'occasion. J'avais pas été au bout à l'époque car les gens avec qui je jouaient avaient arrêté et je n'avais pas assez d'expérience pour trouver d'autres gens. Et maintenant, ça manque un poil de population pour espérer trouver du monde.)
J'ai regardé l'autre fois mais je n'ai pas réussit à récupérer mon compte:/ J'voulais tenter de lancer des potes autrichiens dessus (on joue à Conan Exiles).

Par contre pour votre discussion hyper constructive je suis d'accord pour dire que Funcom font des super jeux avec d'excellentes idées et qu'ils ont quand même les couilles de tenter des trucs, mais faut reconnaître que c'est des codeurs de merde et qu'ils en ont rien à foutre car ils font les mêmes erreurs de jeu en jeu et même de patch en patch des fois c'est du foutage de gueule bien méchant (genre dans Conan Exiles le coup des coffres de légendaires et des clefs, ou alors du bug des créneaux et des clôtures Némédiens). A mon avis ils peuvent avoir tout le pognon du monde ça n'y changera rien, ça doit être une signature de l'entreprise.

Et le suivi des jeu est, moyen on va dire. C'est à dire qu'il y a du très bon au début, mais relativement vite ça chute (rien que dans la vidéo d'Anarchy Online ils le montrent: dernière extension 2009), ok la population de ces jeux doit être vraiment extrêmement faible mais même du petit contenu ils ont du mal à en faire j'imagine qu'ils doivent avoir 1 CM pour 2 ou 3 jeux et de temps en temps 1 ou 2 personnes qui font, je ne sais quoi.
Citation :
Publié par Peredur
Donne pas des bons conseils pour ne pas les suivre ensuite. X)
Désolé ils m'ont tellement éclaté sur leur jeu, que j'ai un peu de mal a pas répondre avec les troll sur funcom, d'ailleurs je lui montre sur les images l'achat de leurs jeux avec les extensions et surtout le temps passé sur leurs jeux .
TSW plus de 700H de jeu pas mal non . AOC 4 ans1/2 CE plus de 350heures
Je pense qu'avec de tels chiffres je peux quand même me permettre de parler de leur jeu.
par contre j'ai rien vu venant de sa part 0=0 la tête à toto




Citation :
Publié par Peredur
Donne pas des bons conseils pour ne pas les suivre ensuite. X)

(Si des gens veulent se relancer dans AoC, je ne serais pas forcément contre un fresh start en groupe à l'occasion. J'avais pas été au bout à l'époque car les gens avec qui je jouaient avaient arrêté et je n'avais pas assez d'expérience pour trouver d'autres gens. Et maintenant, ça manque un poil de population pour espérer trouver du monde.)
je connais beaucoup le jeu 8 perso lv 80 mais j'ai encore mieux un ami y joue depuis la release 2008 et ne s'est jamais arrêté c'est un véritable expert.
si un groupe se monte pour y jouer "serveur Crom car sur Fury il n'y a plus beaucoup de monde
je suis partant pour vous soutenir et vous aider dans le leveling .
ce qui serait vraiment extraordinaire c'est de partir de zéro et faire toutes les extensions faudrait compter au minimum 2 mois
puis faire aussi les donjons les instances les raids
Perso j'ai pas les heures sur steam car j'avais pas de compte steam à l'époque où je l'ai acheté d'une part mais je crois surtout qu'il n'était pas en vente sur steam à la release si je dis pas de connerie. En tout cas j'avais un compte funcom, ça je m'en souviens. Mais pffiiuut va falloir retrouver tout ça

Y'a un côté grisant dans le fait de relancer le jeu mais sans la carotte c'est un peu moins fun
Y'a encore un peu de PvP dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
Bon sinon en 4x y'a dune 2 :

Cela dit, ça date un peu
Mine de rien en RTS y en a eu déjà pas mal sur Dune.
Bon pas tous parfait (pour leurs époques j'entend) non plus, mais ça reste globalement correct je dirais.
Dune 2000 fut mon premier RTS, ça date!

En tout cas j'ai poncé tous ces RTS dont Empereur la bataille pour Dune.

Pour l'instant il y a que AoC qui m'a plus chez Funcom, mais je reste aux aguets, car ça n'est pas un mauvais studio.
Dune 2 : battle for arrakis j'y jouais vers 16 ans sur amiga. ça doit dater des années 92-93
En 2000 c'est plutôt broodwar (spé lurker )
Citation :
Publié par touthamone
si un groupe se monte pour y jouer "serveur Crom car sur Fury il n'y a plus beaucoup de monde
Bizarrement, pour un jeu qui se voulait PvP à 300%, le fait que le serveur le plus actif soit un serveur PvE me rend dubitatif quant à la qualité dudit jeu... (Surtout avec une fusion massive des serveurs 2 ou 3 ans après le lancement).

On peut toujours annuler les combos de son ennemi en faisant un pas sur le côté ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés