[Actu] Les outils de signalement de New World utilisés pour fausser les guerres PvP ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Des bug sur un jeux video? MAIS QUE FAIT LA POLICE.

Ah putain sérieusement, c'est dur de vous lire.
Si vous ne vous vous décrédibiliser pas par vous meme par votre manque de recul et de calme vous passez en tout cas pour des abrutis prétentieux avec brio.

Le développement de jeux-vidéo (et de tout autre software) est obligatoirement bugué, c'est INHERENT au développement de n'importe quel type de software.

Arrêtez un peu de traiter des gens qui font un métier que vous ne connaissez pas d'amateurs. les vrai amateurs c'est ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas sur un vieux forum Français à moitié délaissé.
Citation :
Publié par Gerhalt
bon, par acquis de conscience, je suis allé voir sur reddit et ce serait bien un problème qui arrive parfois, pas systématiquement et pas en afk.

De là à venir faire l'inventaire des bugs existants en brandissant les fourches et les pancartes "shame", on a compris qu'il restait des bugs sur le jeu.
Je n'ai pas la proportion sur ce bug, mais je crois pouvoir affirmer que ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, pas pour pointer un bug du doigt mais la gestion automatiquement de leur système à la noix, tout simplement.
Citation :
Publié par Spartan
je rejoins l'avis déjà émis, t'es un rageux. Si ça te fait plaisir, va sur le forum de NW tu joueras moins le malin là bas.
On sort les gros bras Monsieur connard ? "tu feras moins le malin moi j'te les dis" haha Je réponds juste a un abrutis fini que NW s'arrête pas a ses problèmes perso mais OULAAAAAA le RAGEUX. tellement amusant de voir votre niveau en vrai ca rassure presque un peu j'avoue de voir que j'suis pas aussi limité !
Citation :
Publié par Amnesiak
Des bug sur un jeux video? MAIS QUE FAIT LA POLICE.
Ah putain sérieusement, c'est dur de vous lire.
Si vous ne vous vous décrédibiliser pas vous meme par votre manque de recul et de calme vous passez pour des abrutis avec brio.

Le développement de jeux-vidéo (et de tout autre software) est obligatoirement bugué, c'est INHERENT au développement de n'importe quel type de software.

Arrêtez un peu de traiter des gens qui font un métier que vous ne connaissez pas d'amateurs. les vrai amateurs c'est ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas sur un vieux forum Français à moitié délaissé.
A putain tu me fais tellement du bien la.
Citation :
Publié par Amnesiak
Des bug sur un jeux video? MAIS QUE FAIT LA POLICE.

Ah putain sérieusement, c'est dur de vous lire.
Si vous ne vous vous décrédibiliser pas vous meme par votre manque de recul et de calme vous passez pour des abrutis avec brio.

Le développement de jeux-vidéo (et de tout autre software) est obligatoirement bugué, c'est INHERENT au développement de n'importe quel type de software.

Arrêtez un peu de traiter des gens qui font un métier que vous ne connaissez pas d'amateurs. les vrai amateurs c'est ceux qui parle de ce qu'ils ne connaisse pas sur un vieux forum Français a moitié délaissé.
je travaille dans la tech en B2B, on est sensé tester les produits avant la release. Là clairement, en B2B, l'erreur ne pardonne pas, tes clients ils vont pas te donner de 2eme chance.
Des bugs il y en a toujours. Mais il y a différents degrés de bugs, et une chose aussi qui a son importance, c'est leur nombre.

C'est assez inacceptable qu'il y ait des bugs depuis l'alpha, qui soient gamebreaking (pas mal de gens peuvent plus jouer via divers bug, des gens sont ban 24h, d'autres à vie à cause de faux reports). Mais pour vous tout va bien car ça ne vous est pas arrivé. Vous êtes content avec un produit d'une qualité technique médiocre, et c'est très bien pour vous.

Les autres eux poussent pour que le produit devienne meilleur. Car avec votre vision des choses, la base de joueurs va se barrer bien vite de votre jeu favoris.
Une bonne vidéo qui explique bien le soucis :
https://www.youtube.com/watch?v=ZhQ_...oshStrifeHayes
Citation :
Publié par prom_le_retour
Le fait de pas pouvoir nager on le met dans amateurisme ou feignantise ?
Perso ça me derange pas, vu la quantité de stuff qu'on a.
Par contre les ennemis qui eux ne perdent pas de vitesse dans l'eau...
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Les autres eux poussent pour que le produit devienne meilleur.
pas le bon endroit pour énumérer/pointer les problèmes en jeu, mais tu le sais déja donc tu brasses du vent ici, tu n'es d'aucune utilité pour améliorer l'état du jeu
Citation :
Publié par Gerhalt
pas le bon endroit pour énumérer/pointer les problèmes en jeu, mais tu le sais déja donc tu brasses du vent ici, tu n'es d'aucune utilité pour améliorer l'état du jeu
T'inquiètes pas je suis pas que sur JoL
C'est pas un idée qui t'es venue à l'esprit ?
Y a un truc qui s'appelle reddit, et qui lui est lu par les devs.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
je travaille dans la tech en B2B, on est sensé tester les produits avant la release. Là clairement, en B2B, l'erreur ne pardonne pas, tes clients ils vont pas te donner de 2eme chance.
Des bugs il y en a toujours. Mais il y a différents degrés de bugs, et une chose aussi qui a son importance, c'est leur nombre.

C'est assez inacceptable qu'il y ait des bugs depuis l'alpha, qui soient gamebreaking (pas mal de gens peuvent plus jouer via divers bug, des gens sont ban 24h, d'autres à vie à cause de reports). Mais pour vous tout va bien car ça ne vous est pas arrivé. Vous êtes content avec un produit d'une qualité technique médiocre, et c'est très bien pour vous.

Les autres eux poussent pour que le produit devienne meilleur.
Gamebreaking carrément ? j'ai fait la béta et je joue depuis la release et j'ai du me connecter au moins une fois tout les jours plusieurs heures depuis.

J'ai 57 amis/proches/connaissances dans ma compagnie qui sont tous des potes de potes et qui ont tous un gros temps de jeu.
Les 57 joueurs dont je parle sont entre le level 47 et 60, autant dire qu'ils ont quand même pour la plupart vu une bonne partie du jeu.

Je m'étonne qu'aucun d'eux n'ai rencontré les bugs bloquant dont tu parle.

Maintenant on parle d'un titre qui est joué par plusieurs centaines de milliers de joueurs en simultanée avec des configurations et des setup tous plus différents les uns que les autres.
On est sur un software qui n'a pas vocation a être un produit finis comme 80% du marché mais bel et bien sur un produit service/online qui est mise a jour continuellement et qui de par se fait est inhérent a tout type de bug.

Quand CDprojekt met 8 ans a développer un jeu solo qui n'a pas vocation a être en ligne et arrive quand même a délivrer un produit complètement bugué.
Quand Bethesda met des années a produire des rpg qui sont joué par des millions de joueurs mais completement bugué jusqu'a la moelle que ca en devient presque une marque de fabrique.
Quand Blizzard fort de presque 20 ans d'experience dans le MMORPG arrivent quand meme a se retrouver avec des lancement difficile et des files d'attentes lors des release de leur différent nouveau "contenu" ou de leur release "classique"
Quand tu vois que meme Rockstar, qui est probablement l'un des studio qui dispose des plus grosse structure et des plus grosses ressources humaines et qui travaillent entre 5 a 10 ans sur des projet, et arrive quand meme a se retrouver avec un produits qui comporte des bugs qu'on retrouve facilement en vidéo sur le net.
Quand Star Citizen avec plus de 300 millions de donnations au bout de 8 années reste toujours très maigre en contenu et qu'il reste encore une pléthore de bug,

J'ai sincèrement du mal quand je lis que AGS sont des amateurs, alors qu'il sorte leur tout premier mmorpg et qu'honnetement je trouve que ca se passe plutot bien.

Alors oui il à des problèmes et oui probablement que si tu joue 12h par jour tout les jours, tu va très vite te retrouver a court.
Sache que les developpeurs ne bosse pas non plus 16 heure par jour pour contenter ta soif de contenu et que ce que tu demande arrivera. Peut etre trop tard pour toi si tu n'est pas capable de refreiner ton temps de jeu.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
je travaille dans la tech en B2B, on est sensé tester les produits avant la release. Là clairement, en B2B, l'erreur ne pardonne pas, tes clients ils vont pas te donner de 2eme chance.
Des bugs il y en a toujours. Mais il y a différents degrés de bugs, et une chose aussi qui a son importance, c'est leur nombre.

C'est assez inacceptable qu'il y ait des bugs depuis l'alpha, qui soient gamebreaking (pas mal de gens peuvent plus jouer via divers bug, des gens sont ban 24h, d'autres à vie à cause de faux reports). Mais pour vous tout va bien car ça ne vous est pas arrivé. Vous êtes content avec un produit d'une qualité technique médiocre, et c'est très bien pour vous.

Les autres eux poussent pour que le produit devienne meilleur. Car avec votre vision des choses, la base de joueurs va se barrer bien vite de votre jeu favoris.
Une bonne vidéo qui explique bien le soucis :
https://www.youtube.com/watch?v=ZhQ_...oshStrifeHayes
Honnetement, c'est un des MMo les plus propre en terme de bug pour la sortie... Qu'il y ait quelques personnes qui subissent des bugs gamebreaker, oui c'est normal, ça arrive sur tout les jeux depuis toujours. (et pas que sur les jeux d'ailleurs, vu que tu es dans le milieu tu dois le savoir)

Pour les bans ce ne sont pas des bugs, rien à voir avec des bugs, il faut qu'ils modifient leur système, et ce n'est pas en place depuis l'alpha.

Par contre je serais curieux de savoir quels bug existent depuis l'alpha.

Dans tout les cas, l'immense majorité des gens ne rencontrent pas de soucis qui les empêchent tout bonnement de jouer. Sinon il y aurait plus personne IG.
Citation :
Publié par prom_le_retour
Le fait de pas pouvoir nager on le met dans amateurisme ou feignantise ?
Je sais pas ça dépend, pour Square Enix au début on ne pouvait pas nager dans FF14 et c'était full mur invisible dans l'eau, c'était de la feignantise ou de l'amateurisme ?

Lost Ark, sauf erreur de ma part, il n'y a pas de nage ? Parce qu'on a des bateaux pour naviguer sur des îles, il y'a un donjon sous l'eau dans lequel on marche simplement sous l'eau mais nos personnages peuvent t'il nager ? Je pose la question car je ne suis pas certain mais je peux me planter. Dans le cas ou en effet il n'y a pas de nage, amateurisme ou feignantise ?

Je trouve ça ennuyeux de ne pas nager mais perso, en vrai, je m'en fou un peu du moment qu'on puisse traverser une rivière/lac sans devoir contourner. Perso je le vois juste comme une non prio dans les tâches a accomplir avant.

Du coup j'y pense, pourquoi tous les mmo ne proposent pas de l'esacalade avec les bras du perso comme le font bdo ou new world, eux le fond tandis que d'autres, malgré tout l'argent brassé pour certains ne le proposent pas et se contentent de l'animation de saut, feignantise ou amateurisme ?

Dernière modification par Fouflet ; 14/10/2021 à 13h06.
ni l'un ni l'autre.

Pragmatisme et gamedesign.

Quel est l'ajout en terme de gameplay si notre personnage nage ?
Aucun.

Apporte t'il du réalisme/de l'immersion ?
Non.
(je vous invite a allez nager avec une armure irl si vous êtes dubitatif)

Rajoutons que (a la loupe) :
95% du gameplay se passe sur terre
5% se passe sur l'eau ou l'on a pied.
0,01% constitue une zone ou l'on a pas pied.


Je vous laisse imaginer l'importance d'allouer plusieurs artistes/employés a cette tache qui ne sert... a rien.

Dernière modification par Amnesiak ; 14/10/2021 à 13h13.
Citation :
Publié par Amnesiak
Des bug sur un jeux video? MAIS QUE FAIT LA POLICE.
Ah putain sérieusement, c'est dur de vous lire.
Si vous ne vous vous décrédibiliser pas par vous meme par votre manque de recul et de calme vous passez en tout cas pour des abrutis prétentieux avec brio.

Le développement de jeux-vidéo (et de tout autre software) est obligatoirement bugué, c'est INHERENT au développement de n'importe quel type de software.

Arrêtez un peu de traiter des gens qui font un métier que vous ne connaissez pas d'amateurs. les vrai amateurs c'est ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas sur un vieux forum Français à moitié délaissé.
VIEUX FORUM FRANCAIS A MOITIE DELAISSE ?????????????????
Citation :
Publié par Amnesiak
ni l'un ni l'autre.

Pragmatisme et gamedesign.

Quel est l'ajout en terme de gameplay si notre personnage nage ?
Aucun.

Apporte t'il du réalisme/de l'immersion ?
Non.
(je vous invite a allez nager avec une armure irl si vous êtes dubitatif)

Rajoutons que (a la loupe) :
95% du gameplay se passe sur terre
5% se passe sur l'eau ou l'on a pied.
0,01% constitue une zone ou l'on a pas pied.


Je vous laisse imaginer l'importance d'allouer plusieurs artistes/employés a cette tache qui ne sert... a rien.
En même temps il arrive pas a créer du contenu end game intéressant alors ils vont pas se mettre a créer du contenu aquatique
En tout cas je confirme le ressenti, le end game est dead plus personne de connecté au lvl 60 chez nous à part pour les guerres.

Tous les donjons déjà clear en ayant joué tranquille seulement en rentrant du taf et le week-end.

Les bugs sont affligeant surtout que celui du blocage sous la map est connu depuis l'alpha je parle même pas des quêtes qu'on ne peut pas finir à cause du pop infini des mobs sur la dernieres zone.

Et après ça sort des patch avec des fixes ridicules qui marchent même pas et surtout 9h de fixe pour ça.

PS: ça me fait marrer les gens qui chouinent sur les mages alors que nous on a un tank heal qui se solo tous les boss du jeu juste avec ces self heal et qui tombent des groupes entier en solo xD
yep, au dela des bugs, l'équilibrage est à chier. Le contenu haut lvl inexistant.
C'est un bon jeu solo de gathering/craft/explo mais le reste est vraiment frustrant...
Citation :
Publié par Wisme
En tout cas je confirme le ressenti, le end game est dead plus personne de connecté au lvl 60 chez nous à part pour les guerres.

Tous les donjons déjà clear en ayant joué tranquille seulement en rentrant du taf et le week-end.

Les bugs sont affligeant surtout que celui du blocage sous la map est connu depuis l'alpha je parle même pas des quêtes qu'on ne peut pas finir à cause du pop infini des mobs sur la dernieres zone.

Et après ça sort des patch avec des fixes ridicules qui marchent même pas et surtout 9h de fixe pour ça.

PS: ça me fait marrer les gens qui chouinent sur les mages alors que nous on a un tank heal qui se solo tous les boss du jeu juste avec ces self heal et qui tombent des groupes entier en solo xD
Encore un hater /s
Citation :
Publié par Wisme
Tous les donjons déjà clear en ayant joué tranquille seulement en rentrant du taf et le week-end.
Je sais pas comment ta fait pour tout clear et etre lvl 60 en jouant seulement en "rentrant du taf et le week-end".

Je serai curieux de connaitre ton temps de jeu.
Je suis freelance et je bosse de chez moi, j'ai donc presque aucun temps de transport. Je joue régulièrement depuis la release et j'avoisine les 105/110 heure de jeu.
Ca represente déja 6h par jour presque (ce qui est déja énorme).

J'ai pas spécialement flanné et je suis pourtant loin d'etre lvl 60 et d'avoir vu tout le contenu..

Donc je serai curieux de connaitre ton rythme "tranquille" :P
Si tu ne vois pas le rapport entre quelq'un qui joue 12h par jour à un jeu et qui te dis que le jeu ne dispose pas d'assez de contenu, je vais me gratter la tête et avoir du mal a faire mieux.
donc tu es pas 60, tu as aucun argument à opposer sur le contenu haut niveau à part dire qu'il faut pas l'atteindre aussi vite ? Donc en gros faut l'atteindre en 1 an pour laisser le temps au jeu d'avoir des extensions pour avoir plus de 150h de durée de vie ?
Vachement satisfaisant pour un mmo en effet.
Alors deja je hâte pas le jeu sinon je ne l'aurai pas pris malgré l'alpha et la bêta.

Ensuite sur steam mon tps de jeu est de 96h mais je sais pas si ça prends en compte la beta je connais relativement bien le jeu donc le lvling s'est fait très rapidement, si tu montes toute tes ressources de récoltes et raffinage ça monte très vite.

Et pour mon boulot je suis en 3x8 donc forcément pas mal de tps libre par rapport à certains j'imagine mais j'ai pas trop hard et j'ai pas joué les 3 premiers jours à cause des queues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés