Pue saut à trente douze ans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Paraît qu'au contraire avec les circonstances y a des gens en chien sur les sites de rencontre.
Le coup de la panne en 2020-2021 (2022 aussi à ce rythme) c'est se faire "piéger" par le couvre-feu en fait.
Promener son compagnon en laisse pour contourner le couvre feu n’est pas très efficace.

https://www.dhnet.be/buzz/divers/une...ad5844d168e209
Citation :
Publié par smonk
J'ai remarqué que le coin avait du conseil à fort potentiel. C'est pour cela que je vous demande des conseils pour un de mes deux frangins. Le titre c'est pour l'accroche et tous les conseils sont les bienvenus. Mêmes les plus anodins car il peut se cacher des perles dans les moindres détails. Le gars en question n'a jamais pu sortir avec une femme. Et à 32 ans j'ai bien peur que ça risque de pas s'arranger avec le temps.

Il a un taf, du genre taciturne, un poil bourru, pas du tout doué pour se faire des copines et passe tout son temps libre sur son pc.
En gros il a fait une croix sur les femmes et c'est ça qui m'embête un peu. Car ça serait cool qu'il s'en trouve une qui lui correspond. Mais comment ?

Je me dis que certaines femmes doivent lui ressembler. Y parait qu'il y a de tout dans la nature donc pourquoi se priver ? Vous feriez quoi si vous êtes une femme intéressée par ce profil ?
Après tout le délire sur le pôvre Gobelard, ...
Je le mettrai nu debout dans un club ou festival échangiste et il tiendrait un plateau de préservatifs et de jouets dans une main, l'autre contre la jambe et un noeud joli autour autour du kiki.
Ca c'est pour la fantaisie.

Sinon il faudrait l'inscrire comme seul garçon dans un club de fitness ou de gym en piscine pour femmes célibataires.
C'est une autre fantaisie.
Vous inquiétez pas pour le Gob.

Je me tâte entre une vie heureuse et épanouie ou bien faire payer tous les fdp de la planète en mode sale.

Ce qui est vite choisi.

Non le vrai sujet du topic lui je lui mettrai de l'acide dans le bec et paf de la brésilienne bon marché dans le plumard. Avec de la chance il s'en souviendra.

Ou bien une nuitée dans ton hôtel de passe Sinernor.
Citation :
Publié par gobelard
Vous inquiétez pas pour le Gob.

Je me tâte entre une vie heureuse et épanouie ou bien faire payer tous les fdp de la planète en mode sale.

Ce qui est vite choisi.

Non le vrai sujet du topic lui je lui mettrai de l'acide dans le bec et paf de la brésilienne bon marché dans le plumard. Avec de la chance il s'en souviendra.

Ou bien une nuitée dans ton hôtel de passe Sinernor.
J'ai un de mes studios qui est entrain de devenir depuis deux mois un spot de passes pour putes sud-américaines si tu veux.
Citation :
Publié par Don Patricio
J'ai la vague impression que Gobelard est un peu en chien, et va dormir en compagnie de dame bouteille. Comme on dit par chez nous, au milieu de nulle part.
J'ai des difficultés à me représenter la scène avec la bouteille...tu m'inquiètes Patricio
Citation :
Publié par gobelard
Tu as des bons de reduction?

J suis comme Dario Naharis j payerai pas tant que je suis beau gosse...autoproclamé mais je m'en ballec de tes putes au rabais!
Ce ne sont pas mes putes au rabais mais des putes au rabais en plus, elles ont foutu leurs poubelles sur le toit du magasin d'informatique.
Suite et fin de mes histoires de putes sud-américaines, j'ai recalé trois clients ce vendredi et refusé un mois de réservation dans le logement même si la cliente a perdu près de 1000 euros net car j'en avais une autre qui m'avait demandée de prendre la suite.
Vendredi soir, un de mes clients m'appelle pour me demander de passer dans son F2 car il avait peur qu'il y ait une fuite dans les toilettes.

Je lui dis que je ne pourrais passer que dans l'après-midi, étant occupé ailleurs. J'arrive le soir pour aller au logement et sachant qu'il était occupé, je préviens à l'avance la voyageuse, une jeune femme d'origine hispanique du nom d'Ingrid pour lui dire que je passerai vérifier cette histoire de fuite suite à la demande du propriétaire.

J'arrive sur les lieux et je vois la porte du logement ouverte, cette dernière donnant carrément sur la rue directement et je commence à gueuler, un peu inquiet, "y a quelqu'un?" et ensuite monte les escaliers pour accéder au logement et là, je vois la nénette en nuisette entrain de m'attendre dans le lit, les nichons à l'air avec un gros sourire sur le visage.

Du coup, je m'excuse et je lui dis que je suis venu juste voir s'il y avait une fuite dans les toilettes et lui ai dit qu'il fallait faire attention car la porte donnant sur la rue était ouverte et que cela peut être dangereux.

Elle s'est gentiment excusée et s'est rhabillée comprenant rapidement que je ne mange pas de ce pain là.

Pour anticiper les questions, les remarques et réflexions à la con:

- non, je ne suis pas attiré par les hommes velus et moustachus

- c'était une fois de plus un gros tromblon

- j'étais venu avec mon épouse avant de repartir pour faire l'entrée sur un autre logement (et non pas de plan à trois)

- j'ai fait la sortie du logement aujourd'hui et l'appartement était dégueulasse au point de devoir jeter le drap housse et l'alèse

- l'ivoirienne qui avait voulu me sauter dessus il y a quelques semaines m'a recontactée pour réserver un autre logement dont j'ai la gestion

Alors, l'histoire du copain qui n'arrive pas à voir le loup, je ne sais pas comment il fait parce qu'il m'arrive fréquemment des histoires dans ce genre avec des boudins, donc soit il est très con ou très mauvais.

P.S: Vous pouvez me traiter de mythofu, je m'en bats les couilles, j'ai des preuves et ces histoires font rire ma clientèle de propriétaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés