Bill Skup 2021

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Daz
Merci à mes adversaires ainsi qu'aux orgas pour les compétitions, c'est top
Tu as oublié de remercier ton épouse, tes parents et le public qui t'on encouragé dans les moments de doute.

Et à l'année prochaine
Citation :
Publié par Vaheryx
Tu as oublié de remercier ton épouse, tes parents et le public qui t'on encouragé dans les moments de doute.

Et à l'année prochaine
J'ai oublié le public !

Merci public pour les 2 rochers lancés sur feu Poséidon - 1er du nom - des Dieux du Mont Jolympe 😈
Pfff mais j'ai la flemme moi !

Victoire 2-0 de mes nordiques sur les nécros de @Sigmo

J'engage Blam, gagne le toss et décide d'attaquer, première grosse erreur de mon adversaire, il met 3 zombies sur la loss et kick hors du terrain, donc pas de ramassage à faire et je tape ses 3 joueurs collés pour une blessure(regen évidemment), un ko et un sonné (et encore il a eu de la chance). Par la suite je m'infiltre dans sa "défense" comme dans du beurre breton qui aurait passé quelques mois en vacances à Marrakech. Il chattera quand même bien pendant ce temps là (notamment au tour 7 avec 2 sorties en 2 blocs) en faisant un total de 3 blessures, mais je marquerais sans jet au tour 8. Il me reste tout juste de quoi garder blam sur la seconde période et sur son tour de loss il ne fera rien de mieux que quelques sonnés puis réussir son ramassage au zombie.

La seconde période commence alors à 12 norses contre 11 nécros (le zombie ko ne revenant pas et j'avais blessé aussi le loup blodge qui n'aura pas regen pour 3 3/4 blessés de mon coté). Je ne fais pas la même erreur que Sigmo pour démarrer ma défense, je ne full colle pas moi monsieur et je met 3 3/4 sur la loss dont seulement 1 (ou 2) tombera et il n'y aura qu'un sonné. Je profites de mon tour alors pour lui isoler un gardien (sonné) avec deux zombies contre mon yéti et me dit qu'en fin de tour une petite bombe de blam pourrait être sympa et paf après une passe imprécise c'est le loup fo4 qui sort ko, quel talent La suite de la mi temps ne sera qu'une longue suite d'imprécisions de mon adversaire et de coups de génies de ma part. La goule porteuse se fera blitzer par le loup chataigne à 2 dés sans jets au tour 11 (il me semble) et elle sortira ko pour son premier bloc subit du match. Je fais alors rebondir le ballon qui traverse le pagne (tout ptit rideau) nécromantique et ramasse à l'ag4. Sigmo veut alors me blitzer à 1 dé mais oublie le tacle plongeant et paf le match est fini ! A non, il reste encore 4 tours à jouer pour la forme avec une équipe nordique qui va juste taper et agresser (et larquer tiens aussi) de pauvres nécros en panne de courage et de talent.

Merci pour ce 4eme non match @Sigmo, vivement que je rencontre un adversaire avec un peu de talent
Je me rends compte que j'ai pas fait le résumé du match contre Nauth avec tous ce que j'ai à faire en ce moment !

Du coup il sera cours, vu qu'il commence a dater...

De mémoire j'attaque plutot pas mal, mais je fais un placement merdique qui permet a Nauth de coucher 4 joueurs d'un coup avec la Boule de feu, suivi d'un ramassage et d'un TD en contre. Je parviens à le contrer en seconde et je gagne le toast, mais la pluie s'invite dans la partie.
Forcément sous la pluie je suis pas à l'aise, et mes ramassages ratés permettent à Nauth de ramasser dans une zone de tacle. S'ensuit une mêlée laborieuse dans mon terrain que je finis par gagner pour aller marquer en prolongation.

C'est pas passé loin, mais victoire 2-1 tout de même.

Pour le match contre Rhum, le résumé va aussi aller vite, mais pour de toutes autres raisons :

Je sors le RM sur blocage au tour 1 grâce au Minotaure Kolec'Thor qui tape comme un boeuf. Un KO également sur la los. Tour 3 il y a déjà 4 blessés chez les nains dont deux sauvés par l'apo et 2 KO. Les nains finissent la mi-temps à 4 sur le terrain (3 blessures pour le mino, 2 autres pour le guerrier griffe).
Je me fais sortir un homme bête sur une aggro sur le coureur chef/blocage/anticipation/+1 mv, que je sortirai sur block avant la fin de la mi-temps.

Les nains attaquent donc a 9 contre 10, et je continue le carnage, ils finissent a 7 sans pouvoir faire grand chose, victoire par 2 TD à 0 !
Citation :
Publié par Rhum...
Aie !! Aieuuu !! Maisheu aieuu !!
Ahhhh, ils font moins les malins les passe partout 😈
(Beau parcours tout de même Rhum avec tes nains)
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Des nains qui n'avaient que deux saisons si je ne dis pas n'importe quoi !
Oui tout à fait. D'ailleurs la 1ère saison était difficile, mais ils se sont bien rattrapés à celle ci

Citation :
Publié par Al Daz
Ahhhh, ils font moins les malins les passe partout 😈
(Beau parcours tout de même Rhum avec tes nains)
Merci Al Daz.
C'est vrai que je n'ai pas vu le match passer. Je crois qu'en 1 heure de temps c'était plié.

@Sigmo je ne sais pas si ça vaut le coup de faire la petite finale ? Je pars en vacances dès demain et je ne reviens que le 9 aout.
Bob bon le match ne valait pas grand chose, mais on retiendra la 13ème victoire (2-1) consécutive des Ventaburn Apatchers (vends ta burne à pas chère pour les plus lents d'entre vous ) qui s'offrent ce titre grâce à des armures en béton mais aussi grâce au gain du toss en prolongations (le talent).

Merci @Khellendorn pour ce match expéditif (moins d'une heure prolongations comprises) à défaut d'avoir été passionnant.

Et à bientôt pour que l'un d'entre vous réussisse enfin à ne pas perdre contre moi (Le dernier étant @Aegnor2 (et le dernier a m'avoir battu @bulot))
Citation :
Publié par Mordecaïn
Et à bientôt pour que l'un d'entre vous réussisse enfin à ne pas perdre contre moi (Le dernier étant @Aegnor2 (et le dernier a m'avoir battu @bulot))
De là à dire que les riJoLos sont les meilleurs JoLiens, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés