|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 20 avril pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 13/04/2021 à 13h43. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D1 - Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
C'est parti pour la J2 !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Salut
Comme d'hab je joue en soirée vers 21h. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut
T'es chauds pour jouer quand ?? J'ai réduit un peu ma TV pour ce match mais c'est pas le bon joueur ! Moi ce soir c'est possible par exemple ! |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
|
![]() |
|
|
Bulot tu voudrais jouer quand? En général je suis dispo le soir apres 21h er le we parfois (ça va etre chargé les we a venir)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hello
Je suis dispo pour affronter tes amazones ce samedi quand tu veux, sinon les soirs en semaine à partir de 20h. A+ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Match lundi à 21h15 avec Madmons
|
![]() |
|
|
Citation :
Mardi à 20h cela te convient-il ? cdt. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu serais dispo lundi soir? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoire 1-0 contre le Sieur
J'étais tranquillou à l'apéro quand je reçois une alerte divine. Le coach apotre me demande si je suis dispo pour jouer notre match dans les 36h. N'étant pas dispo le jour du seigneur, je lui propose de délivrer l'extreme onction le soir meme, à son équipe deux fois née. Et ce, alors même que je venais d'abuser du saucisson, à moins que ce ne soit du vin de messe. La partie demarre sous les meilleurs auspices. Je gagne une rr, ma los tient le choc, je sors un zombie gardeux sur ko et je coupe l'équipe nécro en deux avec mes 3 glissades controlées. Ca part trop bien, c'est louche, le revenant s'élance, double push. Je commence à me detendre, le coach élu relance, ça flashe mais l'armure tient. Je souffle et arrete mes supplications à Nuffle un court instant. Le retour de flammes maudites est instantanée. Un zombie s'élance et crac, mon joueur meurt. Après hésitation, l'apo sauvera le malheureux, plus pour ne pas renforcer l'ennemi que pour garder le 3/4. C'en est fini de mon moment de grace. J'enchaine les TO, pendant que Blate multiplies les pains ... dans ma gueule. Les flashs sur blodgeurs pleuvent, un de mes blitzers sort sur un MNG. Ma defense s'ouvre telle la mer rouge. Le coach cafardesque en profite pour infiltrer la moitié de son équipe. Je decide d'utiliser la moitié de mes joueurs pour couper son équipe en deux et je vais coller le reste de mes blodgeurs à ses piliers de cages infiltés. En deux tours la cage se dechire. Les mouches ont changés d'ane. Je blitze la goule porteuse de la sainte relique qui sortira sur ko. Un mauvais rebond m'empechant toutefois d'en tirer profit. Je profites juste du dernier tour pour renvoyer le revenant gardeux à ses prédications. A defaut de pouvoir marquer un td en contre. Les 2 gardeux ne reviennent pas et la seconde reprends à 10 vs 10. Je commence à partir vers ma gauche, Blate referme la porte. Je repars vers la droite, il me claque sur les doigts et vient coller mon porteur. Je recule et me place plein centre en infiltrant un 3/4. Je perds un 3/4 sur l'offensive de blate. Je recule encore un peu plus mais en infiltrant 2 joueurs. Ca devient dur avec ses zombies mvt 4 pour Blate de couvrir tout le terrain. J'accelere et rassemble a nouveau mon équipe. Le prophete des apotres suppliera le seigneur pour qu'un double as precoce dans mes lignes lui offre une opportunité. Mais la messe est dite, avec un jeu elfique basé sur l'esquive, les nécros n'arreteront jamais la marche inexorable des oreilles pointues en terre promise. Le saint homme ne manquera pas de me temoigner son respect, en ecrasant la lourde bottine de son golem sur le crane de ma star dans le but avoué de l'envoyer Ad Patres. Mais le moment de rejoindre son créateur n'était pas encore venu Merci pour le match Camarade, bonne bourre pour la suite en attendant une revanche en BS. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Aegnor2 ; 21/04/2021 à 09h01. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Victoire 1-0 contre Madmons match au multiple rebondissement il faudra que je le revois pour résumé.
Merci à toi Madmons à demain pour un résumé plus détaillé. |
![]() |
|
|
Citation :
Content de voir que la fréquentation de la Chapelle donne de si beaux résultats. Je savais que la nécromancie n'était pas ce qu'on trouve de plus béni. Bonne saison à toi |
![]() |
|
Blate Sanglante |
Trouver plus de messages par Blate Sanglante |
|
Bon, victoire 1-0 contre
Pas grand chose à dire, il est pas très bon le mec, il fait plein d'erreurs et colle comme un pot, je ne manque le contre tour 8 que sur un paquet qui donne as (évidemment). Et en seconde, il a enfin arrêté de chatter et je marque tranquillement tour 16 au fo5 ![]() J'ai hâte d'affronter des adversaires à ma mesure, ça commence à faire long là ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|