[Actu] ArcheAge disponible en pré-téléchargement en attendant son re-lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kederac
Bah écoute le soucis c'est que si tu fais pas tes quêtes journalière tous les jours tu seras vite dépassé au niveau du stuff, maintenant cela à peut être changer depuis la sortie mais à la release d'unchained c'était comme ça.
Ok merci
Citation :
Publié par Kederac
Bah écoute le soucis c'est que si tu fais pas tes quêtes journalière tous les jours tu seras vite dépassé au niveau du stuff, maintenant cela à peut être changer depuis la sortie mais à la release d'unchained c'était comme ça.
C'est plus de quêtes journa je pense...pour hiram c'est bien par semaine je crois.
Citation :
Publié par Yagate
Go mettre à jour la news.... ils ont tout changé en dernière minute pour répondre à la demande des joueurs.... un espoir pour un jeu qui en vaut la peine....

Les FS gated avec les stuff boss ect qui se débloque au fur a et mesure des mois , pas de double event sur les FS pas d'échange , mail, hdv avant un certains niveau pour bloqué le multicompte...
Ah oui il y avait aussi l'histoire du multicompte pour les pts d'artisanat si je me souviens.
"Temps de paix : Il n'y aura pas de temps de paix sur les serveurs Fresh Start."

ce qui est certain c'est qui réponde au mieux aux exigences des joueurs.

je dis pas qu'ils vont vraiment le faire, mais il montre une volonté d'essayer d'équilibrer le jeu et surtout il nous livre quelque chose qui n'a jamais été livré à ce jour même la version Beta 2011 dont j'avais participé en Corée n'avez pas ces paramètres.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Yep, après graphiquement, ca commence à piquer les yeux...
Bah disons que maintenant les graphismes ce n'est plus important, il y tellement de choses intéressantes dans ce jeux, surtout le gameplay, que je vais encore me laisser tenter.
Message supprimé par son auteur.
Normalement ya une update graphique je sais pas si elle a été mise ... c'est pour les elfes et les décors de zones ça à clairement rien a voir , il a son âge mais c'est pas pire que d'autres , perso je le trouve relativement beau pour ma part avec l'update.
Message supprimé par son auteur.
Du coup, je possède AAU que j'avais à peine touché à l'époque. J'ai pas spécialement envie de payer un abo de plus donc si j'ai bien compris autant jouer sur F2P ?
Citation :
Publié par Flochon
Ca reste tout à fait correct, qui plus est pour un seamless. Tu dois parler de l'update d'ily a deux ans: https://www.jeuxonline.info/video/15...hique-archeage
Mais quand tu viens de New World, tu vois la diff. Après, y a pleins de trucs à faire sur Archeage, je préfère effectivement ça qu'un beau jeu vide.
Possible j'ai stop assez vite unchained malheureusement malgré mes nombreuses années depuis le début sur le arche age normal...

Et new world pareil pour moi les graphismes ouais c'est vrai c'est pas trop mal pour un mmo même si certaines textures défois... comme partout

Le cry engine de arche reste correcte on pourrais voir d'autre update je pense qu'ils en ont prévus surtout pour les persos je pense..
Citation :
Publié par Re4veN
Du coup, je possède AAU que j'avais à peine touché à l'époque. J'ai pas spécialement envie de payer un abo de plus donc si j'ai bien compris autant jouer sur F2P ?
Arche age = free to play avec boutique (boutique qui plus est le gros problème car tu peux acheter limite tout pour augmenter ton stuff....) et abo optionnel...

Arche age unchained = abonnement avec boutique à costume et non échangeable je pense dite moi si je raconte des conneries..

Citation du site pour unchained :

ArcheAge: Unchained adopte un système d'abonnement

Afin d'éviter que la puissance en jeu ne soit tributaire de dépenses d'argent réel, nous avons opté pour un système d'abonnement mensuel. Ainsi, la plupart des avantages jusqu'alors payants et des objets spécifiques à la Boutique seront soit automatiquement inclus gratuitement, soit obtenus en jeu avec des Cristaux manaclysmiques. Cela donnera encore plus de valeur à l'abonnement. De plus, tous les objets payants seront purement esthétiques. L'abonnement mensuel s'élèvera à 9,99 ($,€) pour 30 jours. Ce tarif sera réduit selon la durée de l'engagement.
Message supprimé par son auteur.
Ok merci pour les précisions vu que je trouvais ça moyennement clair...Un bordel d'avoir 2 versions avec 2 systèmes économique différents qui changent entre les 2 deux éditeurs en plus.
Donc j'irais tester en fresh start AAU vu que j'ai pas joué depuis les premiers mois du lancement AA
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés