[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Si MAD joue comme il faut (comprendre : pas comme cette partie), j'en doute.
Cf MSI.
Oh bordel ce match, sa mère


La macro des Mad était largement supérieure, ils auraient dû stomp ce match si Ale avait pas sorti les plays de sa vie pendant 10 mn en early. Déjà il perfect pas le premier dive contre lui la game est complètement différente imo.


Et franchement chapeau le mental des Mad, j'aurais été ultra ultra ultra tilt après les 5 premières minutes à leur place
J'ai jamais aimé Gen.G
Bah ça change pas.
Citation :
Publié par Episkey
Les dégats de Bdd sur le viktor, aie aie aie.

C'est dommage qu'Humanoid ait choisi de chase Bdd, ça aurait pu être plus violent au drake.
La game se joue là-dessus je pense, si Humanoid tue Bdd derrière ils récupèrent le drake. Dommage !

Du coup, RNG, T1 ou Damwon
Quitte à faire des pronostics :
EDG 3 - 1 RNG -> RNG est potentiellement la meilleure équipe du tournoi. Les défaites en groupe n'enlèvent rien à la capacité qu'ils ont de rouler sur des parties en 20 minutes plus que toute autre équipe à mon sens.
C9 1 - 3 GEN G -> GEN G va faire comme à l'accoutumée : rien et attendre le scaling de Ruler. Ah, si, ils se jetteront sur les erreurs adverses en prenant des picks punitifs qui scale à mort.
T1 3 - 2 HLE -> Uniquement si Chovy comprend qu'il joue avec 4 autres personnes. 3-0 sinon
DK 3 - 2 MAD -> MAD est en mesure de faire nettement mieux et DK s'est montré bien fébrile en groupes, malgré les victoires.
Citation :
Publié par Feldi
Les NA fans délu jusqu'au bout ^^ ^^ ^^
Franchement, c'est une bonne année pour l'Amérique du Nord, en dépit de la tendance annoncée par la phase aller : une équipe en quarts et deux éliminés en 3-3, cela me semble tout à fait honnête comme résultat, surtout que Team Liquid n'a vraiment pas eu de chance de tomber sur Gen.G pour son tie-break.

Je suis globalement déçu des performances individuelles (Perkz, Closer/Abedagge, Tactical), mais le résultat collectif est très satisfaisant.

Bon par contre, je crois zéro en mon pronostic ci-dessus . Les quarts sont réalistes, mais je m'attends à ce que Cloud 9 se prenne un 0-3 en demi.
Citation :
Publié par Kaldrin
Oui globalement les NA passe C9 et les deux autres à 3-3 , bien meilleur que l’Europe en tout cas. J’attend un peu avant de prono les demi.
C'est plutôt équivalent. A (très) peu de chose près c'était 2 équipes EU et 0 NA qui passent, ou l'inverse. La seule différence se trouve chez Fnatic qui a perdu son main carry la veille du début du tournois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés