Initiative du kralamour .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par saiboht
J'aime ceux qui d'un "pour qu'il puisse jouer en premier" en font un "ne peut pas jouer en second", et qui en plus derrière se permette de critiquer la capacité de lecture de certains joliens. Permettez moi de mettre en doute votre capacité de compréhension
Euh ... j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Si il peut jouer qu'en premier (vu que son ini est a des millions et des millions de point sûrement), forcément il ne peut pas jouer en second.

Edit : ha ok, j'ai compris. Alors pour toi il pourrait jouer en second parcequ'il y a le verbe "pouvoir" ? Non, la la phrase c'est qu'il puisse TOUJOURS jouer en premier, question de logique.
Citation :
Publié par Squeez
question de logique.
surtout que je vois pas l'interet d'augmenter son ini si c'est pour que quelqu'un la depasse juste apres...

ca dois etre comme l'ini des protecteurs de ressources, pas infini, mais bien élevé.
Les protecteurs de ressource ont 9 99x en chance, ce qui ne leur sert à rien sauf à commencer en premier (tout comme Diamantine ou le Koulosse). Il est très probable que le Kralamour ai le même ordre de grandeur en chance sans avoir besoin d'ajouter une condition "commence en premier".
Pour la diamantine, c'était effectivement un effet de bord lorsque la vita seule influençait l'ini. Effet de bord qui a probablement influé dans le choix de d'inclure à nouveau les caracts dans l'initiative.

Pour le koulosse, c'est un constat récent ? (un peu la flemme de remesurer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés