[Actu] The Burning Crusade Bêta : le raid testing en approche

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Bg on va encore se retrouver avec les premade qui roulent sur les autres ? C'est ce qui m'a coupé l'envie de bg sur Classic, ça et le "rush boss" 24/24 à Alterac -__-
Citation :
Publié par Spartan
Pour les Bg on va encore se retrouver avec les premade qui roulent sur les autres ? C'est ce qui m'a coupé l'envie de bg sur Classic, ça et le "rush boss" 24/24 à Alterac -__-
Ce phénomène était principalement lié au système mis en place pour obtenir les récompenses PvP les plus intéressantes sur Vanilla. Le système change pour BC (il ne s'agit plus d'un classement relatif par rapport aux autres) en ce qui concerne les BGs. L'équipement change également, avec une nette différentiation des équipements PvP / PvE, donc moins de joueurs PvE viendront chercher leur équipement en PvP.
De plus, les tryharders devraient se concentrer sur les arènes à TBC je pense.

Il y aura toujours des premades, mais je pense que les BGs pick-up seront bien plus nombreux que sur Classic. En tout cas, je le souhaite vivement, car si en 2004 je ne faisais quasi que du PvP, il ne m'a pas fallu longtemps pour en être dégoûté sur Classic.
Citation :
Publié par Spartan
Pour les Bg on va encore se retrouver avec les premade qui roulent sur les autres ? C'est ce qui m'a coupé l'envie de bg sur Classic, ça et le "rush boss" 24/24 à Alterac -__-
Non ça va être bien pire quand tu va tomber sur une team de 3v3 ou 5v5 qui va se détendre un peu.
Ils vont avoir le stuff arène + une synchronisation au poil.

Mais en dehors de ça, non tu n en verra pas sauf au début pour farm le prérequis stuff arène.

J'ai eu le cas a cata, quant on a mis les pieds hors arène après avoir tryhard deux mois pour essayer d avoir le glad..c était juste une boucherie.

Mais contrairement, a classic t aura plus le phénomène je sort une team full compo vs pick-up.
C'est surtout la coordination qui prime, et tu n aura plus le phénomène de devoir "farm" le PvP, seule les performances comptes (et pas en BG), cela implique un investissement certes..mais c'est incomparable.
Les "gros" ne mettront rarement les pieds hors arènes car tu te fait chier en BG.

Le risque principal, ca va être les boulets qui vont se faire pl et qui vont faire chier leurs monde en BG et dans les brackets en dessous de 1k8-2k.

Et ça du pl, il va y en avoir a tour de bras, autant que de War spé masse et de druide heal...
Ça va être cancer pour bcp de monde, ayant le meilleur ratio skill/performance contrairement a des compo fumé comme la rmp mais qui demande plus de travail pour être efficace.

Mais ça va être rigolo xD, et un peu moins quand les gens cleaneront le temple noir..

Dernière modification par derioss ; 14/04/2021 à 18h59.
On pourra peut être passer de bons moments en bg alors, je l'espère. Pour l'arène je ne me fais aucune illusion, à notre époque avec tout ce que l'on sait et les outils, en arène je pense que arriver au delà de 2k de cote sans une team en béton avec la compo fumée, se sera la croix & la bannière.
Ce qui me fait le plus peur pour ce BCC, c'est la population par serveur, on sera tellement nombreux que dès le coup d'envoi tout le monde va se marcher dessus même avec quelques layer bidons, je continue de penser que c'est la plus grosse erreur de Actizzard, mettre autant de monde par serveur...
Citation :
Publié par Léandre
Bon, ils ont testé les raids, ils sortent le patch chronotruc demain, il manque quoi pour que ça sorte en mai ?
Si le prépatch sort le 18 mai comme les rumeurs le sous-entendent et que Blizzard souhaite que les chamans alliance et paladins horde puissent être 58 quand BC sort, on peut espérer une sortie mi-juin (1 mois pour pex sans utiliser les boostings semble une bonne durée)
ils viennent d'annoncer la fermeture des transferts de personnages le 30 avril pour préparer le système, fermeture qui durera plusieurs semaines sans précision. Cela coïnciderait donc bien avec une sortie mi juin, pas beaucoup plus tôt.
82869-1620322856-6264.png

Et voila c'est officiel.
2 juin.
Et 18 mai pré patch.

Prix pour chaque action :
- Duplication d'un personnage sur le serveur era et BC en même temps = 35€
- Boost d'un personnage au niveau 58 = 40€
- Version deluxe du boost = 70€

Dernière modification par Axxou ; 07/05/2021 à 00h24.
Citation :
Publié par Axxou
- Duplication d'un personnage sur le serveur era = 35€
Est-ce que ça sous entend que les persos sur les serveurs Classic actuels seront forcément automatiquement transférés sur BC Classic ? Est-ce qu'on pourra choisir de les garder sur un serveur Classic sans BC sans qu'il soit copié sur un serveur BC Classic ? Qu'il n'y aura pas de nouveau serveur fresh start pour BC ?

Edit : je m'autorépond :
Citation :
LE PROCESSUS EN DÉTAIL
Pour simplifier les choses, voici un bref descriptif de tout ce qu’il faut savoir :
  1. À la sortie de la mise à jour, vous pourrez ouvrir l’application de bureau Battle.net et choisir le jeu sur lequel vous souhaitez continuer l’aventure, Burning Crusade Classic ou WoW Classic.
  2. Vos personnages existants seront disponibles sur les deux types de jeu, et le nom de leur royaume ne changera pas.
  3. Une fois que vous aurez choisi un type de jeu, vous pourrez sélectionner un personnage et confirmer votre choix.
  4. Si vous souhaitez jouer sur les deux types de jeu avec un même personnage, une service optionnel payant vous permettra de le cloner.
  5. Il ne vous restera plus qu’à vous connecter et commencer à jouer.
Source : WoW Classic et Burning Crusade Classic : Personnages et royaumes (worldofwarcraft.com)

Le service à 35 balles ne sert UNIQUEMENT pour avoir son perso sur les 2 types de serveur à a fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés