[S18] D1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Pedr_O

T'es chauds pour jouer quand ?? J'ai réduit un peu ma TV pour ce match mais c'est pas le bon joueur ! Moi ce soir c'est possible par exemple !
Je t'ai mp sur discord.
Tu serais dispo lundi soir?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Mardi à 20h cela te convient-il ?

cdt.
Arf, non désolé. J'ai un match de la coupe au bol qui s'est inséré sur ce créneau entre temps.
Je peux tous les autres jours de la semaine.
Citation :
Publié par gilian
Bulot tu voudrais jouer quand? En général je suis dispo le soir apres 21h er le we parfois (ça va etre chargé les we a venir)
Salut gilian,

Bein en faite je voudrais bien jouer mais je ai plus de net avant samedi prochain.

Du coup.....
Victoire 1-0 contre le Sieur @Blate_Sanglante.

J'étais tranquillou à l'apéro quand je reçois une alerte divine.
Le coach apotre me demande si je suis dispo pour jouer notre match dans les 36h.

N'étant pas dispo le jour du seigneur, je lui propose de délivrer l'extreme onction le soir meme, à son équipe deux fois née.
Et ce, alors même que je venais d'abuser du saucisson, à moins que ce ne soit du vin de messe.


La partie demarre sous les meilleurs auspices.
Je gagne une rr, ma los tient le choc, je sors un zombie gardeux sur ko et je coupe l'équipe nécro en deux avec mes 3 glissades controlées.

Ca part trop bien, c'est louche, le revenant s'élance, double push.
Je commence à me detendre, le coach élu relance, ça flashe mais l'armure tient.
Je souffle et arrete mes supplications à Nuffle un court instant.
Le retour de flammes maudites est instantanée.

Un zombie s'élance et crac, mon joueur meurt.
Après hésitation, l'apo sauvera le malheureux, plus pour ne pas renforcer l'ennemi que pour garder le 3/4.

C'en est fini de mon moment de grace.
J'enchaine les TO, pendant que Blate multiplies les pains ... dans ma gueule.
Les flashs sur blodgeurs pleuvent, un de mes blitzers sort sur un MNG.
Ma defense s'ouvre telle la mer rouge.

Le coach cafardesque en profite pour infiltrer la moitié de son équipe.
Je decide d'utiliser la moitié de mes joueurs pour couper son équipe en deux et je vais coller le reste de mes blodgeurs à ses piliers de cages infiltés.

En deux tours la cage se dechire.
Les mouches ont changés d'ane.

Je blitze la goule porteuse de la sainte relique qui sortira sur ko.
Un mauvais rebond m'empechant toutefois d'en tirer profit.

Je profites juste du dernier tour pour renvoyer le revenant gardeux à ses prédications.
A defaut de pouvoir marquer un td en contre.

Les 2 gardeux ne reviennent pas et la seconde reprends à 10 vs 10.
Je commence à partir vers ma gauche, Blate referme la porte.
Je repars vers la droite, il me claque sur les doigts et vient coller mon porteur.

Je recule et me place plein centre en infiltrant un 3/4.
Je perds un 3/4 sur l'offensive de blate.
Je recule encore un peu plus mais en infiltrant 2 joueurs.

Ca devient dur avec ses zombies mvt 4 pour Blate de couvrir tout le terrain.
J'accelere et rassemble a nouveau mon équipe.
Le prophete des apotres suppliera le seigneur pour qu'un double as precoce dans mes lignes lui offre une opportunité.

Mais la messe est dite, avec un jeu elfique basé sur l'esquive, les nécros n'arreteront jamais la marche inexorable des oreilles pointues en terre promise.
Le saint homme ne manquera pas de me temoigner son respect, en ecrasant la lourde bottine de son golem sur le crane de ma star dans le but avoué de l'envoyer Ad Patres.

Mais le moment de rejoindre son créateur n'était pas encore venu

Merci pour le match Camarade, bonne bourre pour la suite en attendant une revanche en BS.
Citation :
Publié par Aegnor2
Arf, non désolé. J'ai un match de la coupe au bol qui s'est inséré sur ce créneau entre temps.
Je peux tous les autres jours de la semaine.
Mercredi 20h alors ?
Victoire 1-0 contre Madmons match au multiple rebondissement il faudra que je le revois pour résumé.
Merci à toi Madmons à demain pour un résumé plus détaillé.
Citation :
Publié par Sip Jin
Victoire 1-0 contre Madmons match au multiple rebondissement il faudra que je le revois pour résumé.
Merci à toi Madmons à demain pour un résumé plus détaillé.
Merci à toi ! Petit spoiler : 5 doubles skulls dans ma face dans ce match , heureusement SipJin n'a pas été épargné non plus
Citation :
Publié par Pedr'O
Victoire 1-0 contre le Sieur @Blate_Sanglante.

Ma defense s'ouvre telle la mer rouge.

Les mouches ont changés d'ane.

Le prophete des apotres suppliera le seigneur pour qu'un double as precoce dans mes lignes lui offre une opportunité.
Amen !

Content de voir que la fréquentation de la Chapelle donne de si beaux résultats. Je savais que la nécromancie n'était pas ce qu'on trouve de plus béni.
Bonne saison à toi
Bon, victoire 1-0 contre @Sigmo,

Pas grand chose à dire, il est pas très bon le mec, il fait plein d'erreurs et colle comme un pot, je ne manque le contre tour 8 que sur un paquet qui donne as (évidemment).
Et en seconde, il a enfin arrêté de chatter et je marque tranquillement tour 16 au fo5

J'ai hâte d'affronter des adversaires à ma mesure, ça commence à faire long là
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon, victoire 1-0 contre @Sigmo,

Pas grand chose à dire, il est pas très bon le mec, il fait plein d'erreurs et colle comme un pot, je ne manque le contre tour 8 que sur un paquet qui donne as (évidemment).
Et en seconde, il a enfin arrêté de chatter et je marque tranquillement tour 16 au fo5

J'ai hâte d'affronter des adversaires à ma mesure, ça commence à faire long là
Un match qui se joue à pas grand chose au final.
Madmons VS Sipjin
A TV quasi identique je prends une babe avec 20 K de ma tréso.
Les Nurgles choisissent de défendre et tirent un blitz, collent la LOS humaine et de la neutralisent. Deux joueurs rentrent dans le camp dont un sous la balle (3 case de la touche 4 de la los à gauche en défense) l'homme bête catche. Mais une relance sera cramée sur un paquet.

T1 je blitz le porteur dan mon camp après avoir placé un receveur en soutien, il récupère la balle à une case du bord je forme un début de défense avec 3 joueurs. Madmons blitze et ne peut que pusher il reste en bord de touche, étrange, avec un guerrier à côté. Il sors un double crane et crame une seconde relance. Je sonne le guerrier et push la chèvre dans le public puis replie le receveur loin dans mon camp avec une défense désorganisée la bête colle le 2nd receveur au milieu du terrain. L'agression sur l'ogre ne donne rien mais un block sur un ¾ bloc tacle le blesse avec -1 en FO le joueur sera sacrifié à Nuffle. Et la défense s'organise sur la droite alors que les Nurgles sont surtout à gauche et l'ogre stab mobilise pas mal d'adversaires avant de tomber T4 et de faire un cerveau lent qui permet à Madmons de réorganiser sa défense. J'avance dans un couloir le long de la ligne de touche T5 le garde stab sort sur blessure l'apo l'envoie en réserve il faut marquer . T6 un push 1 dés et je peux aller marquer crane RR crane ! Déconcentré je me trompe sur un GC et libère Kim qui colle le porteur m'interdisant le changement d'aile en pampa je tente le deux dés contre sur la bête crane skull rr crane skull. Madmons couche le porteur et ne reprend pas le cuir qui sort dans le public. Je me fais sortir un receveur sur block Ko et termine par un crane au T8 qui ko un gardeu .

On termine à 0-0 à un push du TD ! Seul le gardeu reviens je défends à 10 contre 11 en seconde



Les Nurgles avancent dans le camp humain d'une case et ramassent la balle, les humains les repoussent d'une case, et s'ensuit un jeu de tu avances ou tu recules jusqu'au T12 l'ogre et le blitzer stab contenant les Nurgles refusant de céder un pouce de terrain même plaquer. T11 un blitzer colle le porteur après avoir blitzer la cage Nurgle, il faut une relance (double crane à Madmons pour que son lutteur mette au sol le danger sur le porteur qui change de côté et un gardien refait un double crane alors qu'il protège l'avant de la cage les humains bloquent le 2 ° angle de la cage et blitze le porteur la balle est au sol et le porteur Ko un blitzer au contact du cuir Madmons récupère le cuir mais son HB est exposé sur un angle , la balle retombe et est ramassée par un blitzer soutenu par un ¾ et à portée de marquer. Une esquive et 2 paquets la balle sort dans le public retombe près du centre du terrain Nurgle, 1 esquive et 1 paquet ramassage rr ramassage réussi, puis esquive 2 paquets pour soutenir le porteur.et bloquer les 2 humains qui avaient la balle au tour précédent. Un paquet pour le blitz humain et la balle est au sol et ramasser mais 1 rr 1sur paquet pour s'éloigner et c'est le TO. Madmons se place bien mais rate le ramassage à court de RR. Esquive (se relève à coté de Kim) paquet pour soutien du blitz qui pousse la balle alors dans 2 ZDT, puis esquive du receveur, ramassage dans 1 ZDT relancer, paquet et TD T 15. Cela n'a pas été simple.

Retour à 11 contre 11, event blitz mais en fond de cours les nurgles sont hors de portée, le tour de bash de Madmons ne donne rien ni le mien donc par respect j'esquive mets 2 paquets et agresse pour commotionner un HB

1-0 merci 2 sortie subie et 2 Ko contre 1 Ko et une agression.

Merci pour le match et bonne continuation à toi Madmons.
Victoire 1-0 contre les amazones d'Unnonaveugle dans un match où je ne fus pas trop en danger.
Avec la différence de TV je prends la boule de feu, un Igor et une babe.
Je gagne le toss et je choisis d'attaquer. On commence par un rocher qui blesse une amazone. Première baffe d'une momie : amazone blessée. Seconde baffe par la deuxième momie : amazone KO. Dès la fin du 1er tour je suis en supériorité numérique 11 contre 8. Ensuite, je vais appliquer la méthode rouleau compresseur en avançant dans une cage petit à petit. Unnonaveugle va essayer de défendre mais difficilement à cause de l'infériorité prononcée (10 contre 5 à la fin de la mi-temps). A un moment (tour 4 ou5, je ne sais plus), je vois 4 amazones regroupées. Vu qu'unnonaveugle a de la réserve (il joue à 15 joueuses), je me dis que ça serait pas mal de creuser définitivement l'écart numériquement. Bien évidemment, ça fait pshitt : 0 sur 4. Déjà l'année dernière j'avais fait 1 sur 7 sur ces mêmes amazones, là, j'en rajoute avec ce 0 sur 4. Ou comment perdre 150k.
Bon je marque quand même au tour 8, malgré une tentative à 1D après plusieurs esquives : 1-0.
En seconde unnonaveugle repart à 10 contre 11. Mais petit à petit, l'écart numérique se creuse, malgré un faible pourcentage de passage d'armure. Ma défense est bien en place et les amazones d'unnonaveugle ne trouvent pas de faille. Je finis par bloquer toutes les amazones au centre du terrain. En désespoir, unnonaveugle envoie sa porteuse de balle dans la pampa. Je la blitze et j'essaie de contrer au tour 16. J'ai une réception 5+ et une esquive 3+ à faire avec la relance et esquive sur le joueur. J'use de la relance pour réussir la réception, je me dis "c'est gagné !". Ah ben non : 1 puis 2 à l'esquive.
On en reste donc sur ce score.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés