Les forums JOL

xxphantomhive

Dernières publications

RSS
27 juin 2021 à 20:46 - Messages
:mdr::mdr::mdr: vous êtes des oufs vous dites n'importe quoi et c'est hors sujet... Lire la suite
9 juin 2021 à 22:08 - Discussion
Salut, j'ai ça qui traine, est-ce que des connaisseurs peuvent m'estimer ça ? Merci beaucoup ! 676856 Lire la suite
18 mai 2021 à 19:10 - Messages
Item vendu, gg à Xyrocks et l'enchère se clôture sur ça ! Bonne soirée ;) 675374... Lire la suite
12 mai 2021 à 20:24 - Messages
Bonsoir, Bravo Xyrocks pour avoir remporté l'enchère avec une mise à 300M. Je te mp pour la suite ;)... Lire la suite
9 mai 2021 à 20:01 - Messages
Bonsoir, Je viens actualiser le sujet car il commençait à se perdre dans les profondeurs du forum. Je rappelle que l'ench... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:43 - Messages
Le mieux étant sur Agride, mais comme indiqué dans le post principal l'item peut migrer autre part et je propose de faire 50/50... Lire la suite
Salut ! Alors c'est simple je donne un exemple : Si l'acheteur est sur Ush, je migre l'item sur ush et il me paye sur Ush. ... Lire la suite
Re, Je joue sur serveur multi aussi (pas seulement sur Agride), c'est gentil de tous vous inquiéter mais je finirais par ret... Lire la suite
5 mai 2021 à 22:51 - Messages
Bonsoir, Merci pour la réouverture du sujet ! J'ai édité le premier message et au vu de l'engouement l'item passe en ench... Lire la suite
3 mai 2021 à 22:28 - Discussion
Bonjour, J'aimerais procéder à l'estimation de ce magnifique voile d'encre et éventuellement le passer en vente ou enchère s... Lire la suite
18 novembre 2020 à 20:06 - Discussion
Bonjour, je vend deux bouclier Qilby sur Agride /w Puijj ou /w Linaewan IG pour vos offres, sur ce post ou par message privé. Lire la suite
5 novembre 2020 à 14:16 - Messages
C’est la meilleure ceinture à ce niveau car elle donne 1 PA. Par exemple c’est le seul moyen de jouer en 12 PA au niveau 60 san... Lire la suite

Jeux

xxphantomhive joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xxphantomhive n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xxphantomhive n'a publié aucune critique de jeu.