[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Bah la du coup a mon avis, Hervé ou Fred vont se faire Harter. Si ça se trouve ça va être plié en 5min

Surtout avec Laure en ambassadrice secrète. D'ailleurs je trouve que cette arme secrète est clairement trop forte : immunité aux ambassadeurs, bouffe et ambassadeurs secret. C'est quoi la suite ? Immunité au premier conseil de la reu ? X)
C'est dommage que l'ambassadeur secret ne puisse pas être viré, ça serait marrant d'entendre ton nom être en train d'être négocié sans pouvoir intervenir

En toute logique Fred va se faire maxined, par contre ça pourrait rentre l'aventure de Maxine plus compliquée
T'es quand même supposé faire au moins semblant d'avoir l'air désolée quand tu annonces avoir viré quelqu'un de ton équipe. Là c'est l'inverse, obligé ça va lui revenir à la gueule à un moment. J'espère :x
2 rouges aux ambassadeurs les rouges on un gros avantage
Conclusion: Un rouge saute logique!


Et le tout avec un grand sourire de Laure

Bravo a Vincent mais il avait un avantage: en face les 2 putes
Citation :
Publié par Von
T'es quand même supposé faire au moins semblant d'avoir l'air désolée quand tu annonces avoir viré quelqu'un de ton équipe. Là c'est l'inverse, obligé ça va lui revenir à la gueule à un moment. J'espère :x
Non mais elle est nullissime. A quoi ça sert de citer Hervé lol ?
Quand les mecs rouges se mettent ensemble c'est du sale machisme.

Quand Laure dit qu'elle sauve les filles rouges (même Magali donc), c'est pas sexiste, ça passe crème...
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais elle est nullissime. A quoi ça sert de citer Hervé lol ?
Elle est con comme un balai, mais du coup elle donne les infos qu'il faut pour que ça se retourne contre elle prochainement.
Et Vincent gagne des points avec les jaunes (mais Thomas en perd avec Vincent, quel bordel !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés