[ENCHERES] ALLI GLOUR PERF -5 INI EXO PM OVER VITA

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je met à jour ce message principal afin d'indiquer que l'enchère concernant l'alliance glour débute aujourd'hui à partir de maintenant jusqu'au mardi 06/07 à 21H (ce qui laisse une semaine à tout le monde pour bien réfléchir).

Effectivement c'est pas un item qu'on reverra ( de si tôt en tout à mon avis) et je voudrais appuyer sur ça pour justifier le prix de base de l'enchère qui sera à 350M.
En effet j'espère que vous comprenez qu'en dessous ce prix-là je préfère ne pas envisager la vente.

- Si une personne enchérit à la dernière heure avant la fin, l'enchère est repoussé d'une journée et ainsi de suite.
- L'item est sur agride mais si l'acheteur ce trouve sur un autre serveurs, il migrera et les frais de changements de serveurs seront a ma charge.


604505-1624813310-4944.png

Dernière modification par Buzz-Fr ; 29/06/2021 à 20h19.
C'est l'alli où le post est parti en live il me semble. je crois que les estis avaient déjà été faite sur ce post. il s'agit juste de le trouver et tu sauras.
Citation :
Publié par Buzz-Fr
Bonjour,

J'aimerais procéder à l'estimation de cette magnifique alliance gloursonne et la passer en enchère s'il y a des potentiels intéressés.


604505-1624813310-4944.png
C'est bien celle où yavait une vidéo de la vague exo, avec la glours en derniere tenta et qui passe (alors que tout le reste de la vague était en jets bofs)?
J'ai pas reussi à retrouver le poste perso
Citation :
Publié par Loumatrix
t'as refait ma journée coeur sur toi

573835-1624815254-3849.png

Niveau esti j'dirait entre 300 et 500m, mais bon vus l'etat du jeu, plutot 300 que 500. A voir si la prochaine maj lance une hype :x
C'pas le youtubeur qui clamait qu'il avait une offre à 750 ? @Grec pq tu mens ressaisis toi garçon
Ouai la fameuse 750m c'est rien pour moi alors que ça fait des vagues pilo 8do x)
Citation :
Publié par yam-Jahash
C'pas le youtubeur qui clamait qu'il avait une offre à 750 ? @Grec pq tu mens ressaisis toi garçon
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je confirme que c'est pas le même gars ! Potentiellement intéressé si ça passe en vente
D'accord, la modération semblait partager le même doute ^^'.

Enfin bon, la vente à 400m dans le feutré où le vendeur est un escroc reconnu et le fameux nouvel acheteur avec un compte vierge.... Y avait des raisons de douter quand même.

250-300m pour l'esti.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés