EST/VENTE (Enchères) Anneauraeus Pa 11 so (-2 vita, -1 sasa 29 ré cri)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Celui-ci est certainement l'un des plus beau grâce au -29 RC avec un peu plus de PP j'étais dessus

Mais j'trouve l'item horrible a FM personnellement (peut-être n'avais-je pas eu de chance après je n'ai FM que 4/5 heures dessus)
Je suis d'accord avec toi Barbe j'ai horreur de cet Anneau. j'ai déjà investi 40m pour sortir un jet similaires et rien !
Citation :
Publié par Pikouzz
Tout le monde joue eniripsa ici pour être à fond sur les 11so+ ?
Moi oui, j'ai tout foutu en vente sauf un mode feu pour mon Eniripsa. Mais je me vois pas aller au dessus de 210M gagner 1so comparé à mon actuel. Je passe mon tour pour ce coup-ci, gg @bowehr !

@Yuzuna1 t'as plus qu'à m'en sortir un autre tout pareil stp.
Citation :
Publié par Yuzuna1
Les 40 sagesse de Srambad, la pp de Barbe vous êtes jamais content *repars se faire du mal sur ces anneauraeus* J'y arriverai un jour, j'y arriverai !
J'hésite encore, je me laisse quelques jours pour décider .

Mais ouais j'aime le perf sa d'habitude (même si useless)
Citation :
Publié par Yuzuna1
taunt srambad.png
Oui c'est vrai, mais vu que j'ai du perf sa sur presque tous mes items j'ai pas envie d'un 39 .

Mais oui tant que tu as > 38 sa (et encore, tu peux descendre en-dessous en vrai) ça va. Une cape CS pour la beauté je préfère une 398 perf mais une perf -2 sa plus opti à mon sens.

Après chacun sa définition de l'opti après
Personnellement l'anneau que j'ai buy à 285m à Yuzuna (-4 vita,11 so), je pref celui-ci au mien, car j'ai 1 sasa de trop.
Et atteindre le dernier palier de sasa au vu de mes items, c'est mission impossible x')
Donc gagner 1 ré cri et 2 vita, m'aurais pas déranger, mais pas envie de me lancer dans une enchère à ce prix pour si peu, dommage tu n'es pas sorti ce jet avant l'autre :'(
bon suite à une grosse réflexion de ma part il serait ridicule d'en posséder un 2ème et j'ai pour projet de faire un en 12 soin donc me retrouver avec 2 raeus pa à vendre serais con de ma part du coup la dernière offre est de 150m de zkwa si je me trompe pas bonne vente/ fin d’enchère https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Après concertation avec zkwa qui a habilement su trouver les mots qu'il fallait () je n'up pas pour l'anneau.

Décidemment ce sujet aura été... imprévisible. Toujours en attente de mon 40 sa du coup @Yuzuna1
Citation :
Publié par Srambad
Après concertation avec zkwa qui a habilement su trouver les mots qu'il fallait () je n'up pas pour l'anneau.

Décidemment ce sujet aura été... imprévisible. Toujours en attente de mon 40 sa du coup @Yuzuna1
Vilain avoue tu voulais juste me faire cracher !

Merci copain.
Je tiens tout de même a signaler ce joueur @bowehr
Dans un de ces précédents post, il a passé commande pour un Anneaureus NP Pm (10 soins)

J'me dis parfait, je vais lui faire ! Donc après l'avoir contacté au préalable en MP ici pour lui demander s'il cherchait toujours son exo, il m'a dit que oui si le jet lui convenait.
Du coup je me suis mis a la tache ! Quelques jours et quelques 10aines de millions de K plus tard, je lui ai fait son jet avec 1 SAGESSE et 1 SOIN de +.
Apres l'avoir MP pour lui montrer la bête, il m'a gentiment dit qu'il ne le cherchait plus. Le minimum aurait été qu'il me prévienne, ou qu'il up son sujet pour prevenir. Ca m'aurait évité de tenter bêtement des PM sur des NP
Il s'est quand même empressé pour " modifier " son sujet après coup pour signaler qu'il avait trouvé son exo.
Du coup je me retrouve avec un exo Pm qui peine a se vendre, qui habituellement aurait été une tenta PA vu qu'il n'y a pas d'over/exos a coté. Donc bon c'est pas très pro de changer d'avis comme ca.
Un peu comme ici ou il intervient en mode " matuvu ".

Dsl pour le HS
j'ai juste oublié de modifié mon post et je préfère annulé maintenant que le jour j certe ce n'est pas bien mais final l'anneau reviens a zkwa qui le veux plus que moi donc je vois pas ou est le problème
Citation :
Publié par Yuzuna1
Entre l'annulation et la concertation pour pas up j'commence à me demander si j'ai encore le droit de mettre un prix de réserve
Concernant l'annulation, pas de soucis, c'est pas correct.
Pour ce qui est de la concertation je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, on n'en aurait pas parlé sur le sujet directement si non. Dans une salle d'enchères, rien n'empêche deux connaissances de discuter entre eux. Alors que rajouter un prix de réserve quand les enchères sont déjà lancées c'est pas autorisé. M'enfin, on est sur du virtuel, tu fais bien ce que tu veux. Après c'est juste ta réputation de vendeur que tu mets en jeu. Et bien-entendu, un prix de réserve non atteint annule de fait toutes les enchères inférieures.

Si non, je connais bien Srambad, donc je l'ai seulement mp pour savoir si il pouvait me le "laisser" car je sais d'avance qu'il a des moyens bien plus élevés que moi et qu'au jeu des enchères je n'aurais eu aucune chance contre lui. J'ai donc tenté la diplomatie. Si il m'avait dit qu'il le voulait absolument, je n'aurais même pas surenchérit, sachant qu'il l'aurait eu à la fin, j'aurais pas fait cracher un pote pour rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés