|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plus de quêtes journa je pense...pour hiram c'est bien par semaine je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"Temps de paix : Il n'y aura pas de temps de paix sur les serveurs Fresh Start."
ce qui est certain c'est qui réponde au mieux aux exigences des joueurs. je dis pas qu'ils vont vraiment le faire, mais il montre une volonté d'essayer d'équilibrer le jeu et surtout il nous livre quelque chose qui n'a jamais été livré à ce jour même la version Beta 2011 dont j'avais participé en Corée n'avez pas ces paramètres. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Bon bah ça vaut le coup de ressayer je pense.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Normalement ya une update graphique je sais pas si elle a été mise ... c'est pour les elfes et les décors de zones ça à clairement rien a voir , il a son âge mais c'est pas pire que d'autres , perso je le trouve relativement beau pour ma part avec l'update.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Du coup, je possède AAU que j'avais à peine touché à l'époque. J'ai pas spécialement envie de payer un abo de plus donc si j'ai bien compris autant jouer sur F2P ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et new world pareil pour moi les graphismes ouais c'est vrai c'est pas trop mal pour un mmo même si certaines textures défois... comme partout Le cry engine de arche reste correcte on pourrais voir d'autre update je pense qu'ils en ont prévus surtout pour les persos je pense.. |
![]() |
|
|
Citation :
Arche age unchained = abonnement avec boutique à costume et non échangeable je pense dite moi si je raconte des conneries.. Citation du site pour unchained :
Afin d'éviter que la puissance en jeu ne soit tributaire de dépenses d'argent réel, nous avons opté pour un système d'abonnement mensuel. Ainsi, la plupart des avantages jusqu'alors payants et des objets spécifiques à la Boutique seront soit automatiquement inclus gratuitement, soit obtenus en jeu avec des Cristaux manaclysmiques. Cela donnera encore plus de valeur à l'abonnement. De plus, tous les objets payants seront purement esthétiques. L'abonnement mensuel s'élèvera à 9,99 ($,€) pour 30 jours. Ce tarif sera réduit selon la durée de l'engagement.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
nous somme trois Ancien joueurs Archeage à démarrer demain sur AAU
Petit MP si vous voulez nous rejoindre sur discord |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ca ouvre à quelle heure demain ?
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
Pour ceux qui passaient par steam, comment ça marche ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
|
Apparemment ils vont remettre les trade pack à l'ancienne
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
bob the winner |
Trouver plus de messages par bob the winner |
|
c'est dans les projets en tout cas, pas forcément présent dès demain mais osef
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|