[Actu] Final Fantasy XIV Endwalker subit un (petit) report

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 6 novembre 2021 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5429/5/154275-240.jpg
C'est à l'occasion de la 67e lettre live que Naoki Yoshida très ému a annoncé une triste nouvelle pour les Aventuriers d'Eorzea.

Pour ceux qui ont profiter de leur nuit pour regarder les nouvelles informations sur l'extension Final Fantasy XIV Endwalker, à 3h du matin, une triste nouvelle les attendait. En effet Naoki Yoshida a annoncé en direct que l'extension subirait un retard de deux semaines. Désormais il faudra attendre le vendredi 3 décembre 2021 pour l'accès anticipé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
A voir leurs têtes, on m'aurait dit qu'ils avaient pratiqué le seppuku après la conférence de presse, ça m'aurait pas étonné.
Je ne sais plus où j'ai vu ça. Mais c'est très commun au Japon lors des excuses publique de "surjoué" la tristesse/déception.
Citation :
Publié par szyl
j’apprécie le fond et la forme du discours, il faudra juste un peu plus patienter, pour ma part ce n'est pas grave
Grave, c'est pas un drame surtout si ça permet de bien finaliser le truc. Après une extension incroyable comme ShB ils s'doutent que l'attente des gens est énorme.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
A voir leurs têtes, on m'aurait dit qu'ils avaient pratiqué le seppuku après la conférence de presse, ça m'aurait pas étonné.
Après quand on voit comment une minorité de joueurs réagissent en cas de retard .... Puis oui ça fait un peu partie de la mentalité Japonaise de s'excuser beaucoup beaucoup en cas "d'échec". Pour nous c'est pas grave, mais dans leur culture c'est un peu plus sérieux.
Le plus embêtant, et c'est aussi pour ça que YoshiP s'excuse, c'est le retard annoncé à la dernière minute qui met pas mal de monde dans une position délicate pour les congés (surtout en décembre ou certains secteurs peuvent pas vraiment poser de jours avec le rush de noël).
Citation :
Publié par Oopsrongchan
A voir leurs têtes, on m'aurait dit qu'ils avaient pratiqué le seppuku après la conférence de presse, ça m'aurait pas étonné.
Ils vont peut-être faire des excuses publiques en ouverture du journal TV de ce soir, comme lors de l'épisode du Shinkansen parti quelques secondes trop tôt
Ouais le retard en soit c'est pas grave du tout, mais l'annonce 2 semaines avant, c'est vraiment pas cool.

Quasi toute ma guilde avait posé quelque jours histoire de pouvoir profiter de l'extension tous ensemble, avec ce changement de plan, la plupart ne pourront pas décaler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
C'est franchement pas méchant, vivement décembre !
Sa se ressent clairement que Yoshida à un tel respect pour son jeu et son entreprise : c'est rare de nos jours ! *Coucou Guild Wars 2*
Pas vraiment grave suis patiente et j'ai deux trois trucs à faire sur le jeu pour être vraiment prête, mais je suis quand même impatiente de me lancer sur la suite de l'aventure et surtout voir les changements apportés aux PvP et au mage noir et aussi découvrir en main le Sage, dommage pour certain de la guilde qui avaient posés des congés pour le lancement mais bon comme dirait une pub: c'est l'jeu ma pôv Lucette !!

Par contre, je ne veux pas être méchante mais Ýdalir ,tu a un problème pathologique ? je trouve ton forcing sur Guild Wars 2 autant étrange et flippante que Idrums avec Nw, donc autant que je sache
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
C'est franchement pas méchant, vivement décembre !
Sa se ressent clairement que Yoshida à un tel respect pour son jeu et son entreprise : c'est rare de nos jours ! *Coucou Guild Wars 2*
C'est surtout qu'ils ne sont pas prêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés