[ENCHERE|VDS] Sangle Icisme PERF

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Plop

591219-1620082198-1298.png
on est du niveau de difficulté d'un voile pour moi, je dirais entre 65 et 100m selon le nombre de personnes intéressé voir plus si ca va en enchere !
peut être des empêchement irl, c'est un ancien du forum je pense que t'as pas à te soucier d'une fausse offre.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Quelqu'un a des nouvelles de bowehr ?
je n'ai pas de rep de sa part..
Ben le fait que ça se désiste me dérange pas moi..

C'juste le fait d'avoir 0 couilles pour assumer une erreur et que derrière ça tiens pas au courant. Yavait juste à poser un 'mb' et jpassait à autre chose..

Juste quand vous faites une fausse offre, assumez la et dites qu'elle tiens plus derrière svp
Bienvenue au club! J’ai l’impression que ça devient monnaie courante… Franchement c’est bien d’être gentil mais à un moment certains mériteraient un avertissement et/ou un ban
--ENUTROF-- à l'air de le connaitre au vu du message, des news peut être ? 2 Semaines sans réponse en étant passer sur le forum ça commence en effet à sentir mauvais.

Il avait déjà fait le coup sur quoi ? ça me dit vaguement quelque chose mais j'ai pas l'item en tête.
Citation :
Publié par Ehlyana
--ENUTROF-- à l'air de le connaitre au vu du message, des news peut être ? 2 Semaines sans réponse en étant passer sur le forum ça commence en effet à sentir mauvais.

Il avait déjà fait le coup sur quoi ? ça me dit vaguement quelque chose mais j'ai pas l'item en tête.
https://forums.jeuxonline.info/sujet...i#post30962057

C'était sur ce sujet, maintenant bowehr a toujours été sérieux dans ses échanges avec moi donc je serais plus partisan de lui laisser le bénéfice du doute
Malheureusement il n'y a plus trop de place pour le doute quand tu vois qu'il est actif sur JOL (et sur ce sujet) mais qu'il ne répond pas. Malgré tout une réponse, même tardive, serait quand même bienvenue de sa part. Qui sait, il s'est peut-être fait voler son compte JOL

Bref maintenant reprenons le sujet initial du post pour éviter davantage de HS, de toute façon je ne le laisserais pas surenchérir sur d'autres items tant que cette histoire n'aura pas été éclaircie.
Citation :
Publié par Feki'
Malheureusement il n'y a plus trop de place pour le doute quand tu vois qu'il est actif sur JOL (et sur ce sujet) mais qu'il ne répond pas. Malgré tout une réponse, même tardive, serait quand même bienvenue de sa part. Qui sait, il s'est peut-être fait voler son compte JOL

Bref maintenant reprenons le sujet initial du post pour éviter davantage de HS, de toute façon je ne le laisserais pas surenchérir sur d'autres items tant que cette histoire n'aura pas été éclaircie.
On a la réponse du coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés