[ESTI] Voile d'encre JP

 
Partager Rechercher
Les fameux voiles jet perf sur puits dommage.
Sinon très beau, c'est plus aussi joué qu'avant donc je dirais autour de 50m si je me fie à l'hdv peut être un peu plus pour le côté perf si des gens le veulent vraiment.
Y'a pas que le fait que ça passe avec deux SC après un puit DOM qui est abusé.
Il est quand même partie d'un jet 350 60 52 30 3 1 10 9 9 9

Y'avait je ne sais cb de configuration pour que ça se passe mal mais non toutes les bonnes runes (SN/SC/EC) sont passées
Citation :
Publié par Ehlyana
Y'a pas que le fait que ça passe avec deux SC après un puit DOM qui est abusé.
Il est quand même partie d'un jet 350 60 52 30 3 1 10 9 9 9

Y'avait je ne sais cb de configuration pour que ça se passe mal mais non toutes les bonnes runes (SN/SC/EC) sont passées
Sur les 10aines de milliers de voiles fm au cours des années fallait bien un mec pour full crit où il faut sans puits PO.
Salut,

Très belle réalisation , j ai acheté une voile -1 vi / -1 sa à 55m il y a 6 mois environ pour te donner une idée

Je dirais entre 80-120m selon l'interessé pour le coté perf

Nico
Citation :
Publié par Feki'
100-120M si on se fie aux dernières ventes, sinon vu la période merdique et les quelques voiles JP que j'ai vu circuler récemment 80M me semble déjà un prix correct
80m je prend direct

La dernière vente il me semble que c'est celle de Doku à 130 et :

Pièce jointe 679222

Ça fait 4 mois mais pour moi il y a rien qui ait venu le rendre useless

(https://forums.jeuxonline.info/sujet...-cep-tion-nels)
Citation :
Publié par Next-Ruyk
je ferai ca en beta, j'eviterai de le faire sur offi x)

Vous pourrez pensez que j'ai trop chatter mais pour moi je l'ai bien merité apres tout les gros jets que j'ai ratté dernierement je vous met quelques un

voileperf.PNG

5%.PNG
REPASSEZ VOS PA AU 3EME % BORDEL !

Sinon, dommage les jets étaient cleans
Citation :
Publié par Lisangard
REPASSEZ VOS PA AU 3EME % BORDEL !

Sinon, dommage les jets étaient cleans
Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn.
Citation :
Publié par Dark'
Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn.
J'aurais plutôt tendance à dire l'inverse (dépendant de l'item)
Citation :
Publié par Dark'
Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn.
si ton seul 4% vu c'est sur amu shokoth peut etre mais les items 200 sur les quelques le 4 eme % peut sn sur un jet NP ca ce compte sur les doigt d'une main . Buhordado, amu shokkoth, baleina il me semble, collier rophante
Citation :
Publié par Dark'
Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn.
Comme disent mes VDD, sur des Np/Nnp il passe jamais en SN à part sur de rares items.
J'ai énormément fm et j'ai jamais vu un 4eme % SN.

Repasser le PA avant ça t'economise également de l'énergie, parce que louper un repassage 5% c'est un gros seum
Bonjour je t’invite à te rendre dans un atelier de forgemagie un jour, tu verras c’est super joli
Citation :
Publié par Dark'
Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bonjour je t’invite à te rendre dans un atelier de forgemagie un jour, tu verras c’est super joli
Livre à toi de ne pas me croire mais tu pourrais rester poli. J'ai eu plusieurs fois des tentas 4% en sn sur des jets np (-1pa ou pm évidemment) mais je m'amuse pas à screenshot toutes mes tentas. Maintenant c'est sur qu'en mettant un pa/pm avant tu as beaucoup moins de chances de sn. Ça dépend aussi du poids total de l'item t'auras plus de chance de SN sur un pol ouatnos qu'une cape du vautour.
Citation :
Publié par Dark'
Livre à toi de ne pas me croire mais tu pourrais rester poli. J'ai eu plusieurs fois des tentas 4% en sn sur des jets np (-1pa ou pm évidemment) mais je m'amuse pas à screenshot toutes mes tentas. Maintenant c'est sur qu'en mettant un pa/pm avant tu as beaucoup moins de chances de sn. Ça dépend aussi du poids total de l'item t'auras plus de chance de SN sur un pol ouatnos qu'une cape du vautour.
En même temps tu remets en cause un fait établi parmi la communauté de forgemagie sans la moindre preuve de ce que tu avances. Difficile donc de te croire sur parole.

Je t'invite à aller regarder les historiques des items 4% vraiment NP qui sont passés sur JoL, y'en a un paquet. Pas un seul qui passe le 4ème % en SN, alors que les chances de SC sont de 1%. C'est étonnant tu ne trouves pas ?

Sauf exceptions de certains items qui ont très peu de lignes. Dont le Oplate ne fait clairement pas partie et pour lequel le 4ème % doit nécessairement SC.

J'ajouterai également que le fait de repasser le PA après le 3ème % permet d'économiser du puit en cas de SN ou EC du PA et donc d'augmenter ses chances d'avoir une belle tenta au prochain puit PA.
Citation :
Publié par Dark'
Livre à toi de ne pas me croire mais tu pourrais rester poli. J'ai eu plusieurs fois des tentas 4% en sn sur des jets np (-1pa ou pm évidemment) mais je m'amuse pas à screenshot toutes mes tentas. Maintenant c'est sur qu'en mettant un pa/pm avant tu as beaucoup moins de chances de sn. Ça dépend aussi du poids total de l'item t'auras plus de chance de SN sur un pol ouatnos qu'une cape du vautour.
Le problème c'est que si tu lâches des affirmations évidemment fausses dans la nature comme ça, forcément on va te prendre pour un clown.

"Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn."

C'est complètement faux. Je sais même pas si y a un item THL où le 4% SN sans double puits et sans ligne vide autre que la pp (y a des candidats comme la Plume Buho où c'est p-e possible mais j'suis plus sûr de moi)
Y a pas mal d'items où c'est établi quand le 4ème% peut ou ne peut pas SN.




A titre d'exemples:

-Il est possible d'SN le 4ème % sur une Menoture No Ret/No pp mais il faut forcément SC sur une 12 Ret.
-Sur un Oplate tu vas jamais SN le 4ème % en simple puits PA. En PA/Po je saurais pas dire, mais j'aurais tendance à dire que c'est tendu (sachant qu'il y a pas de pp ou de ligne à délaisser).
-Sur un Collier VV, si t'fm en PA/Po et sans pp tu peux SN le 4ème % (j'ai pas de preuves sur un 350 80 50 mais j'ai un screen d'un SN sur un ~ 348 79 49)
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le problème c'est que si tu lâches des affirmations évidemment fausses dans la nature comme ça, forcément on va te prendre pour un clown.

"Le 4% passe la plupart du temps en sn. Ce n'est pas opti de remettre le pa avant le 4eme % tu vas juste réduire ta chance d'avoir un sn."

C'est complètement faux. Je sais même pas si y a un item THL où le 4% SN sans double puits et sans ligne vide autre que la pp (y a des candidats comme la Plume Buho où c'est p-e possible mais j'suis plus sûr de moi)
Y a pas mal d'items où c'est établi quand le 4ème% peut ou ne peut pas SN.




A titre d'exemples:

-Il est possible d'SN le 4ème % sur une Menoture No Ret/No pp mais il faut forcément SC sur une 12 Ret.
-Sur un Oplate tu vas jamais SN le 4ème % en simple puits PA. En PA/Po je saurais pas dire, mais j'aurais tendance à dire que c'est tendu (sachant qu'il y a pas de pp ou de ligne à délaisser).
-Sur un Collier VV, si t'fm en PA/Po et sans pp tu peux SN le 4ème % (j'ai pas de preuves sur un 350 80 50 mais j'ai un screen d'un SN sur un ~ 348 79 49)
Tu as peut être raison pour le double puit. La plupart des 4% que j'ai eu c'était sur des baleinabottes sans PM et PA après ça m'est aussi arrivé sur un ouatnos avec juste un puits pm.
Globalement j'ai eu largement moins de 4% en sc mais ça peut dépendre de l'item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés