[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits

Répondre
Partager Rechercher
Sinon pour sortir de la pêche un peu, certains d'entre vous ont pue monter Sara? Vous en pensez quoi? Ca vaut le coup comme perso avec peu de constellations? Vous la classeriez comment en 4*, indispensable, dispensable...?
J'hésite à la monter vue que j'ai que la c1.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon pour sortir de la pêche un peu, certains d'entre vous ont pue monter Sara? Vous en pensez quoi? Ca vaut le coup comme perso avec peu de constellations? Vous la classeriez comment en 4*, indispensable, dispensable...?
J'hésite à la monter vue que j'ai que la c1.
Si je l'avais en C6 elle pourrait être je pense un excellent burst support pour l'ulti de Baal ou Keqing. Mais à part ça en low constel je trouve que son E est pour moi trop compliqué à utiliser (certains seront surement plus doués que moi) et pourtant c'est avec lui qu'elle est le plus utile pour la team.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon pour sortir de la pêche un peu, certains d'entre vous ont pue monter Sara? Vous en pensez quoi? Ca vaut le coup comme perso avec peu de constellations? Vous la classeriez comment en 4*, indispensable, dispensable...?
J'hésite à la monter vue que j'ai que la c1.
Hum. Le problème c'est toujours pareil : son élément. Même si son toolkit est intéressant, mais tu la met dans une team, ça te fait un support qui apporte que dale côté élémentaire. Du coup elle souffre terriblement de la comparaison des autres supports/DPS, Bennet, Sucrose, Diona ou Kazuha qui sont tous bien meilleurs.

Son burst a beau taper très fort, c'est loin de compenser.

En C6 ça devrait changer la donne. Hélas, ça fait une compo compliqué, à cause de son ult à 80.

Baal / Sara ? Baal apportera pas assez de DPS pour faire le coeur d'une team.
Beidou / Sara ? Paye ta recharge d'énergie.
Beidou / Sara / Traveler ? Là on commence à discuter. Mais ça fait qu'un slot pour compléter la team.
Beidou / Sara / Baal ? Si seulement le combo Beidou / Baal marchait, ça revaloriserait énormement Baal, et de fait Sara vu que cette compo deviendrait très très viable.

Il y aurait clairement quelque chose de bon à en faire, mais en ce moment les planètes sont pas trop alignés.
Même la C6 est pas si incroyable que ça de ce que j'ai lu, apparemment les dégats crit ne peuvent pas être snapshot contrairement au bonus attaque, donc tu en bénéficies assez peu avec Beidou. Finalement il ne reste que Baal qui aime bien le perso, mais ça te fait un support quasiment entièrement dédié à un perso qui a ~40% d'uptime et qui sera médiocre avec le reste de ta team. Surtout que c'est un support avec un gros investissement, sur lequel tu vas avoir envie d'utiliser une arme 5*, et de maxer le skill et le burst

A voir si Yae change la donne, mais pour l'instant, je la mets clairement dans le bottom tier des 4*.
Citation :
Publié par Nohisu
Même la C6 est pas si incroyable que ça de ce que j'ai lu, apparemment les dégats crit ne peuvent pas être snapshot contrairement au bonus attaque, donc tu en bénéficies assez peu avec Beidou. Finalement il ne reste que Baal qui aime bien le perso, mais ça te fait un support quasiment entièrement dédié à un perso qui a ~40% d'uptime et qui sera médiocre avec le reste de ta team. Surtout que c'est un support avec un gros investissement, sur lequel tu vas avoir envie d'utiliser une arme 5*, et de maxer le skill et le burst

A voir si Yae change la donne, mais pour l'instant, je la mets clairement dans le bottom tier des 4*.
C'est un perso de niche, une niche toute petite aka C6 avec Baal. Mais sur cette niche là elle est top tier.
Citation :
Publié par Nohisu
Même la C6 est pas si incroyable que ça de ce que j'ai lu, apparemment les dégats crit ne peuvent pas être snapshot contrairement au bonus attaque, donc tu en bénéficies assez peu avec Beidou.
Ouch sérieux ? Dans ce cas en effet, ça tue totalement la C6. Le bonus d'attaque est trop compliqué/pénible à activer pour un E. Y'a 3 burst électro dans le jeu qui font des dégâts instant : Keqing, Sara et Raiden.

Sur les premiers tests le bonus d'attaque avait 10s de durée. Je capte pas pourquoi ils l'ont retiré, ça l'aurait rendu très jouable (sans être fumé parce que de toutes façons on est toujours loin derrière Bennet).
6s (avec en plus une activation très pénible) ça sert qu'à snapshot.

Citation :
Publié par DOG POLICE
C'est un perso de niche, une niche toute petite aka C6 avec Baal. Mais sur cette niche là elle est top tier.
Ben en fait non. Sara + Raiden ça fait pas une team. Certes ça apporte pas mal de support, mais tu n'as ni heal ni enabler dans le tas, et le support apporté par Sara ne profitera pas vraiment aux autres persos que tu ajouteras dans la team, sauf Beidou, qui est incompatible avec Raiden, et éventuellement Fischjl mais dont l'apport à la team me semble vraiment léger pour justifier un 3ième perso électro dans l'équipe. Le duo Sara+Raiden DPS certes un peu, mais rien de foufou non plus, et n'offre pas vraiment d'ouvertures pour l'introduction d'un perso supplémentaire, à part Eula. Mais avec Eula, tu préféreras remplacer Sara par Beidou ou Fischl.

Avec la C6 qui snapshot pas, j'ai pas d'idée de team ou Sara sera mieux qu'un autre 4* existant.
Ah ben poubelle alors.
Même son burst, qui pourrait justifier tout ça, je ne le trouve pas si fort que ça pour 80 d'energie.
Dommage parce que son chara design est top. Après on est pas à l'abris d'un éventuel buff.
Citation :
Publié par 'Az
Hum. Le problème c'est toujours pareil : son élément. Même si son toolkit est intéressant, mais tu la met dans une team, ça te fait un support qui apporte que dale côté élémentaire. Du coup elle souffre terriblement de la comparaison des autres supports/DPS, Bennet, Sucrose, Diona ou Kazuha qui sont tous bien meilleurs.

Son burst a beau taper très fort, c'est loin de compenser.

En C6 ça devrait changer la donne. Hélas, ça fait une compo compliqué, à cause de son ult à 80.

Baal / Sara ? Baal apportera pas assez de DPS pour faire le coeur d'une team.
Beidou / Sara ? Paye ta recharge d'énergie.
Beidou / Sara / Traveler ? Là on commence à discuter. Mais ça fait qu'un slot pour compléter la team.
Beidou / Sara / Baal ? Si seulement le combo Beidou / Baal marchait, ça revaloriserait énormement Baal, et de fait Sara vu que cette compo deviendrait très très viable.

Il y aurait clairement quelque chose de bon à en faire, mais en ce moment les planètes sont pas trop alignés.
Pour l'instant les team qui tournent avec sont les team Raiden hypercarry avec Sara + Bennet + Kazuha pour buff et de préférence avec la C2 (tous les mecs qui font 1 M degats sur le tick initial de l'ult utilisent cette compo), en remplacement de sucrose dans la national team, dans les team foul legacy avec childe et beidou (même sans l'interaction beidou raiden) et dans les team Eula. Perso je vais essayer de la jouer dans double pyro Childe vu que ça a l'air marrant. Il y a aussi une personne qui s'est amusée à faire une team mona + raiden avec des tonnes d energie recharge qui perma ult, ça a un peu l'air d'être un meme mais ça a le mérite d'exister.

Après les dégâts de raiden sont plutôt bons avec la C2 et l'arme 5* dédiée. En C0 c'est meh en dehors de l'aspect support. Avec la C2-C3 tu te retrouves avec une sorte d'hybride entre le carry et le support.

Dernière modification par Irvy ; 08/09/2021 à 17h56.
Citation :
Publié par Lilisam
Ah ben poubelle alors.
Même son burst, qui pourrait justifier tout ça, je ne le trouve pas si fort que ça pour 80 d'energie.
Dommage parce que son chara design est top. Après on est pas à l'abris d'un éventuel buff.
+1
Vraiment, y a tellement mieux qu'elle en choix de team, même dans une team sans sustain full support pour tout lâcher sur l'ulti de Baal, je lui préfère Mona.

Aller, tu peux presque douter si t'as Baal C1, et l'utiliser pour augmenter la résolution pour l'ulti de Baal... mais le perso est tellement pauvre en dehors du buff...


Sara, c'est vraiment le vilain petit canard : les joueurs qui ont un peu de bouteille sur le jeu ont mieux, les nouveaux joueurs ne peuvent pas avoir les compos pour la monter (et punaise, qu'est-ce qu'elle doit être poussive en early game stuck level 40 avec les skills lvl1...).

Bref, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire avec ce perso...
Citation :
Publié par Irvy
Pour l'instant les team qui tournent avec sont les team Raiden hypercarry avec Sara + Bennet + Kazuha pour buff et de préférence avec la C2 (tous les mecs qui font 1 M degats sur le tick initial de l'ult utilisent cette compo), en remplacement de sucrose dans la national team, dans les team foul legacy avec childe et beidou (même sans l'interaction beidou raiden) et dans les team Eula. Perso je vais essayer de la jouer dans double pyro Childe vu que ça a l'air marrant. Il y a aussi une personne qui s'est amusée à faire une team mona + raiden avec des tonnes d energie recharge qui perma ult, ça a un peu l'air d'être un meme mais ça a le mérite d'exister.

Après les dégâts de raiden sont plutôt bons avec la C2 et l'arme 5* dédiée. En C0 c'est meh en dehors de l'aspect support. Avec la C2-C3 tu te retrouves avec une sorte d'hybride entre le carry et le support.
Ta team 1 c'est juste une team Whale pour faire des gros chiffres avec l'ult Raiden. Tu feras les abysses avec elle sans soucis parce que c'est une team Whale bien au dessus des requirements, mais en réalité c'est le genre de compo qui n'a pas beaucoup d'intérêt. 0 polyvalence, et le DPS en dent de scie coûtera très cher sur beaucoup de fights. Mais oui dans ce cas très précis où le but c'est juste de dopper à mort sa Raiden, là ok.

Pour le reste...

National team Sara, elle apportera quoi comparé à Sucrose ou Kazuha ? Son support est moins bon, ses dégâts aussi, et en plus tu perds la capacité de pack sans gagner quoi que ce soit en retour.

Team Eula, a moins qu'il y ait un truc que j'ai pas capté, ça n'a aucun intérêt vu que tu peux pas faire rentrer l'ult Eula dans le buff d'attaque. Raiden, Beidou, Fischl et Traveler feront tous beaucoup mieux.

Team Beidou, bah la C6 Sara servira à rien si ça snapshot pas, tu retrouves juste avec le buff d'attaque. A ce titre autant mettre Fischl qui DPS beaucoup plus et qui filera beaucoup plus de particules dont Beidou a terriblement besoin. Certes ça baisse le DPS de beidou, mais ça sera largement compensé par celui de Fischl.

Après bien sûr tu peux la caser dans des teams sans qu'elle y soit 100% inutile. Mais à ce stade du jeu tout le monde doit avoir une 15 aine de persos montés, ce que je dis c'est que je vois pas de situation où tu préfèreras Sara à un autre perso de ta box.
Ah wé ! Non Raiden est loin d'être dégueulasse !

Si on parle effectivement de Raiden, oui je suis globalement d'accord avec tes compos. Juste un bémole avec une compo Beidou, l'ult de Beidou n'a que 5s de downtime et celui de Raiden dure plus longtemps que ça. L'intérêt de Raiden étant d'apporter assez d'ER pour éviter les downtime sur les ults, t'as vraiment les deux persos qui vont entrer en concurrence, et du coup j'ai des gros doutes sur l'intérêt. Je comptais tester ça justement, avec une compo Kokomi vu que j'ai pas tarta, mais j'ai peu d'espoir, je pense qu'une des deux sauteras au profil de Fischl.

Je pense aussi que Raiden est un perso qui saura murir avec le temps. C'est vraiment un très bon perso, juste très difficile à caser, et en l'état y'a aucune compo qui fit parfaitement avec elle. Plus le roster de perso grossira, plus on aura d'options avec elle et plus elle pourra exprimer son potentiel.
Citation :
Publié par 'Az
Ah wé ! Non Raiden est loin d'être dégueulasse !

Si on parle effectivement de Raiden, oui je suis globalement d'accord avec tes compos. Juste un bémole avec une compo Beidou, l'ult de Beidou n'a que 5s de downtime et celui de Raiden dure plus longtemps que ça. L'intérêt de Raiden étant d'apporter assez d'ER pour éviter les downtime sur les ults, t'as vraiment les deux persos qui vont entrer en concurrence, et du coup j'ai des gros doutes sur l'intérêt. Je comptais tester ça justement, avec une compo Kokomi vu que j'ai pas tarta, mais j'ai peu d'espoir, je pense qu'une des deux sauteras au profil de Fischl.

Je pense aussi que Raiden est un perso qui saura murir avec le temps. C'est vraiment un très bon perso, juste très difficile à caser, et en l'état y'a aucune compo qui fit parfaitement avec elle. Plus le roster de perso grossira, plus on aura d'options avec elle et plus elle pourra exprimer son potentiel.
Voir même un éventuel rework de l'electro, ce qui pour le coup pourrait la rendre limite OP.
Citation :
Publié par Lilisam
Voir même un éventuel rework de l'electro, ce qui pour le coup pourrait la rendre limite OP.
Ca serait compliqué. Avec Raiden, Fischl et Beidou t'as tellement de perso électro très jouables en l'état malgré un élément à leur désavantage. Ces 3 persos, tu les met pyro ou hydro, ils sont Xiangling tier. Voir plus.
Citation :
Publié par 'Az
Ca serait compliqué. Avec Raiden, Fischl et Beidou t'as tellement de perso électro très jouables en l'état malgré un élément à leur désavantage. Ces 3 persos, tu les met pyro ou hydro, ils sont Xiangling tier. Voir plus.
Le problème vient de la synergie. Avoir des persos qui sont jouables mais qui n'arrivent pas à rentrer dans les compos c'est contre l'idée même du jeu. Même si il y a quelques compos qui peuvent s'en sortir, elles sont dans un mouchoir de poche et elles s'effacent largement face à ce qu'il se fait de mieux.
- Raiden est bien plus jouable que les autres electro du jeu, car même si tu la mets dans une team sans synergie elle apporte quelque chose d'intéressant. D'où mon avis que si l'electro est retravaillé elle pourrait devenir op.
- Fischl ça devient compliqué de lui trouver une place. Si elle reste très forte avec des persos pyro sur les boss (Yoimiya, Yanfei, Klee) pour le reste il n'y a qu'avec Eula qu'elle a une réelle synergie, et encore, maintenant qu'on a Raiden elle n'a même plus sa place.
- Beidou perd aussi justement sa place privilégiée face à Raiden. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus là dessus.
- Tout le monde semble avoir oublier Razor aussi (probablement depuis Eula) alors qu'il était le dps physique à bénéficier de supraconduction.
Citation :
Publié par Lilisam
- Raiden est bien plus jouable que les autres electro du jeu, car même si tu la mets dans une team sans synergie elle apporte quelque chose d'intéressant. D'où mon avis que si l'electro est retravaillé elle pourrait devenir op.
- Fischl ça devient compliqué de lui trouver une place. Si elle reste très forte avec des persos pyro sur les boss (Yoimiya, Yanfei, Klee) pour le reste il n'y a qu'avec Eula qu'elle a une réelle synergie, et encore, maintenant qu'on a Raiden elle n'a même plus sa place.
- Beidou perd aussi justement sa place privilégiée face à Raiden. Il n'y a pas vraiment grand chose à dire de plus là dessus.
Pas du tout d'accord avec ça, les 3 personnages ont des utilisations bien distinctes. Beidou c'est un subdps off-field AoE, Fischl c'est un subdps off-field single target, Raiden c'est un subdps on-field qui a pour but d'être joué en alternance avec un autre personnage qui va avoir du downtime.
Si tu joues un main dps qui a pas de downtime et que tu veux mettre du subdps électro dans ta team, t'as toujours envie d'utiliser Fischl et Beidou, et pas d'inclure Raiden dans ta compo.

Par exemple, ma main comp, c'est Noelle/Fischl/Beidou/(autre géo). Noelle a pas de downtime, une batterie et assez d'ER pour garder son burst actif en permanence, et j'ai vraiment pas envie d'ajouter une Raiden là-dedans.
Citation :
Publié par Nohisu
Pas du tout d'accord avec ça, les 3 personnages ont des utilisations bien distinctes. Beidou c'est un subdps off-field AoE, Fischl c'est un subdps off-field single target, Raiden c'est un subdps on-field qui a pour but d'être joué en alternance avec un autre personnage qui va avoir du downtime.
Si tu joues un main dps qui a pas de downtime et que tu veux mettre du subdps électro dans ta team, t'as toujours envie d'utiliser Fischl et Beidou, et pas d'inclure Raiden dans ta compo.

Par exemple, ma main comp, c'est Noelle/Fischl/Beidou/(autre géo). Noelle a pas de downtime, une batterie et assez d'ER pour garder son burst actif en permanence, et j'ai vraiment pas envie d'ajouter une Raiden là-dedans.
Pardon mais le E de Raiden c'est clairement un off field dps. Certes moins puissant que celui de Beidou ou de Fischl, mais sans cooldown et sans le problème de "tourelle" de Fischl. Sans parler du fait que ça boost les ultis de ta team.
Question DPS (à investissement égal et hors Whale), une Beidou est de toutes façons bien devant une Raiden question DPS.
Quand à Fischl c'est pas seulement le meilleur DPS single target passif du jeu, c'est aussi la meilleur génération de particules du jeu (hors passifs fait pour type Venti / Raiden / Traveler). Il faut pas l'oublier.

Raiden c'est un off-field DPS, et un on-field support. A moins d'avoir une team sans carry actif, y'a vraiment aucun avantage en terme de DPS de jouer son épée. Ca sera neutre dans le meilleur des cas. L'AA de l'ult, on le fait pour la recharge d'énergie uniquement. Son vrai apport de DPS, c'est son E et les dégâts instant de son ult.
Citation :
Publié par Lilisam
Pardon mais le E de Raiden c'est clairement un off field dps. Certes moins puissant que celui de Beidou ou de Fischl, mais sans cooldown et sans le problème de "tourelle" de Fischl. Sans parler du fait que ça boost les ultis de ta team.
Le petit boost sur les burst est sympa, mais pour le coup niveau dégats c'est complètement négligeable. 70% par proc lvl 9 sachant que tu joues set emblème et que t'as probablement pas de goblet électro, c'est vraiment pas bon.
Citation :
Publié par 'Az
Question DPS (à investissement égal et hors Whale), une Beidou est de toutes façons bien devant une Raiden question DPS.
Quand à Fischl c'est pas seulement le meilleur DPS single target passif du jeu, c'est aussi la meilleur génération de particules du jeu (hors passifs fait pour type Venti / Raiden / Traveler). Il faut pas l'oublier.

Raiden c'est un off-field DPS, et un on-field support. A moins d'avoir une team sans carry actif, y'a vraiment aucun avantage en terme de DPS de jouer son épée. Ca sera neutre dans le meilleur des cas. L'AA de l'ult, on le fait pour la recharge d'énergie uniquement. Son vrai apport de DPS, c'est son E et les dégâts instant de son ult.
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux estimer le dps de Beidou, supérieur à celui de Baal. A investissement égal, tu leur mets quelle arme pour affirmer ça ? Non parce qu'en mode F2P total, et loose totale, y en a une qui part avec The Catch R5 qui rivalise avec des armes 5*, et l'autre part qu'avec des claymores moyennes voire degueulasses. L'ER de Baal lui profite tellement, que même à iso-investissement en priorisant son ulti, elle fout la fessée direct à Beidou sur son temps de burst, sans hésitation possible.
Et surtout, j'aimerais comprendre, même à c0, comment vous buildez Baal pour occulter le dps durant le burst de l'ulti (après les dégâts instantanés) ?

Avez vous fait des tests sur un boss poteau ?
Citation :
Publié par Arsh
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux estimer le dps de Beidou, supérieur à celui de Baal. A investissement égal, tu leur mets quelle arme pour affirmer ça ? Non parce qu'en mode F2P total, et loose totale, y en a une qui part avec The Catch R5 qui rivalise avec des armes 5*, et l'autre part qu'avec des claymores moyennes voire degueulasses. L'ER de Baal lui profite tellement, que même à iso-investissement en priorisant son ulti, elle fout la fessée direct à Beidou sur son temps de burst, sans hésitation possible.
Et surtout, j'aimerais comprendre, même à c0, comment vous buildez Baal pour occulter le dps durant le burst de l'ulti (après les dégâts instantanés) ?

Avez vous fait des tests sur un boss poteau ?
L'ult de Beidou, c'est 204% de potency de base, toute les secondes, et qui tape 2 fois chaque target (ou une seule fois si y'a beaucoup de cibles, mais dans ce cas c'est avec une très belle AoE) avec -15% de res foudre intégré.
C'est plus difficile de parler du E parce qu'on va pas pouvoir le caler correctement à chaque fois, c'est très skill dépendent, c'est très team deependent. Mais bon... 900% de potency toute les 7.5 secondes. C'est le E avec le plus gros scaling de dégâts instant du jeu, et probablement l'ult avec les plus gros dégâts sur la durée du jeu aussi. Rien que ça, quoi.

Pour ce qui est de l'AA de l'ult Raiden, je vais pas faire un calcul formel, mais disons que de base, le scaling de son AA sous ult n'est pas non plus délirant, l'AoE est dégueulasse, et t'es bloqué sur elle sans pouvoir switch sur quelqu'un d'autre. Si t'as vraiment RIEN à faire pendant ce temps, c'est ok. Si ça te coûte des E, ça devient douteux, surtout si t'as un autre carry dans la team avec un scaling d'AA pas dégueulasse. Après c'est très weapon dependant, c'est pour ça que je dis un peu plus haut qu'il faut nécessairement une raiden stuffé aussi bien qu'un hypercarry.

Bien sûr je ne compte pas les à côté de Raiden, parce que ça ça dépendra du contexte. Mais même en considérant que Raiden a une attaque de base supérieure, côté DPS pure on est loin du compte. D'autant plus que pour cumuler des stacks, elle doit avoir une team adapté, là où Beidou, on a même pas encore commencé à parler des synergies.
Pas du tout convaincu. Même à l'épée elle tape quand même très fort en full resolve (en plus d'attaquer extrêmement vite).
Beidou a quand à elle besoin d'une energy battery conséquente et son buff n'est réellement actif qu'environ 10 sec.
En plus puisqu'on mentionne le F2P, dans ce cas on peut aussi mentionner qu'aucune arme F2P est bénéfique à Beidou là où La Prise est juste l'arme idéale pour Raiden.
Citation :
Publié par Nohisu
Le petit boost sur les burst est sympa, mais pour le coup niveau dégats c'est complètement négligeable. 70% par proc lvl 9 sachant que tu joues set emblème et que t'as probablement pas de goblet électro, c'est vraiment pas bon.
Bien sur que tu lui mets un gobelet electro, pourquoi tu lui mettrais autre chose à part peut être atq%? Tu la build comme un dps classique à part que tu vas chercher de l'ER dans les subs.
Citation :
Publié par Lilisam
Bien sur que tu lui mets un gobelet electro, pourquoi tu lui mettrais autre chose à part peut être atq%? Tu la build comme un dps classique à part que tu vas chercher de l'ER dans les subs.
Alors non justement, Baal est le perso burst le plus simple à build du jeu, puisque, sans buff de Bennett ou Sara, et sans la lance Prismatique, un gobelet Atk est mieux qu'un gobelet Electro dmg.
Beaucoup plus simple à chopper. J'ai vraiment pas mis beaucoup de temps à chopper ses artefacts.
Citation :
Publié par Arsh
Alors non justement, Baal est le perso burst le plus simple à build du jeu, puisque, sans buff de Bennett ou Sara, et sans la lance Prismatique, un gobelet Atk est mieux qu'un gobelet Electro dmg.
Beaucoup plus simple à chopper. J'ai vraiment pas mis beaucoup de temps à chopper ses artefacts.
Alors oui, mais tu lui mets un gobelet ATK si elle a déjà suffisamment de dégats électro via son passif. (plus tu as de dégats élémentaires plus l'atk est intéréssante, et inversement)

Donc ce que tu disais sur les dégats de son E était un peu bizarre.

edit : ah bah c'était nohisu qui disait ça, my bad
Citation :
Publié par Arsh
Alors non justement, Baal est le perso burst le plus simple à build du jeu, puisque, sans buff de Bennett ou Sara, et sans la lance Prismatique, un gobelet Atk est mieux qu'un gobelet Electro dmg.
Beaucoup plus simple à chopper. J'ai vraiment pas mis beaucoup de temps à chopper ses artefacts.
Ca, c'est facile à dire Perso j'ai utilisé chaque résine depuis la 2.0 dans son donjon, sans lui trouver une seule pièce ok parmi les 4 (ok = 50% de procs de stats secondaires recherchés, plutôt 70% sur la fleur / la plume). C'est vraiment déprimant ce grind d'artefacts, j'avais eu le même coup pour Eula, je met toujours 3 mois avant de pouvoir tester mes persos en conditions réelles :/

Cela dit, je la trouve pas du tout simple à build. Elle a besoin de beaucoup de stats secondaires élevé pour être viable, d'un équilibre en ER assez précis, et peut devenir une perte de DPS si elle est mal stuffé. Et l'équilibre entre %atk, %dgt et ER est complètement différent selon ton arme, le reste de la team et l'utilisation que tu fais du perso.

Mais oui clairement la coupe Atk est très intéressante sur elle. Faut juste garder à l'esprit que ça profite vraiment pour son Q, un peu moins pour son E qui serait plutôt en faveur du %dgt electro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés